begin process at 2012 05 27 13:34:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

getURL -: ne fonctionne pas "en local" avec _self

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getURL -: ne fonctionne pas "en local" avec _self

mardi 14 novembre 2006 à 15:59:26 | getURL -: ne fonctionne pas "en local" avec _self

Ze_Cameleon

Membre Club
Salut,

J'ai fait un simple bouton en Flash. Sur l'image où je place l'occurence du bouton, je crée le code suivant :

on (release) {

getURL("page1.html","_self");

}

Cette animation est appelée "bouton.swf"
Elle est placée dans une page html "test.html"
Je précise que le fichier page1.html existe et est dans le même répertoire que la page test et le bouton.

Si je place l'ensemble sur un serveur web ou si j'y accède via localhost, pas de souci, ça marche comme dans le manuel.
Par contre, je souhaite accéder à ce fichier en local (en ouvrant la page html sous firefox ou ie directement sur le disque), le bouton ne fonctionne pas. mad2.gif
Si je remplace _self par _blank, cela fonctionne par contre.
Le but de la manoeuvre est de placer un site entier (html/flash) sur un CD pour consultation off-line.

q_smallexcla.gif Petite précision, je pensais que c'était peut-être un problème de sécurité du flash player mais lorsque je génère un bouton flash directement sous Dreamweaver, le bouton focntionne très bien avec _self ou autre.

Merci pour votre aide.
jeudi 25 novembre 2010 à 17:11:37 | Re : getURL -: ne fonctionne pas "en local" avec _self

thepopol777

Salut,

Je déterre un peu ( beaucoup ) ce topic mais bon je vois qu'en 2006 la réponse ne devait pas exister
Je rencontre à peu près le même problème, mis à part que je n'ai pas de bouton. En pleine séquence, j'ai placé un

Code ActionScript :
getURL("page.html");

Le fichier page.html est dans le même dossier que mon SWF. En ligne, tout marche nickel, la page s'ouvre au moment précis. Mais en local, rien ne se passe.

J'aimerai donc savoir s'il est possible de lancer ma page html en local, de la même manière qu'en ligne.

Merci pour vos réponses futures et attendues avec impatience
mercredi 26 janvier 2011 à 22:18:08 | Re : getURL -: ne fonctionne pas "en local" avec _self

cachou26

Bonsoir,

Je rencontre le même problème, est-ce que quelqu'un aurait trouvé une solution...
Je voudrais utiliser le site en local. C'est urgent...

merci d'avance
A+
Sylvie

Sylviehttp://wsylvie.free.fr
jeudi 27 janvier 2011 à 09:57:55 | Re : getURL -: ne fonctionne pas "en local" avec _self

Orange73

Membre Club
Hello,

Solution :
AS3

:-)

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
jeudi 27 janvier 2011 à 10:36:14 | Re : getURL -: ne fonctionne pas "en local" avec _self

cachou26

J'ai trouvé autre chose qui fonctionne. En rajoutant :

<param name="allowScriptAccess" value="always">

après : <object type="application/x-shockwave-flash" data="nomdelanim.swf" width="1000" height="700">

Problème résolu !

Merci.

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, html, self, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton flash lien qui ne fonctionne pas !?! [ par philippefalzi ] bonjour,je suis novice en développement flash et html et depuis quelques jours j'ai ce souci que je n'arrive pas à résoudre:j'ai crée un site avec dre changer image html depuis Flash/as3 [ par sigounet2 ] Etant déjà assez pince en as2 et JS je me sent crabe entier en as3 ! Y a t'il une personne qui arriverait à me pondre les scripts nécessaires pour un lightwindow depuis bouton flash [ par frankycha ] Bonjour,pour le travail, j'ai reussi à intégrer une lightwindow contenant un swf qui s'ouvre depuis un lien html.Jusque là pas de problème, sauf que m Mon bouton flash est inactif(débutante) [ par SOUSSOUB3GGG ] Bonsoir, je suis débutante en flash et je cherche à créer un bouton qui mène vers une page web. Le problème c'est que lorsque je mets la fonction on(k bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe... J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en c masquer l'arrière plan d'un bouton flash [ par nicobmbs ] salut à tous, j'aurai voulu savoir s'il était possible de masquer l'arrière plan d'un bouton flash lorsquel'on veut le placer dans une page HTML.cela bouton flash et html [ par voidmain ] Bonjour,Je débute en flash, j'ai fait un menu de 3 boutons qui vont s'intégrer dans une page html. Ce que je voudrais faire:chaque bouton correspond à Pb lien bouton flash intégrés à dreamweaver MX [ par phil49 ] Bonjour, J'ai un pb avec les liens sur des boutons flash intégrés à Dreamweaver MX. J'ai fait un site en local destiné a rester en local; sur le disqu Bouton flash [ par zanyfox ] J'ai un form avec une checkbox et un bouton valider.Tout marche bien en html quand je click sur le bouton, le form est submit() et je récupére la vale Flash : Probleme avec les liens html [ par Gravity ] Bonjour, je crée actuellement un site en flash. Cependant, j'ai un probleme au niveau des liens pour lancer une page html en _Blank. Le lien que je cr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales