begin process at 2012 05 27 13:33:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

getURL:javascript --> paramètre trop long ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getURL:javascript --> paramètre trop long ?

jeudi 12 mai 2005 à 10:51:17 | getURL:javascript --> paramètre trop long ?

djagger

Salut !
Dans mon flash, je récupère une liste d'une BDD, que je veux passer en paramètre à une fonction js !

Le problème est que, quand ma chaine est trop longue la fonction n'est pas appelée !!!

Y'a-t-il un moyen de passer un tableau en paramètre ???

Si qqun a une idée, merci !

Cette discussion est classée dans : javascript, long, paramètre, geturl, trop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site trop long a charger [ par Matt2004 ] salut!bon j'ai un gros probleme j'ai fait mon site (c ma premiere animation flash) j'ai commencer a le remplir et je l'ai mis online pour voir et puis getURL et javascript [ par tiburce ] Bonjour à TOUS (et toutes)Voici la nature d'un problème.J'ai conçu une interface Flash avec des menus qui sont des mc déclenchés par un rollover sur d texte trop long pour le bouton [ par benoyt ] Slt à tous, je poste mon premier message ici, j'espère que vous me répondrezPouvez-vous m'aider s.v.p?J'explique: j'ai fais avec dreamweaver mx, un bo problème de syntaxe getURL [ par invivolabo ] Bonjour,J'essaie de faire un getURL qui appelle la fonction Lightbox en javascript,Mon problème est que je n'arrive pas à rédiger l'url pour qu'elle p [Actionscript & Javascript] Comment gérer les valeurs de getURL en externe ? [ par marytheflea ] Petite question pour les flasheurs...Peut-on placer un getURL dans un bouton, ne pas spécifier la valeur "target", et la spécifier ensuite avec javasc problème avec getURL utilisant du javascript [ par thenaoh ] Bonjour à tous !Lorsque je clique sur un movieclip, je souhaite qu'il m'ouvre une image en popup. Je me suis donc inspiré de plusieurs tutoriaux, nota Chargement trop long d'une animation contenant une vidéo intégrée que sur mon pc. [ par badben ] Salut les gens,voilà mon anim fait 5Mo elle contient une vidéo imoprtée.Je l'ai uploadée, elle est dispo via une page HTML.J'ai filé l'URL à plusieurs passage de paramètre avec loadMovie [ par iris2 ] Voici mon probleme je veux lancer une animation a l'interieur d'une autre animation avec la methode loadMovie jusque la tout va bien mais je dois lui diaporama multivisions [ par mcaretha ] Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite réaliser un diaporama multivision : 1 projection d'une heure sur trois ecrans disposés à différents endroits d problème LoadVars.send trop limité [ par Repie ] Bonjour,Je voudrais pouvoir envoyer des données de FLASH vers ma page PHP un peu à la manière d'un formulaire.La méthode send de l'objet LoadVars ne s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales