begin process at 2012 05 27 13:34:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

getURL et xml... un probleme!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getURL et xml... un probleme!

lundi 19 septembre 2005 à 16:09:31 | getURL et xml... un probleme!

grosbleu

salut a tous, voila, j'ai un probleme tout bête mais je ne vois pas comment faire, je n'arrive pas a envoyer mon instruction geturl(this.url, _self) qui devrait récuperer l'info dans mon fichier xml... en fait il ne se passe rien ... quelqu'un pourait m'aiguiller? merci
------------
mon code flash
-----------
myPhoto = new XML();
myPhoto.ignoreWhite = true;
myPhoto.onLoad = function (success)
{
    var _l1 = this;
    numimages = _l1.firstChild.childNodes.length;
    spacing = 152;
    for (i = 0; i < numimages; i++)
    {

picHolder = _l1.firstChild.childNodes[i];
        thumbHolder = thumbnails.createEmptyMovieClip("thumbnail" + i, i);
        thumbHolder._x = i * spacing;
        thumbLoader = thumbholder.createEmptyMovieClip("thumbnail_image", 0);
        thumbLoader.loadMovie(picHolder.attributes.thmb);

thumbHolder.categorie = picHolder.attributes.categorie;
    thumbHolder.oper = picHolder.attributes.oper;
    thumbHolder.ville = picHolder.attributes.ville;
          thumbHolder.main = picHolder.attributes.main;
          thumbHolder.date = picHolder.attributes.date;

number.text = numimages;

thumbHolder.onRollOver = function ()
        {
            categorie_txt.text = this.categorie;
   oper_txt.text = this.oper;
   ville_txt.text = this.ville;
   date_txt.text = this.date;
        };

thumbHolder.onRelease = function ()
        {
    getURL(this.url,_self);

};
      } // end of for
};
myPhoto.load("BDDrealisations.xml");

----------
mon XML
----------
<gallery>
<image categorie="Equipement" oper="Restaurant d’entreprise" Ville="Montargis" date="1996" Url="/Operation/Refprojet/index.html" thmb="thumbnails/01 - Hutchinson.jpg"/>
....
</gallery>

encore une question de newbee,!!!!!!

mardi 20 septembre 2005 à 01:28:49 | Re : getURL et xml... un probleme!

_benjy

Salut

getURL ne sert pas a récuperer des infos, getURL sert uniquement a faire un lien navigateur comme <a href="..."> en html
en plus je capte pas tu as deja chargé ton xml, donc je croiq u'il faut que tu sois plus explicite sur ce que tu veux faire ...
autre info, url est une variable réservé, donc nomme peux etre ta variable autrement
ps : un copié collé d'autant de ligne de code ca sert a rien !
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : text, xml, attributes, thumbholder, picholder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

getURL et xml... un probleme! [ par grosbleu ] salut a tous, voila, j'ai un probleme tout bête mais je ne vois pas comment faire, je n'arrive pas a envoyer mon instruction geturl(this.url, _self) q Player 8 probleme Flash XML + Vars [ par aghora ] Bonjour, J'ai réalisé un slider horizontal en Flash depuis un fichier XML.. Je dois recuper des variables depuis le _root (_global...).. Je dois donc texte dynamique et swapdephs() [ par etudiant20a ] Bonjour, Voila je dois réaliser une actualité dynamique via actionscript/XML . Il y'a 9 rubriques symbolisé par une image et un texte (par exemple dan [XML] probleme redaction [ par jarlaath ] Bonjour,je suis en train de créer une animation pour flash avec du XML et je me trouve devant un probleme. J'aurais aimé faire en sorte de pouvoir fai photos en flash via XML...Help !!! [ par aldocck ] Bonjour à tous,voila je suis newbie en flash en xml en actionscript, et plus generalement en programmation, et je solicite votre aide :j'ai recuperé u flash + xml problème de gestion des données [ par lennie ] Bonjour,alors voilà, j'ai un fichier xml contenant une liste d'images, stucturé comme ceci:commentaires<image nom="nom1" date="un A propos d' attributes (XML) [ par herbert ] Ola todos,Bon j'ai une question mystérieuse qui me trotte dans la tête et si y'a quelqu'un qui a la réponse qu'il n'hésite pas .Ceux qui ont déja trai carte xml [ par fenshu ] Bonjour,Je suis en train de construire une carte interative de ma ville.sur laquelle je doit charger divers points (avec des coordonnées pour les plac XML la galere [ par flexiflex ] Au risque de paraitre pour 1 blaireau....Voila, j'ai créé un XML tous simple  genre            text </etablisem boucle for et xml [ par saig ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre une formule mais c'est complexe à expliquer : j'ai dans mon fla j'ai un composant "tree" relié à un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales