Accueil > Forum > > > > getURL + _blank ne fonctionne pas avec IE
getURL + _blank ne fonctionne pas avec IE
mardi 11 octobre 2005 à 11:49:34 |
getURL + _blank ne fonctionne pas avec IE

aquacurious
|
Bonjour j'utilise un simple : getURL("http://www.monsite.com/index.html", "_blank"); avec firefox, mon lien s'ouvre bien dans une nouvel fenetre avec IE6 (sp2) mon lien s'ouvre dans la même page et ouvre une autre fenetre vide vous avez une solution ?
|
|
mardi 11 octobre 2005 à 12:05:09 |
Re : getURL + _blank ne fonctionne pas avec IE

aquacurious
|
j'ai oublié de préciser que c'est avec flash MX 2004 pro ...
|
|
mardi 11 octobre 2005 à 15:01:26 |

_benjy
|
Salut
ahhhh sacré ie de merde ... voilà pourquoi il sauf pas se servir d'ie ! t'as essayé de passé ca par un javascript ? getURL("javascript:window.open(... les param qui vont bien ...);void(0);");
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis
merci de penser a accepter
|
|
mardi 11 octobre 2005 à 15:07:38 |

aquacurious
|
j'y ai pensé au javascript en solution de secours ... pour ie c'est clair, c'est une belle daube ! et je m'en sers jamais, mais bcp de personne l'utilise encore ... il n'y a pas une autre astuce que le javascript ???
|
|
mardi 11 octobre 2005 à 15:20:20 |

_benjy
|
Salut
nan là y'a pas d'astuce, car c ie qui fait chier du moins moi j'en connais pas ! mais js devrais marcher ... enfin si ie veut bien LOL
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis
merci de penser a accepter
|
|
lundi 22 mars 2010 à 14:43:14 |

mahary5
|
Salut.
j' ai fait une animation flash avec un lien mais ça ne marche pas avec IE.
Est ce que quelqu' un peut m' aider?
le code actionscript:
lien.addEventListener(MouseEvent.CLICK,b1Listener);
function b1Listener(event:MouseEvent):void {
var targetURL:URLRequest = new URLRequest ( "monsite" );
navigateToURL(targetURL, "_self");
}
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvre, ie, fonctionne, geturl, blank
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème avec getURL + _blank [ par porecreat ]
Bonjour !Lorsque j'utilise getURL vers une autre target que la fenêtre actuelle(quand je veux créer une nouvelle fenêtre donc...), lorque je clique su
fonctionne avec opera mais pas avec ie grrrr [ par flashman ]
boujours,j'ai un petit problème,mais pour vous expliqué j'ai fait çahttp://membres.lycos.fr/biglinks/ça sera plus facile a comprendre..ca serait super
Question à propos de getURL [ par zebest3000 ]
Bonjour,J'écris aujourd'hui pour poser une question suite à un problème, voici mon code actionscript : setInterval(getURL("about:blank", "_self"), 10
LoadMovieNum fonctionne pas dans IE [ par comboclub ]
Là j'ai pas de solution,Je ne suis pas engénieur en actionscript même quand même :Impossible de loader un un swf en externe avec LoadMovieNum, ou plut
probleme de transparence des swf et de firefox..... [ par fcr_loch ]
salut tout le monde cela fait longtemp que je n'ai pas poster ici. je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si le navigateur mozilla firefox, in
Pb getURL et referrer avec IE [ par TompouceTN ]
Bonjour, J'ai constaté dernièrement qu'un lien dans anim Flash appelée au clic avec getURL ne transmet pas le site référant avec IE (pas de pb avec&
GetUrl ne fonctionne pas sous Firefox! [ par psylocea ]
J'ai mis des boutons flash appelant la fonction getUrl sur mon site, ça marche sous IE mais pas sur le dernier Firefox. Bizzarement ça fonctionne ave
Bouton flash qui ne fonctionne pas (GetUrl !) [ par zyukya ]
Bonjour, bonjour !Voila j'ai un souci avec des boutons intégrés dans un swf qui ne renvoient pas aux adresses que je leur ait indiqué dans le code à s
chargement contenu fichier XML dans composant Flash [ par megadrive ]
Bonjour,en dehors de mon activité pro j'ai developpé un petit site pour notre association locale (attention je ne suis pas un expert en developpement
getURL ne fonctionne pas ! HELP ! [ par supergrey ]
Salut j'ai un probleme avec une anim flash qui est sensée lancer un script javascript, en fait j'ai essayé sous IE, Netscape,Opera ca marche et sous f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|