begin process at 2012 05 27 13:34:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

getURL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getURL

dimanche 1 août 2010 à 13:29:00 | getURL

johnjjj

bonjour
je souhait votre aide
je suis debutant en flash
j'ai une probleme un bouton

on(release)
{
getURL("catalog\index.php");
}

il affiche dans le navigateur le lien suivant

file://localhost/C:/wamp/wamp/www/oscommerce-2.2rc1-FR-w3c-3/catalog/index.php

mais je souhaite qu'il affiche le lien suivant

localhost/www/oscommerce-2.2rc1-FR-w3c-3/catalog/index.php

merci
dimanche 1 août 2010 à 16:39:02 | Re : getURL

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

Outre le fait que je ne vois pas du tout l'intérêt d'une telle demande, il faut juste savoir que c'est impossible ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : affiche, php, index, geturl, catalog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer une variable dans l'URL ???? [ par attentio ] salut !!!!je vous presente mon pb.je voudrais savoir si flash peu recuperer des variable passées dans l'url. C a dire que j'ai un site dont les pages PB LOADVARIABLES ??? [ par jeueduc ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide!! (FLASH5!!)Je vous mets le code: on (press) { //getURL ("http://127.0.0.1/Flash/EnvoiVariables. Galerie à partir d'un rep. [ par serialou ] Salut tout le monde ! Deja, merci de lire mon post, et  d'avance merci pour le coup de main... Voila, en PHP, j'ai un fichier "index.php" qui affiche com flash php ?? [ par kingcobra ] salut,je connais bien la communication flash php, mais un probleme me vient.J'ai un site en php, et je voudrai, par exemple pour une page de statistiq PHP FLASH !!!!!! [ par aghora ] Bonjour, J'essaie de récupérer la valeur (n) située dans l'URL de type : monsite.com/index.php?id=n Pour ainsi recuperer la variable 5 lorsque l'ID geturl problème [ par jhd ] j'ai un bouton sur lequel j'ai mis en action :on (press) {getURL("offres.php","_self"); }mais quand je clic dessus un dialogue apparait et me demande Prob d'actualisation de texte FLASH/PHP [ par Dipston ] Bonjour je debute en Flash ... Et j'aimeraifaire une anime qui recupere des engeristrement sur une page PHP et qui les affiche. Jusque la a priori pas flash/php [ par __vico__ ] Salut à tous, j'ai un problème sur un site...J'ai une page index.php sur cette page un .swf, en cliquant sur un   bouton de l'animation cela d Problème avec LoadVars [ par benedict ] Dans ma base SQL, il y a un enregistrement qui comporte le caractère "%". Lorsque je fais tourner le script php dans le navigateur, il affiche bien le Probleme de sous menu [ par inuman ] Bonjour,J'ai créer un petit menu déroulant vertical mais j'ai un souci avec mes sous menu lorsque je clique sur un bouton des sous menu ca ne m'affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales