begin process at 2012 02 09 11:45:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

getURL + _blank ne fonctionne pas avec IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getURL + _blank ne fonctionne pas avec IE

mardi 11 octobre 2005 à 11:49:34 | getURL + _blank ne fonctionne pas avec IE

aquacurious

Bonjour
j'utilise un simple :
getURL("http://www.monsite.com/index.html", "_blank");

avec firefox, mon lien s'ouvre bien dans une nouvel fenetre
avec IE6 (sp2) mon lien s'ouvre dans la même page et ouvre une autre fenetre vide

vous avez une solution ?
mardi 11 octobre 2005 à 12:05:09 | Re : getURL + _blank ne fonctionne pas avec IE

aquacurious

j'ai oublié de préciser que c'est avec flash MX 2004 pro ...
mardi 11 octobre 2005 à 15:01:26 | Re : getURL + _blank ne fonctionne pas avec IE

_benjy

Salut

ahhhh sacré ie de merde ... voilà pourquoi il sauf pas se servir d'ie !
t'as essayé de passé ca par un javascript ?
getURL("javascript:window.open(... les param qui vont bien ...);void(0);");

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mardi 11 octobre 2005 à 15:07:38 | Re : getURL + _blank ne fonctionne pas avec IE

aquacurious

j'y ai pensé au javascript en solution de secours ...
pour ie c'est clair, c'est une belle daube ! et je m'en sers jamais, mais bcp de personne l'utilise encore ...

il n'y a pas une autre astuce que le javascript ???

mardi 11 octobre 2005 à 15:20:20 | Re : getURL + _blank ne fonctionne pas avec IE

_benjy

Salut

nan là y'a pas d'astuce, car c ie qui fait chier
du moins moi j'en connais pas !
mais js devrais marcher ... enfin si ie veut bien LOL

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
lundi 22 mars 2010 à 14:43:14 | Re : getURL + _blank ne fonctionne pas avec IE

mahary5

Salut.
j' ai fait une animation flash avec un lien mais ça ne marche pas avec IE.
Est ce que quelqu' un peut m' aider?
le code actionscript:
lien.addEventListener(MouseEvent.CLICK,b1Listener);

function b1Listener(event:MouseEvent):void {
var targetURL:URLRequest = new URLRequest ( "monsite" );
navigateToURL(targetURL, "_self");
}

Cette discussion est classée dans : ouvre, ie, fonctionne, geturl, blank

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec getURL + _blank [ par porecreat ] Bonjour !Lorsque j'utilise getURL vers une autre target que la fenêtre actuelle(quand je veux créer une nouvelle fenêtre donc...), lorque je clique su fonctionne avec opera mais pas avec ie grrrr [ par flashman ] boujours,j'ai un petit problème,mais pour vous expliqué j'ai fait çahttp://membres.lycos.fr/biglinks/ça sera plus facile a comprendre..ca serait super Question à propos de getURL [ par zebest3000 ] Bonjour,J'écris aujourd'hui pour poser une question suite à un problème, voici mon code actionscript :  setInterval(getURL("about:blank", "_self"), 10 LoadMovieNum fonctionne pas dans IE [ par comboclub ] Là j'ai pas de solution,Je ne suis pas engénieur en actionscript même quand même :Impossible de loader un un swf en externe avec LoadMovieNum, ou plut probleme de transparence des swf et de firefox..... [ par fcr_loch ] salut tout le monde cela fait longtemp que je n'ai pas poster ici. je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si le navigateur mozilla firefox, in Pb getURL et referrer avec IE [ par TompouceTN ] Bonjour, J'ai constaté dernièrement qu'un lien dans anim Flash appelée au clic avec getURL ne transmet pas le site référant avec IE (pas de pb avec& GetUrl ne fonctionne pas sous Firefox! [ par psylocea ] J'ai mis des boutons flash appelant la fonction getUrl sur mon site, ça marche sous IE mais pas sur  le dernier Firefox. Bizzarement ça fonctionne ave Bouton flash qui ne fonctionne pas (GetUrl !) [ par zyukya ] Bonjour, bonjour !Voila j'ai un souci avec des boutons intégrés dans un swf qui ne renvoient pas aux adresses que je leur ait indiqué dans le code à s chargement contenu fichier XML dans composant Flash [ par megadrive ] Bonjour,en dehors de mon activité pro j'ai  developpé un petit site pour notre association locale (attention je ne suis pas un expert en developpement getURL ne fonctionne pas ! HELP ! [ par supergrey ] Salut j'ai un probleme avec une anim flash qui est sensée lancer un script javascript, en fait j'ai essayé sous IE, Netscape,Opera ca marche et sous f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales