begin process at 2012 02 09 20:14:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

GetUrl ne fonctionne pas sous Firefox!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetUrl ne fonctionne pas sous Firefox!

lundi 12 mars 2007 à 00:38:58 | GetUrl ne fonctionne pas sous Firefox!

psylocea

J'ai mis des boutons flash appelant la fonction getUrl sur mon site, ça marche sous IE mais pas sur  le dernier Firefox. Bizzarement ça fonctionne avec FireFox si je le fait depuis le swf, mais sur le serveur ça veut pas. Si quelqu'un connait ce cas de figure faites moi signe svp.
lundi 12 mars 2007 à 13:07:54 | Re : GetUrl ne fonctionne pas sous Firefox!

baillezon

Réponse acceptée !
Comment ecrit-tu ta fonction exactement?
mercredi 14 mars 2007 à 22:37:08 | Re : GetUrl ne fonctionne pas sous Firefox!

psylocea

Réponse acceptée !
on(release){
    getURL("http://www.mobissimmo.fr","_blank");
}
Le site avec la rubrique lien c'est www.bmb-maisonsbois.com
lundi 5 mai 2008 à 16:32:03 | Re : GetUrl ne fonctionne pas sous Firefox!

akordepo

Bonjours,
bon he bien j'ai aussi un pb avec getURL,
Sous firefox et IE windows200 et aussi sous firefox MAC OS10
pourtant c'est très simple :

on (release) {
getURL("fichier.html", "_courant");
}

avec le bouton du swf dans une frame pour charger "fichier.html" dans autre frame "_courant" ????
ca marchait avant, je suis étonné
y a-t-il qq chose que j'ai oublié ??

AKORDEPO

Cette discussion est classée dans : fonctionne, geturl, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

getURL ne fonctionne pas ! HELP ! [ par supergrey ] Salut j'ai un probleme avec une anim flash qui est sensée lancer un script javascript, en fait j'ai essayé sous IE, Netscape,Opera ca marche et sous f getURL fonctionne bien dans un lecteur flash 8 mais ne marche pas quand j'ouvre mon annimation avec IE [ par theroman ] getURL fonctionne bien dans un lecteur flash 8 mais ne marche pas quand j'ouvre mon annimation avec IEon (press) {getURL ("http://www.monsite.be");}es getURL + _blank ne fonctionne pas avec IE [ par aquacurious ] Bonjour j'utilise un simple : getURL("http://www.monsite.com/index.html", "_blank"); avec firefox, mon lien s'ouvre bien dans une nouvel fene probleme de transparence des swf et de firefox..... [ par fcr_loch ] salut tout le monde cela fait longtemp que je n'ai pas poster ici. je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si le navigateur mozilla firefox, in getURL ne marche plus ?? [ par akordepo ] Bonjours, excuse pour cette question un peu naïve, mais sur le forum j'ai pas vraiment trouvé ma réponsealors j'ai un pb avec getURL, Sous firefox et chargement contenu fichier XML dans composant Flash [ par megadrive ] Bonjour,en dehors de mon activité pro j'ai  developpé un petit site pour notre association locale (attention je ne suis pas un expert en developpement Bouton flash qui ne fonctionne pas (GetUrl !) [ par zyukya ] Bonjour, bonjour !Voila j'ai un souci avec des boutons intégrés dans un swf qui ne renvoient pas aux adresses que je leur ait indiqué dans le code à s L'ombre portée sur flash ne fonctionne pas sur safari et firefox [ par pinicjac ] Bonjour, J'ai attribué une ombre portée à un movie clip vide (qui sert de contenant pour charger un clip). Celle ci apparait sur IE mais pas sur Firef getURL on(release) ne fonctionne plus [ par fabienfs ] Bonjour,J'avais il y a quelques mois fait un menu en flash avec pour chacun de mes boutons ce code :on (release) { if (_root.linka) {  _root["butt"+_r Animation flash fonctionne sous IE mais pas sur Firefox et autres [ par ll44rcl ] Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout programmeur. J'ai récupéré (autorisé) chez http://www.beldjilali.fr (merci !) un code que j'ai intégré à mon p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales