begin process at 2010 02 09 22:02:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

getURL ne marche plus ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getURL ne marche plus ??

lundi 5 mai 2008 à 19:24:40 | getURL ne marche plus ??

akordepo

Bonjours, excuse pour cette question un peu naïve, mais sur le forum j'ai pas vraiment trouvé ma réponse
alors j'ai un pb avec getURL,
Sous firefox et IE windows02000 et aussi sous firefox MAC OS10
pourtant c'est très simple :

on (release) {
getURL("fichier.html", "_courant");
}

avec le bouton du swf dans une frame pour charger "fichier.html" dans autre frame "_courant" ????
ca marchait avant, je suis étonné
y a-t-il qq chose que j'ai oublié ??
comment faire autrement ??? je me suis lancé a faire un site et si ca ne marche plus je suis mal...
merci

AKORDEPO
mardi 6 mai 2008 à 09:20:32 | Re : getURL ne marche plus ??

faiblard

Bonjour,

A mon avis si tu met _self ca aurais plus de chance de marcher....

Car tu peux seulement mettre : _self, _parent, _top, _blank

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !
mardi 6 mai 2008 à 09:33:45 | Re : getURL ne marche plus ??

akordepo

ben non plus,...
au mieux avec _top  ou meme _parent  ca me fait un _blank c'est à dire une nouvelle fenêtre (Safari, Firefox, IE - Mac et PC)
je suis un peu dans la m_ vu que le site que j'envisae est entièrement basé la dessus
y-a-t-il une autre facon de faire ??? (je ne connait rien au php/sql)
merci, tout de même pour ta réponse

AKORDEPO
mardi 6 mai 2008 à 10:18:35 | Re : getURL ne marche plus ??

inaden

Salut,
il y a quelque'un qui avait le même genre de problème. En fait, cela venait du fait que son fichier était en AS3

Tout vient à qui sait attendre
mardi 6 mai 2008 à 10:37:50 | Re : getURL ne marche plus ??

akordepo

heu merci, mais qu'ententd tu par "AS3"  - actionsript3 ???
heu oui bon, alors comment faire pour faire autrement que ce AS3 qui pose problème ??
AS2 ?? peut être ??
d'ailleur un ancien site qui marchait très bien avec frames et un swf avec des boutons qui pilotait lamise de fichier html dans une autre frame, ne marche plus plus aujourd'hui ??  les mises à jour de firefox et autre flash player seraient-elles en cause ?

merci

AKORDEPO
mardi 6 mai 2008 à 10:48:46 | Re : getURL ne marche plus ??

faiblard

Les mises a jour de flash pour le moment n'ont pas d'incidence sur l'as 2 il me semble...

Ah maintenant que tu le dis inaden il est vrai qu'un autre avais eu le même soucis... Fallais préciser tout de suite que tu faisais de l'as 3

Alors pour faire avancer tout de même :

getURL c'est de l'as 2... Comme tu fais de l'as 3 penche toi sur NavigateToURL...

Et au passage les frame sont déprécier depuis un moment coté php...

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !
mercredi 13 août 2008 à 19:34:22 | Re : getURL ne marche plus ??

tagboys

javait le meme problemme puis j'ai changer pour as2 puis poff tout marche :)

Cette discussion est classée dans : fichier, html, marche, geturl, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash+javascript [ par ckoo ] Bonjour, 1) j'ai créer une anim qui récupère des doonées provenant d'un cookie : tout marche.Le problème c'est que quand je charge cette anim dans une probleme de syntaxe avec geturl [ par psyccoz ] bon jour a tousla ligne de code suivante marche biengeturl ("javascript:popup('monimage.html',800,600)");quand je clic sur le bouton ca ouvre bien l i Problèmes avec getUrl et téléchargements mp3 [ par Deetox ] Salut...Bon, alors, j'ai 2 probs avec getURL :1) Quand je met getURL(chemin) sur mon ordi, il execute le fichier (C'est un MP3) et quand je le met sur importation fichier .txt [ par grumly59 ] J'ai rélaisé un fichier swf. qui importe un fichier .txt, mais la mise en forme (gras, italique ...) ne passe pas au niveau de l'affichage du texte da fichier html externe en flash [ par frelon1977 ] comment faire pour que flash accepte les accent d'un fichier texte externe. Son dans HTML via Flash [ par sikodiroll ] En fait, j'ai fait un fichier swf "son" qui correspond à mon lecteur mp3, et un autre fichier swf "site" qui correspond à mon site. Ce dernier appelle lien de fichier html vers flash [ par thetemporer ] Salut a tous,Voila, je cherche a faire en sorte que, en cliquant sur un lien numéro un de ma page html ca aille a telle séquence de mon swf et qu'en c page html marche pas [ par t1c0mp ] voila mon probleme:g creer un site avec lfash mais losque je le publie la version html ne marche pas et la version exe doit affiché tout pour ke tout loadvariables d'un fichier texte marche pas [ par megustalapaella ] j'ai un loadvariable qui marche en local ou sur le serveur web localstyle loadVariables("texte.txt","_root.mc_texte")par contre si je lance le swf à p html => pas de fond [ par Blacknight91titi ] Salut a toussur mon site j'ai fait en sorte que mes animations n'est pas de fond :en Vbscript sa marchemais en html ?je n'arrive pa a ce que sa marche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales