begin process at 2012 05 27 13:34:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

GetURL sur flash hébergé à l'extérieur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetURL sur flash hébergé à l'extérieur

mercredi 12 août 2009 à 13:48:02 | GetURL sur flash hébergé à l'extérieur

bmurot

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution pour que mes boutons aient des liens actifs même lorsqu'ils sont hébergés sur un serveur externe. Pour des raisons pratiques, je dois passer par cette solution en double serveur (.Net sur un serveur, images, swf et autres multimédia en externe). Le souci est qu'à partir du moment où le flash est à l'extérieur du site, aucun lien ne fonctionne.

Merci pour votre aide.

mercredi 12 août 2009 à 17:21:34 | Re : GetURL sur flash hébergé à l'extérieur

docodoc

Membre Club

slt
en mettant les chemin complets non ?
ou alors je n'ai rien compris a ta question ?
a+

jeudi 13 août 2009 à 12:35:46 | Re : GetURL sur flash hébergé à l'extérieur

bmurot

Malheureusement, non. En fait, flash empêche l'action sur un bouton dès lors qu'il est placé sur un serveur différent de celui qui héberge les pages HTML. Sans doute par sécurité. Mais c'est un peu pénalisant dans une structure comme la mienne... Je ne trouve toujours pas la parade.

Quoi qu'il en soit, merci pour ton aide.

jeudi 13 août 2009 à 17:08:46 | Re : GetURL sur flash hébergé à l'extérieur

docodoc

Membre Club

hum je ne pense pas que Flash empeche quoi que ce soit
.... mais tu as regarde les parametres de securite de ton (tes) explorateurs ?
a+

jeudi 13 août 2009 à 18:08:41 | Re : GetURL sur flash hébergé à l'extérieur

bmurot

Quel que soit le navigateur, ça ne peut pas fonctionner, c'est inhérent à Flash malheureusement. Tout paramètre externe ne peut pas agir...

Cette discussion est classée dans : serveur, flash, geturl, extérieur, hébergé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec GetUrl [ par masterofquebec ] Bonjour, j'ai fais un petit script flash pour envoyer des fichier sur mon serveur en me basant sur la documentation sur le site officiel de Adobe,Je s Probleme de GetURL sur serveur local. [ par pat RB ] Bonjour à tous,j'ai flash 8 pour info.J'ai développé une petite appli au boulot et j'ai du la mettre sur un serveur local style Todon.sur mon PC tout problème de GetURL sous un serveur local [ par pat RB ] Bonjour à tous,j'ai flash 8 pour info.J'ai développé une petite appli a Installation de Xiti [ par Zedbar1 ] Bonjour à tous,Je suis entrain d'essayer d'installer Xiti Analyzer sur mon site en Full Flash et je ne saisis pas le sens de ce qu'il faut faire. Alor flash pro 8 "getURL" [ par jail ] bonjour à tous mon problème concerne la méthode getURL, en fait pour aller au plus simple je veux faire un site dans lequel il y aurait un menu flash soucis avec getUrl [ par because3 ] Bonjour à tousJ'ai un soucis avec un flash intégré dans une boutique en ligne visible ici http://jardistudio.com/cgi-bin/psm_cdr.cgiLe flash se lance Bouton flash + méthode GetURL // Souci [ par Le Condor ] Bonjour, Je veux mettre sur mon site un bouton à poussoir FLASH ... avec un lien vers une URL avec la méthode getURL.Je pense avoir écris mon cod Probleme chargement depuis serveur [ par MisterSnow ] Bonjour, Alors voilà, j'ai crée un site en flash. Celui-ci marche très bien quand je le teste sur mon PC mais une fois en ligne sur le serveur et qu' flash as3 / php / xml [ par projer ] Bonjour, j'aurai besoin de récupérer sur un serveur un xml (facile jusque là) pour pouvoir mettre à jour le contenu d'un site. Mais mes connaissances Connexion Flash C++ [ par jubriche ] Bonjour, voici mon problème: En clair: ce que je veux faire: que mon application flash se connecte en socket avec un serveur C++ pour lui demander de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales