begin process at 2010 03 18 06:25:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

geturl problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

geturl problème

jeudi 3 novembre 2005 à 00:06:19 | geturl problème

jhd

j'ai un bouton sur lequel j'ai mis en action :

on (press) {getURL("offres.php","_self"); }

mais quand je clic dessus un dialogue apparait et me demande si je  telecharger le fichier offres.php au lieu de m afficher la page

j'ai beau potassé sur le net je n'ai rien trouvé merci de m'aider.

www.jhdcript.com ( Tout N Est Qu Une illuSion )
jeudi 3 novembre 2005 à 15:38:49 | Re : geturl problème

sinippe

C'que tu peux faire, c'est mettre ta page php en ligne. Teste la à part et tu verras c'qui cloche. Ca vient pas de ton lien, il est PARFAIT.

samedi 5 novembre 2005 à 21:23:24 | Re : geturl problème

Vano05

Réponse acceptée !
Le lien est ok mais par défaut si tu n'a pas de serveur local IE te proposera ce telechargement. Teste ta page sur FTP.

Cette discussion est classée dans : problème, php, geturl, offres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un Petit problème Php-Flash [ par Bimpson ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire d variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut Problème avec pHp + Flash [ par oni0013 ] Salut,J'ai réalisé un goldenbook en flash + pHp + .txt (pour sauvegarder les mess) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.Ma source est sur www.c Problème getURL [ par pollux44 ] Voila mon problème:J'ai une page htm (index.htm) qui est composée de deux frames: le cadre de gauche permet d'afficher la page "menu.htm" qui comporte PB LOADVARIABLES ??? [ par jeueduc ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide!! (FLASH5!!)Je vous mets le code: on (press) { //getURL ("http://127.0.0.1/Flash/EnvoiVariables. Problème avec getURL + _blank [ par porecreat ] Bonjour !Lorsque j'utilise getURL vers une autre target que la fenêtre actuelle(quand je veux créer une nouvelle fenêtre donc...), lorque je clique su Flash+php: problème d'àcçent [ par tofem ] Bonjourvoilà j'ai une animation qui doit prendre différents paramètres, je vais donc charger des variables dans un fichier texte généré par php.dans p problème : envoie formulaire par mail en passant par php [ par gdemierre ] Salut,Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code m

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales