Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : getURL ? [ Scripts / ActionScript ] (MatthieuFourcade)

mardi 7 août 2007 à 20:15:15 | getURL ?

MatthieuFourcade

Bonjour !

J'ai un petit bout de code pour faire fonctionner des boutons.

// Bouton 1 : Views

var halo1 :HaloFilter= new HaloFilter(Viewer,0xEEFF33,0) ;
    Viewer.field.textColor= 0x000000 ;
    Viewer.onRollOver= function():Void{
        halo1.shineTo(30,3) ;// Taille, étapes...
    }
    Viewer.onRollOut= function():Void{
        halo1.shineTo( 0,3) ;// Taille, étapes...
    }
    Viewer.onRelease= function():Void {
        getURL("../frames.php?link=Pages/main.html", "_top");
    }

// Bouton 2 : CVs

var halo2 :HaloFilter= new HaloFilter(CVs,0xFF6600,0) ;
    CVs.field.textColor= 0x000000 ;
    CVs.onRollOver= function():Void{
        halo2.shineTo(30,3) ;// Taille, étapes...
    }
    CVs.onRollOut= function():Void{
        halo2.shineTo( 0,3) ;// Taille, étapes...
    }
    Views.onRelease= function():Void {
        getURL("../frames.php?link=Pages/cv.html", "_top");
    }

// Bouton 3 : Education

var halo3 :HaloFilter= new HaloFilter(Education,0x33FFFF,0) ;
    Education.field.textColor= 0x000000 ;
    Education.onRollOver= function():Void{
        halo3.shineTo(30,3) ;// Taille, étapes...
    }
    Education.onRollOut= function():Void{
        halo3.shineTo( 0,3) ;// Taille, étapes...
    }
    Views.onRelease= function():Void {
        getURL("../frames.php?link=Pages/education.html", "_top");
    }

Problèmes: Seul le premier lien fonctionne. Tout les Halo marche ... Je peut cliquer sur le 1er premier bouton et ca fonctionne. Mais pas pour les autres. Je comprends pas trop.

Voila. Merci par avance pour vos idées et votre patience.
A+
Matt

mardi 7 août 2007 à 21:08:33 | Re : getURL ?

MatthieuFourcade

ok réponse  trouvée !!
Merci !!
+++

Cette discussion est classé dans : taille, function, void, halofilter, shineto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours, je n'arrive pas à récupérer la taille de mon tableau [ par mapi3 ] Je souhaiterai déterminer la taille du tableau tabimage. Malheureusement l'objet est inaccessible en dehors de la fonction meme si je l'ai défini en d Probleme prechargement avec Ecouteur [ par maestro128 ] Bonjour tous le monde,Voila j'ai trouvé ce bout de code sur internet et je galaire depuis 2 jours afinde pouvoir précharger plusieurs fichiers avec. m Cartographie [ par thorssven ] Comment importer des données (attributs) d'un noeud XML liées à un clip ou à un bouton, en boucle ? J'ai 350 clips ou boutons à lier à leurs données r variable constante ? dénominateur commun ? nombre "N" ? [ par PEHA ] Bon cette fois c'est la bonne, je touche à la fin de mon projet, mais j'ai encore des cloques sous les doigts... Donc impossible de faire du copier/co galerie photo Flash avec conteneur... [ par fififine ] Bonjour à tous, les fonctions dans as3 [ par zorba07 ] Bonjour,Je voudrais savoir si je peux pour un même évènement de souris déclencher 2 ou plus fonctions créées:function afficher1(evt:MouseEvent){gotoAn publie site flash [ par creabuco ] Salut,je commence sur Flash, j'ai crée un site. Cependant, la taille est beaucoup plus petite sur le site que sur l'animation d'origine. et pas centre utilisation fleches clavier [ par jpthali ] Salut,J'utilise ce code, et ça ne fonctionne pas (à part flêche droite avec la souris).Pouvez-vous me dire ce qui cloche, merci!listen = new Object(); {important} Cookies et son dans flash [ par lux86 ] Hello, j'ai une banniere avec un lecteur, j'aimerais: 1. Que mon son soit lu en boucle et non pas une seule fois. 2. Que que les infos "play" et "pa Adaptation de la position en fonction de la largeur des images dans un diaporama [ par inutileP ] Bonjour à tous voila je vous expliquej'ai pris se code sur http://www.zoneflash.net/. mais le problème c'est que la largeur est fixe alors que j'aimer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.