begin process at 2012 05 27 13:34:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

getURL probleme cadre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getURL probleme cadre

mercredi 19 mars 2008 à 17:20:00 | getURL probleme cadre

widesign

Bonjour,

Voila je vous envoi ce post car g un pti souci avec getURL, je voudrait qu'il ouvre un fichier html dans une fame (cadre). De la rien de plus simple me dirais vous, on code :

on(release){
    getURL("monHTML.html" , "bas");
}
avec "bas" comme nom de ma frame. Signalons pour info que le code est en action script 2.0 directement posé sur le bouton.

Le probleme le fichier "monHTML.html" s'ouvre bien mais dans une nouvelle fenetre comme si c'était ecris getURL("monHTML.html" , "_blank"); et j'ai essayé dans IE, Mozilla, et y a rien a faire.

Quelqu'un pourrait-il m'aidé.

Merci d'avance

Samy1K

mardi 25 mars 2008 à 10:21:55 | Re : getURL probleme cadre

inaden

Salut,
à tout hasard, il n'y a pas une erreur de nommage de ton frame ?

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : probleme, html, cadre, geturl, monhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb geturl + html [ par kaminaga ] Bonsoir,J'ai un probleme avec mon site. Voila j'ai une intro tout ce qu'il y a de plus banal en flash dans une page html avec un bouton a la fin qui d HELP!!!!!!! Probleme onPress sur clip [ par thanae19 ] Bonjour à tous, Dans mon projet j'ai besoin de charger un image en fonction d'un choix prévu dans le swf précédent. Après cette image doit etre cliqu probleme d'ouverture d'un popup dans flash [ par legni ] Salut a tous j'ai un probléme pour l'affichage d'un popup avec flash.., j'explique dans ma page html j'ai integrer le code suiant: jusque là sa va. Petit probleme geturl [ par lethi ] bonjour, j'ai un petit probleme à résoudre et j'avoue me prendre bien la tête.J'ai un bandeau, sur ce bandeau 2 champ type input text et deux bouton s aide html à flash [ par whiteeel ] white_eelBonjour a tous et a toutes, je sais que ce que je vais demander a deja était traité mais selon tous ce que j'ai pus reunir, je n'arrive toujo Bouton flash qui renvoit dans un cadre [ par Philslv ] BonjourJe suis novice et j'ai du mal, au secours !!J'ai construit un bandeau flash avec des boutons qui devraient (dans ma tête) ouvrir une page dans probleme de geturl en _self [ par totitato ] Salut a tous j'ai besoin de votre aide ! J'ai un site (www.tahiti-pensions.com) quand on clique sur un lien (un point sur une ile), une page avec des flash pro 8 "getURL" [ par jail ] bonjour à tous mon problème concerne la méthode getURL, en fait pour aller au plus simple je veux faire un site dans lequel il y aurait un menu flash Contour bouton = Contour image du bouton [ par Supersizer ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un probleme avec flash cs3: en prenant une image que je voudrais mettre à la place de mon curseur quand celui ci est s probleme mozilla sous linux [ par fonetiklilian ] Bonjour à vous... J'affiche du html dans une animation Flash, dont des liens html pointant sur des fichier pdf, exemple: lien Avec tous les navigate

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales