Accueil > Forum > > > > getURL ne fonctionne pas ! HELP !
getURL ne fonctionne pas ! HELP !
samedi 18 novembre 2006 à 18:50:21 |
getURL ne fonctionne pas ! HELP !

supergrey
|
Salut j'ai un probleme avec une anim flash qui est sensée lancer un script javascript, en fait j'ai essayé sous IE, Netscape,Opera ca marche et sous firefox j'ai un PC avec firefox 2 ou ca marche et un PC avec firefox 1.5 ou la ca ne fonctionne pas, j'ai essayé d'ouvrir une page avec getURL au lieu de lancer un script et ca ne change rien. Donc je me dis que c'est mon firefox qui bug avec getURL mais j'ai d'autres anim qui fonctionne donc c'est pas ca non plus, je pense que personne n'aura de solution c'est un bug imaginaire je pense mais je pose quand meme la question. (c'est du flash 8) Merci d'avance !
|
|
dimanche 19 novembre 2006 à 00:07:36 |
Re : getURL ne fonctionne pas ! HELP !

nicodogs
|
Pourant Firefox 1.5 accepte getURL.... j'en suis persuadé... étrange ton truc! Donne voir ton code quand meme qu'on jette un coup d'oeil.. 
|
|
dimanche 19 novembre 2006 à 12:07:25 |
Re : getURL ne fonctionne pas ! HELP !

supergrey
|
Bon j'ai fini par trouver a force de test: donc pour afficher mon anim flash en évitant de devoir cliquer dessus pour quelle fonctionne j'utilise object-flash donc voila comment je l'affiche: <script type="text/javascript"> objectFlash("monanim.swf", 560, 370, "mavariable=mavaleur") </script>
Et donc j'utilisais une url absolue, maintenant que j'ai mis une url relative ca fonctionne, voila.
|
|
Cette discussion est classée dans : help, fonctionne, anim, geturl, firefox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
GetUrl ne fonctionne pas sous Firefox! [ par psylocea ]
J'ai mis des boutons flash appelant la fonction getUrl sur mon site, ça marche sous IE mais pas sur le dernier Firefox. Bizzarement ça fonctionne ave
getURL fonctionne bien dans un lecteur flash 8 mais ne marche pas quand j'ouvre mon annimation avec IE [ par theroman ]
getURL fonctionne bien dans un lecteur flash 8 mais ne marche pas quand j'ouvre mon annimation avec IEon (press) {getURL ("http://www.monsite.be");}es
Anim réinitialisé apres redimensionnement sous firefox ? [ par supergrey ]
Bonjour,j'ai un petit soucis sous firefox, je redimensionne une div qui contient mon anim swf en utilisant javascript, et l'anim semble redémarrer app
Help pliz "getURL" [ par _Azim_ ]
bonjour, je reposte ma question Chargement d'une page suite bouton... parce qu'elle n'a pas eu beaucoup de succès J'ai creé une page html de base que
probleme de transparence des swf et de firefox..... [ par fcr_loch ]
salut tout le monde cela fait longtemp que je n'ai pas poster ici. je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si le navigateur mozilla firefox, in
anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ]
salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes
anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ]
salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes
probleme de son et d'actionscript qui ne fonctionne plus ! [ par cbil ]
débutant en c/c++ et flash - Me contacterBonjour à tous !J'ai un sacré probleme avec mon animation :Le premier etait pour la barre de chargement mais
Probleme affichage sur firefox d'une anim exportée en 100% [ par geraldinechx ]
Bonjour,J'ai vu qu'il y avait (au moins) déjà un post à ce sujet, mais qui est resté sans réponse. Le problème est le suivant : une animation exportée
anim Flash et Firefox [ par sepion ]
Bonjour,j'ai créer une anim Flash que j'ai exporté en pourcentage pour qu'elle s'adapte à la résolution.comme elle est plus longue que large je regle
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|