begin process at 2010 02 10 11:40:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

getURL ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getURL ?

mardi 7 août 2007 à 20:15:15 | getURL ?

MatthieuFourcade

Bonjour !

J'ai un petit bout de code pour faire fonctionner des boutons.

// Bouton 1 : Views

var halo1 :HaloFilter= new HaloFilter(Viewer,0xEEFF33,0) ;
    Viewer.field.textColor= 0x000000 ;
    Viewer.onRollOver= function():Void{
        halo1.shineTo(30,3) ;// Taille, étapes...
    }
    Viewer.onRollOut= function():Void{
        halo1.shineTo( 0,3) ;// Taille, étapes...
    }
    Viewer.onRelease= function():Void {
        getURL("../frames.php?link=Pages/main.html", "_top");
    }

// Bouton 2 : CVs

var halo2 :HaloFilter= new HaloFilter(CVs,0xFF6600,0) ;
    CVs.field.textColor= 0x000000 ;
    CVs.onRollOver= function():Void{
        halo2.shineTo(30,3) ;// Taille, étapes...
    }
    CVs.onRollOut= function():Void{
        halo2.shineTo( 0,3) ;// Taille, étapes...
    }
    Views.onRelease= function():Void {
        getURL("../frames.php?link=Pages/cv.html", "_top");
    }

// Bouton 3 : Education

var halo3 :HaloFilter= new HaloFilter(Education,0x33FFFF,0) ;
    Education.field.textColor= 0x000000 ;
    Education.onRollOver= function():Void{
        halo3.shineTo(30,3) ;// Taille, étapes...
    }
    Education.onRollOut= function():Void{
        halo3.shineTo( 0,3) ;// Taille, étapes...
    }
    Views.onRelease= function():Void {
        getURL("../frames.php?link=Pages/education.html", "_top");
    }

Problèmes: Seul le premier lien fonctionne. Tout les Halo marche ... Je peut cliquer sur le 1er premier bouton et ca fonctionne. Mais pas pour les autres. Je comprends pas trop.

Voila. Merci par avance pour vos idées et votre patience.
A+
Matt
mardi 7 août 2007 à 21:08:33 | Re : getURL ?

MatthieuFourcade

ok réponse  trouvée !!
Merci !!
+++

Cette discussion est classée dans : taille, function, void, halofilter, shineto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours, je n'arrive pas à récupérer la taille de mon tableau [ par mapi3 ] Je souhaiterai déterminer la taille du tableau tabimage. Malheureusement l'objet est inaccessible en dehors de la fonction meme si je l'ai défini en d Probleme prechargement avec Ecouteur [ par maestro128 ] Bonjour tous le monde,Voila j'ai trouvé ce bout de code sur internet et je galaire depuis 2 jours afinde pouvoir précharger plusieurs fichiers avec. m Cartographie [ par thorssven ] Comment importer des données (attributs) d'un noeud XML liées à un clip ou à un bouton, en boucle ? J'ai 350 clips ou boutons à lier à leurs données r [FLASH RED5] Prob qualité du son webcam [ par tsoko17 ] Bonjour, J'utilise RED5 pour diffuser en live ma webcam mais l'audio est simplement pourri Il est intermitent et de mauvaise qualité sonore. Je vous m probleme avec classe étendue et getChildByName [ par sprullex ] bonjour/bonsoir j'ai d'abord créé un movieClip que j'ai nommé [i]carre[/i]. Je l'ai exporté en AS3. j'ai déclaré une classe [i]carreDiagonale[/i] hér probleme boucle [ par Ariranha ] Bonjour [^^happy17], J'ai un problème sur une boucle qui doit attachMovie des clips. Seulement le dernier est pris en compte. Je ne comprends vraimen Problème de code sur vidéo ! HELP ! [ par lolo808 ] Bonjour à tous, Je dois avouer que je ne suis pas très doué sur ce coup ! je m'arrache les cheveux à en devenir chauve ! bref ! Voici mon souci : J' cé tres simple et ca marche pas, pourkoi??? [ par pixin_studio ] aidez moi svp...[url=c:\temp\test.fla]Tapez le texte de l'url ici.[/url] test.Onload = function() {_root.test.stop(); } test.onEnterFrame = function Adapter l'animation à une fenêtre inférieur à sa taille [ par casou59 ] Bonjour, voici mon problème j'ai une animation en 1024x780 sous flash MX et j'aimerai que sa taille s'adapte si la fenêtre est plus petite que l'anima ouverture fermeture de clip par translation de curseur [ par hmc ] Bonjour, je debute en flash et là, je ne m'en sort pas... !! J'ai un curseur se déplaçant de gauche à droite mais je n'arrive pas à trouver le cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales