Accueil > Forum > > > > GetURL en local
GetURL en local
jeudi 25 novembre 2010 à 17:19:26 |
GetURL en local

thepopol777
|
Salut à tous  ,
Je rencontre actuellement un petit problème, J'ai mis en ligne un site web qui fonctionne très bien. Celui-ci contient un swf qui contient une sequence video, et vers le milieu de celle-ci ouvre une page html avec cette ligne de code:
Code ActionScript :
Le fichier page.html est dans le même dossier que mon SWF. En ligne, tout marche nickel, la page s'ouvre au moment précis. Mais en local, rien ne se passe.
J'aimerai donc savoir s'il est possible de lancer ma page html en local, de la même manière qu'en ligne. J'ai parcouru plusieurs sites et forums, mais tous les utilisateurs ayant eu un problème similaire utilisait un "_self" et un bouton avec onRelease. comprenez que moi, je n'ai pas de bouton déclencheur donc je n'ai pas su trouver ma solution dans ces topics :(
Merci pour vos réponses futures et attendues avec impatience 
|
|
jeudi 25 novembre 2010 à 17:40:25 |
Re : GetURL en local

BBFUNK01
|
Hello,
il faut préciser le type d'ouverture de la page :
Pour une ouverture dans une autre page que la page courante :
Code ActionScript : getURL("page.html", "_blank");
Pour une ouverture dans la page courante :
Code ActionScript : getURL("page.html", "_parent");
ou
getURL("page.html", "_self");
mais en local "_parent" ou "_self" ne marchent pas.
A plus  ,
BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
|
|
jeudi 25 novembre 2010 à 17:54:11 |

thepopol777
|
Merci de ta réponse, mais honnêtement cela ne m'aide pas du tout, sachant que comme tu l'as si bien dit en bas de ton post, les méthodes que tu as citées ne fonctionnent pas en local....Or mon but est le local justement
Voulais-tu dire par là qu'il n'y a aucun moyen d'ouvrir un URL en local ?
|
|
jeudi 25 novembre 2010 à 17:56:46 |

BBFUNK01
|
Mais pourquoi veux-tu faire des getURL en local ?
BBFUNK01
|
|
jeudi 25 novembre 2010 à 18:12:33 |

thepopol777
|
Je voudrais mettre le site sur des ordinateurs non connectés sur internet.
|
|
jeudi 25 novembre 2010 à 18:31:52 |

BBFUNK01
|
Hum...
et bien à part ouvrir ta page dans une autre page je ne vois pas vraiment de solution.
A plus  ,
BBFUNK01
|
|
jeudi 25 novembre 2010 à 18:41:28 |

thepopol777
|
Grrr c'est vraiment embêtant ça...J'espère que quelqu'un trouvera une solution magique :(
Merci pour le temps que tu m'as accordé.
|
|
jeudi 25 novembre 2010 à 18:47:45 |

BBFUNK01
|
Après tout dépend ce que contient ta "page.html", si elle ne contient que des fichiers swf (du contenu flash quoi), tu peux toujours revoir ta copie en transformant ta page.html en swf externe et en chargeant ce swf externe au moment opportun.
A plus  ,
BBFUNK01
|
|
vendredi 26 novembre 2010 à 10:48:30 |

thepopol777
|
Non ma page.html est une "vraie" page sans swf dedans. C'est vraiment embêtant, depuis hier j'ai passé une dizaine d'heures a chercher une solution et je ne trouve juste rien. Il semblerait que ce soit dû à Flash 8. Pourtant je suis certain que quelqu'un a trouvé une faille...
Ça parait tellement simple quand on dit " J'ai un .html qui contient un .swf, et je voudrais que celui-ci lance un autre .html", et pourtant aucune solution
J'espère vraiment que quelqu'un se manifestera avec une soluce mystique 
|
|
vendredi 26 novembre 2010 à 13:14:24 |

BBFUNK01
|
Hello,
une solution peut-être :
voir dans les paramètres de publication et essayer différentes configurations d'exportation pour faire fonctionner en local, il doit bien y en avoir une qui marche.
A plus  ,
BBFUNK01
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, local, page, html, geturl
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Help pliz "getURL" [ par _Azim_ ]
bonjour, je reposte ma question Chargement d'une page suite bouton... parce qu'elle n'a pas eu beaucoup de succès J'ai creé une page html de base que
Pb avec getURL dans Flash CS3 [ par ambrus ]
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai créé une page HTML index.hmtl contenant 2 cadres : topframe et mainframe respectivement enregistrés sous topframe
pb geturl + html [ par kaminaga ]
Bonsoir,J'ai un probleme avec mon site. Voila j'ai une intro tout ce qu'il y a de plus banal en flash dans une page html avec un bouton a la fin qui d
Problem avec getURL [ par mdracula ]
Salut a vous, Voila après 3 jours de recherche sur internet ainsi que l'application des solutions retrouvées ca ne veux pas marcher :S . Mon problèm
afficher une animation.fla sur une page html [ par mdadou ]
comment faire afficher une animation en flash 8 sur une page HTML sachant que j'ai pas la page en .swf sinon comment faire reproduire la page.fla en p
Probleme ouverture lien sous ie [ par YullMaster ]
Bonjour, Mon problème est simple. J'ai un kit graphique avec des boutons flash qui renvois vers un lien que je souhaite ouvrir dans un frame sur la mê
Flash 8 - FLVplayback - son et animation [ par shoumeau ]
Bonjour, je suis un petit nouveau... sur le forum et aussi pour flashL'objectif: réaliser un swf intégrable dans un page html. Arrivé sur la page html
flash appeler un .swf dans un autre dossier [ par sokebana ]
bonjour je vous explique mon arborescence:les page html sont à la racine et chaque page doit appeler un slide.swf qui est dans un dossier avec les ima
igorwhite=true pour du code html [ par yebs ]
bonjour à tous,j'ai une petite question...j'importe dans un champ texte dynamique, un code html présent dans une page annexe et j'applique également u
introduire mon introduction flash dans une page HTML [ par fulltrip ]
Voilà, je comprends pas très bien que mon introduction en flash me redirige vers une fenêtre pop up qui en plus de cela me bloque l'accès à ma page d'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|