Accueil > Forum > > > > getURL et javascript
getURL et javascript
mardi 10 janvier 2006 à 16:39:03 |
getURL et javascript

tiburce
|
Bonjour à TOUS (et toutes) Voici la nature d'un problème. J'ai conçu une interface Flash avec des menus qui sont des mc déclenchés par un rollover sur des boutons. Rien de bien complexe. Dans ces menus je veux que chaque clic sur un des boutons envoie vers une page HTML. J'utilise donc un getURL classique et ça marche. En revanche, plus rien de fonctionne quand j'inclus un javascript de taille de fenêtre dans le fichier html de destination et que j'y fais référence dans getURL. ainsi, sur mon bouton du menu (en mc) j'ai le code suivant : on (release) { getURL("javascript:openNewWindow('http://minamata.free.fr/js.html','js','height=400,width=400,toolbar=no,scrollbars=yes', ) "); }
et dans ma page HTML js.html j'ai le code suivant entre les balises (HEAD) et (/HEAD) <script language="JavaScript"> function openNewWindow(URLtoOpen,windowName, windowFeatures) { newWindow=window.open(URLtoOpen, windowName, windowFeatures); } </script>
comme je suis une buse, je ne m'étonne pas que cela ne fonctionne pas. merci pour votre aide car je tombe fou 
|
|
mardi 10 janvier 2006 à 18:08:33 |
Re : getURL et javascript

Mafassure
|
salut Tu dois utiliser fscommand, j'ai deja expliqué la technique sur ce forum y'a quelques semaines.....
|
|
mardi 10 janvier 2006 à 18:18:00 |

tiburce
|
Ah... bien je vais chercher car FS Command c'est l'inconnu... merci
|
|
mardi 10 janvier 2006 à 18:18:01 |

tiburce
|
Ah... bien je vais chercher car FS Command c'est l'inconnu... merci
|
|
mardi 10 janvier 2006 à 18:29:14 |

Mafassure
|
j'ai retrouvé des exemples de javascript avec fscommande http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=591775 http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=627379 
|
|
mardi 10 janvier 2006 à 18:44:38 |

tiburce
|
Merci mais aucun code ne répond vraiment à ma question : que dois-je mettre dans le bouton Flash comme paramètre de dimension (est-ce la même syntaxe que quand on utilise getURL ? Et que faut-il mettre dans la page HTML devant s'afficher quand on clique sur ce fameux bouton ? J'avoue ne rien comprendre... et il est important pour moi de définir une taille de fenêtre sans barre de défilement, ni redimensionnement, ni adresse etc.... 
|
|
mardi 10 janvier 2006 à 20:42:20 |

cortoh
|
vas sur le site de macromedia, fais une recherche sur POPUP et la, dans les resultat, y a une technote, 14920, je crois... ca t'indique comment implanter une popup en js dans ton flash Peace from Mars to all human beings

|
|
mardi 10 janvier 2006 à 20:52:33 |

cortoh
|
Réponse acceptée !
tiens en fait, je l'ai retrouve: [ Lien ]voila le script de ton flash javascript:openNewWindow('http://www.macromedia.com','thewin', 'height=400,width=400,toolbar=no,scrollbars=yes') et celui de ta page HTML <script language="JavaScript"> function openNewWindow(URLtoOpen, windowName, windowFeatures) { newWindow=window.open(URLtoOpen, windowName, windowFeatures); } </script> a+ Peace from Mars to all human beings

|
|
mardi 10 janvier 2006 à 21:19:29 |

tiburce
|
Merci de te donner autant de mal, mais cela ne fonctionne pas !!!! Regarde l'ensemble du code publié lors de mon premier message c'est exactement celui que tu m'a donné et que j'avais trouvé chez Macromedia !!! La seule différence est que je basait tout sur getURL. Comment le baser du FScommand ? encore merci pour ton aide
|
|
mardi 10 janvier 2006 à 21:34:52 |

tiburce
|
erreur de ma part.... apparemment c'est ok ! j'avais très mal lu la procédure mettant systématiquement le javascript dans le fichier html à ouvrir et non dans celui issu de mon swf... pas malin encore mille mercis !
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, html, geturl, menus, js
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de syntaxe avec geturl [ par psyccoz ]
bon jour a tousla ligne de code suivante marche biengeturl ("javascript:popup('monimage.html',800,600)");quand je clic sur le bouton ca ouvre bien l i
redirection forcée en Javascript... mais en flash ??? [ par disactis ]
Bonjour à tous...je ne sais pas si ce sujet a éré vraiment abordé ici alors je pose le problème :J'ai trouvé une source sur javascriptfr.com qui perme
getURL("javascript:script_perso()") ne fct pas avec ULR différente [ par indiana37 ]
Bonjour,Le problème est le suivant :J'ai une 1ère page html avec 2 iframes sur l'url suivante :http://www.url1.com/page1.htmlLe swf se trouve dans la
getURL:javascript --> paramètre trop long ? [ par djagger ]
Salut !Dans mon flash, je récupère une liste d'une BDD, que je veux passer en paramètre à une fonction js !Le problème est que, quand ma chaine est tr
fichier texte chargé dynamiquement et javascript [ par sheikh ]
Bonjour, J'ai dans une image un bloc de texte dynamique qui charge un fichier texte externe, comprenant du html : ActionScript: loadVariables("ilede
Flash et javascript [ par mozzarella ]
Bonjour,J'ai une page HTML composée d'un menu que j'ai fait en CSS et d'un flash.Quand je clique sur une autre rubrique du menu, j'appelle une nouvell
Contrôler flash en javascript depuis une autre page html [ par toine1981 ]
Bonjour,Je voudrais contrôler un movie clip dans une animation flash.Le problème est que je souhaite faire un gotoandstop dans le movie clip d'une ani
[Relation HTML/Flash] Incompatibilité [ par Lucyberad ]
Bonjour,Je fais appel à vous car j'ai un petit problème.J'ai fait une animation flash qui a une fonction appelé par javascript avec un external interf
flash, javascript et html [ par idlm ]
Bonjour à tous et à toutes...Je débute depuis peu dans l'univers du web, et j'aimerais faire la chose suivante : lancer une animation flash (un .swf)
Flash + javascript + HTA [ par actaruss ]
Bonjour à tous,Je dois réaliser un projet en local sur CD avec Flash et une technologie Living Actor (Acteur virtuel 3D en javascript)Pour cela, je do
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks [HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL[HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL par Pierrick CATRO-BROUILLET
Avec la sortie prochaine de la Beta Consumer Preview de Windows 8, j'avais envie de revenir sur une des fonctionnalités que j'attends le plus et que, en bon geek que je suis, j'utilise déjà : Hyper-V 3 ainsi son module PowerShell.
Il y a déjà pléthor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Pierrick CATRO-BROUILLET IIS7 - COMPRESSION GZIPIIS7 - COMPRESSION GZIP par cyril
La compression GZIP permet d'améliorer les performances de navigation en compressant ce qu'envoie le serveur à un client. Pour comprendre comment cela fonctionne, regardons ce qu'il se passe au niveau HTTP lorsqu'un client tente d'accéder à une ress...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril SHAREPOINT 15 TECHNICAL PREVIEW MANAGED OBJECT MODEL SOFTWARE DEVELOPMENT KITSHAREPOINT 15 TECHNICAL PREVIEW MANAGED OBJECT MODEL SOFTWARE DEVELOPMENT KIT par Matthew
http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?id=28768&utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+MicrosoftDownloadCenter+(Microsoft+Download+Center) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthew
Logiciels
Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning Academy System (17.1.3.0)ACADEMY SYSTEM (17.1.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|