begin process at 2012 05 27 13:34:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

geturl, sandbox et flash 8...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

geturl, sandbox et flash 8...

vendredi 10 mars 2006 à 17:45:03 | geturl, sandbox et flash 8...

jajaconcept

Bonjour, Connaissez-vous un moyen d'ouvrir un code javascript contenu dans la page web où se trouve e fichier flas avec flash player 8 ? Mon code actuel est : on (release) { getURL("JavaScript:jajaplayer();"); } Mais avec la version 8, ça ne marche plus !!! Merci... JaJaSpirit JaJaClub, la WebRadio de JaJaSpirit http://www.jajaspirit.org
vendredi 10 mars 2006 à 17:53:13 | Re : geturl, sandbox et flash 8...

cortoh

essaies avec la classe ExternalInterface(). et la methode call()

Peace from Mars
to all human beings

vendredi 10 mars 2006 à 18:47:00 | Re : geturl, sandbox et flash 8...

jajaconcept

tu connais un peu leur syntaxe ?
vendredi 10 mars 2006 à 19:01:48 | Re : geturl, sandbox et flash 8...

cortoh

justement, j'allais faire le post!

ca ressemblerait a ca:

import flash.external.*

this.UnBouton.onPress = function(){

ExternalInterface.call( "LeNomDeTaFonctionJS" )

}

fais attention, ca bug sous opera...

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : code, flash, geturl, sandbox, jajaspirit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton flash + méthode GetURL // Souci [ par Le Condor ] Bonjour, Je veux mettre sur mon site un bouton à poussoir FLASH ... avec un lien vers une URL avec la méthode getURL.Je pense avoir écris mon cod transfert d'object entre php et flash via amfphp [ par szambaux ] Bonjour, j'utilise amfphp pour mes communication entre flash et php, j'aimerais optimiser un peu. J'ai une classe User en php,[code]class User{     pu Probleme de GetURL sur serveur local. [ par pat RB ] Bonjour à tous,j'ai flash 8 pour info.J'ai développé une petite appli au boulot et j'ai du la mettre sur un serveur local style Todon.sur mon PC tout problème de GetURL sous un serveur local [ par pat RB ] Bonjour à tous,j'ai flash 8 pour info.J'ai développé une petite appli a code flash cs3 ? [ par kichgirl ] bonjour,j'ai besoin d'un code, il s'agit d'un jeu où il faut déplacer des textes dans les bons espaces vides.Les lignes de code sont rentrées pour cha GetURL avec flash passage de parametre [ par JPVIO ] BonjourJe veux activer une page HTML en cliquant sur un bouton flash et lui passer un parametre que je récupere par la méthode "window.location.search Recherche code preload pour Flash 9 - fonctionnant sur explorer 6 et 7 et Mozilla [ par MOMMENS ] Bonjour, Je suis débutant et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me fournir un code de préload pour flash 9 fonctionnant sur Internet explore encore du flash et toujours du flash [ par parayes ] Bonjour,je sais que cette question est très souvent posé puis que dans mes recherche je suis tombé sur beaucoup de résultat a chaque moment je réfléch introduire mon introduction flash dans une page HTML [ par fulltrip ] Voilà, je comprends pas très bien que mon introduction en flash me redirige vers une fenêtre pop up qui en plus de cela me bloque l'accès à ma page d' Installation de Xiti [ par Zedbar1 ] Bonjour à tous,Je suis entrain d'essayer d'installer Xiti Analyzer sur mon site en Full Flash et je ne saisis pas le sens de ce qu'il faut faire. Alor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales