begin process at 2012 05 27 13:33:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

GetURL en local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetURL en local

jeudi 25 novembre 2010 à 17:19:26 | GetURL en local

thepopol777

Salut à tous ,

Je rencontre actuellement un petit problème, J'ai mis en ligne un site web qui fonctionne très bien. Celui-ci contient un swf qui contient une sequence video, et vers le milieu de celle-ci ouvre une page html avec cette ligne de code:

Code ActionScript :
getURL("page.html");

Le fichier page.html est dans le même dossier que mon SWF. En ligne, tout marche nickel, la page s'ouvre au moment précis. Mais en local, rien ne se passe.

J'aimerai donc savoir s'il est possible de lancer ma page html en local, de la même manière qu'en ligne. J'ai parcouru plusieurs sites et forums, mais tous les utilisateurs ayant eu un problème similaire utilisait un "_self" et un bouton avec onRelease. comprenez que moi, je n'ai pas de bouton déclencheur donc je n'ai pas su trouver ma solution dans ces topics :(

Merci pour vos réponses futures et attendues avec impatience
jeudi 25 novembre 2010 à 17:40:25 | Re : GetURL en local

BBFUNK01

Hello,

il faut préciser le type d'ouverture de la page :

Pour une ouverture dans une autre page que la page courante :
Code ActionScript :
getURL("page.html", "_blank");

Pour une ouverture dans la page courante :
Code ActionScript :
getURL("page.html", "_parent");

ou

getURL("page.html", "_self");

mais en local "_parent" ou "_self" ne marchent pas.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
jeudi 25 novembre 2010 à 17:54:11 | Re : GetURL en local

thepopol777

Merci de ta réponse, mais honnêtement cela ne m'aide pas du tout, sachant que comme tu l'as si bien dit en bas de ton post, les méthodes que tu as citées ne fonctionnent pas en local....Or mon but est le local justement

Voulais-tu dire par là qu'il n'y a aucun moyen d'ouvrir un URL en local ?
jeudi 25 novembre 2010 à 17:56:46 | Re : GetURL en local

BBFUNK01

Mais pourquoi veux-tu faire des getURL en local ?

BBFUNK01
jeudi 25 novembre 2010 à 18:12:33 | Re : GetURL en local

thepopol777

Je voudrais mettre le site sur des ordinateurs non connectés sur internet.
jeudi 25 novembre 2010 à 18:31:52 | Re : GetURL en local

BBFUNK01

Hum...

et bien à part ouvrir ta page dans une autre page je ne vois pas vraiment de solution.

A plus ,

BBFUNK01
jeudi 25 novembre 2010 à 18:41:28 | Re : GetURL en local

thepopol777

Grrr c'est vraiment embêtant ça...J'espère que quelqu'un trouvera une solution magique :(
Merci pour le temps que tu m'as accordé.
jeudi 25 novembre 2010 à 18:47:45 | Re : GetURL en local

BBFUNK01

Après tout dépend ce que contient ta "page.html", si elle ne contient que des fichiers swf (du contenu flash quoi), tu peux toujours revoir ta copie en transformant ta page.html en swf externe et en chargeant ce swf externe au moment opportun.

A plus ,

BBFUNK01
vendredi 26 novembre 2010 à 10:48:30 | Re : GetURL en local

thepopol777

Non ma page.html est une "vraie" page sans swf dedans. C'est vraiment embêtant, depuis hier j'ai passé une dizaine d'heures a chercher une solution et je ne trouve juste rien. Il semblerait que ce soit dû à Flash 8. Pourtant je suis certain que quelqu'un a trouvé une faille...

Ça parait tellement simple quand on dit " J'ai un .html qui contient un .swf, et je voudrais que celui-ci lance un autre .html", et pourtant aucune solution

J'espère vraiment que quelqu'un se manifestera avec une soluce mystique
vendredi 26 novembre 2010 à 13:14:24 | Re : GetURL en local

BBFUNK01

Hello,

une solution peut-être :
voir dans les paramètres de publication et essayer différentes configurations d'exportation pour faire fonctionner en local, il doit bien y en avoir une qui marche.

A plus ,

BBFUNK01

1 2

Cette discussion est classée dans : ligne, local, page, html, geturl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help pliz "getURL" [ par _Azim_ ] bonjour, je reposte ma question Chargement d'une page suite bouton... parce qu'elle n'a pas eu beaucoup de succès J'ai creé une page html de base que Pb avec getURL dans Flash CS3 [ par ambrus ] Bonjour,   Voilà mon problème : j'ai créé une page HTML index.hmtl contenant 2 cadres : topframe et mainframe respectivement enregistrés sous topframe pb geturl + html [ par kaminaga ] Bonsoir,J'ai un probleme avec mon site. Voila j'ai une intro tout ce qu'il y a de plus banal en flash dans une page html avec un bouton a la fin qui d Problem avec getURL [ par mdracula ] Salut a vous, Voila après 3 jours de recherche sur internet ainsi que l'application des solutions retrouvées ca ne veux pas marcher :S . Mon problèm afficher une animation.fla sur une page html [ par mdadou ] comment faire afficher une animation en flash 8 sur une page HTML sachant que j'ai pas la page en .swf sinon comment faire reproduire la page.fla en p Probleme ouverture lien sous ie [ par YullMaster ] Bonjour, Mon problème est simple. J'ai un kit graphique avec des boutons flash qui renvois vers un lien que je souhaite ouvrir dans un frame sur la mê Flash 8 - FLVplayback - son et animation [ par shoumeau ] Bonjour, je suis un petit nouveau... sur le forum et aussi pour flashL'objectif: réaliser un swf intégrable dans un page html. Arrivé sur la page html flash appeler un .swf dans un autre dossier [ par sokebana ] bonjour je vous explique mon arborescence:les page html sont à la racine et chaque page doit appeler un slide.swf qui est dans un dossier avec les ima igorwhite=true pour du code html [ par yebs ] bonjour à tous,j'ai une petite question...j'importe dans un champ texte dynamique, un code html présent dans une page annexe et j'applique également u introduire mon introduction flash dans une page HTML [ par fulltrip ] Voilà, je comprends pas très bien que mon introduction en flash me redirige vers une fenêtre pop up qui en plus de cela me bloque l'accès à ma page d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales