begin process at 2012 05 27 13:33:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

getURL("javascript:script_perso()") ne fct pas avec ULR différente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getURL("javascript:script_perso()") ne fct pas avec ULR différente

mardi 23 novembre 2004 à 11:23:35 | getURL("javascript:script_perso()") ne fct pas avec ULR différente

indiana37

Bonjour,

Le problème est le suivant :

J'ai une 1ère page html avec 2 iframes sur l'url suivante :
http://www.url1.com/page1.html

Le swf se trouve dans la 2ième page qui est appellée par l'une des iframe de la 1ère page MAIS sur une url différente : http://www.url2.com/page2.html

Sur "page2.html" j'ai une fonction javascript qui s'appelle "script_perso()" et qui est appellé par le swf de cette page avec : getURL("javascript:script_perso()") .... ET il ne se passe rien, le script n'est pas trouvé ?????

En appelant "page2.html" en direct, cela fonctionne correctement.

Merci pour votre aide éventuelle ...
mardi 23 novembre 2004 à 19:32:00 | Re : getURL("javascript:script_perso()") ne fct pas avec ULR différente

alise

tu travailles sur 2 domaines différents ? et ton JavaScript est palcé où, et qu'est-ce qu'il est censé faire ? Et d'où appelles-tu ce JS ?
Alise
from RunIsland
mercredi 24 novembre 2004 à 08:25:33 | Re : getURL("javascript:script_perso()") ne fct pas avec ULR différente

indiana37

Bonjour alise,

Tout d'abord, merci de t'intéresser au pb ...

Oui, il y a 2 domaines, ma page (page2.html) est placé dans l'iframe de "page1.html" d'un autre domaine sur lequel je n'ai pas la main.

Le js est bien sur sur ma page (page2.html) ainsi que le "swf" qui l'appelle. Ce js redimensionne mon "swf" mais là n'est pas le pb car il fonctionne quand la page est appelée en direct et en 1ère instruction je lui ai mis une "alert" qui ne s'affiche même pas ... j'en déduit donc que le "swf" ne le trouve même pas.

Voilà, si tu as une idée, je suis preneur ....

Merci.

Cette discussion est classée dans : script, javascript, page, perso, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs pop up ? [ par SueHellen ] BonjourJe me permets de vous poser une question, car j'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre, ayant des notions de javascript assez Flash et javascript [ par mozzarella ] Bonjour,J'ai une page HTML composée d'un menu que j'ai fait en CSS et d'un flash.Quand je clique sur une autre rubrique du menu, j'appelle une nouvell fondu dans une page html [ par christophe110 ] Bonjour, débutant en flash, j'ai créé une animation d'intro dont la fin doit deboucher sur l'image de mon site perso.Comme sur un scène, un rideau s'o Contrôler flash en javascript depuis une autre page html [ par toine1981 ] Bonjour,Je voudrais contrôler un movie clip dans une animation flash.Le problème est que je souhaite faire un gotoandstop dans le movie clip d'une ani Parcourir une page html via un script php [ par Faceman ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible, à l'aide d'un script PHP:1-) de parcourir le contenu d'une page html 2-) de récupérer le contenu situé e lien html/javascript contrôlé dans flash [ par delorentis ] Bonjour, dans ma page html j'ai des liens type: Page 1 Page 2 ils sont utilisés pour la navigat Lecteur webdev / son en continu [ par malaloeil ] Bonjour, je suis en train de réaliser un site en html/php. J'incorpore un lecteur flash Dewplayer pour avoir de la musique en fond. Mon problème, qu ouvrir dans la meme page un lien html [ par 6bra ] Bonjour 'http://www.patchsee-solution.com/Bannieres/200_200fr?clickTag=index2.php?pg=services&rubrik=patch' je souhaiterais afficher sur la meme pa Menu flash dans HTML [ par hemodeporc ] bonjour, je suis débutant en flash CS4 en AS3 et dreamweaver CS4, je suis en train de construire mon site internet, dans ma première page j' ai mon i Page HTML qui affiche un SWF directement à une frame donnée [ par flashced ] Bonjour à tous, Quelqu'un peut il aider un débutant ? Voila, je tente simplement de créer une page html qui contient une anim flash. Je voudrais que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales