begin process at 2012 05 27 13:33:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

getURL + iframe = gros problème ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getURL + iframe = gros problème ???

lundi 4 avril 2005 à 12:49:53 | getURL + iframe = gros problème ???

djagger

Salut !

Dans ma page, j'ai une iframe qui contient mon flash.
Dans mon flash un bouton :
on(release)
{
   getURL("javascript:alert('toto')");
}

Le problème, c'est quand je clic sur le bouton, ca me fait "impossible d'afficher la page" dans l'iframe !!! avec comme adresse de l'iframe :

res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/dnserror.htm#javascript:alert('toto')

Là je pige pas !!!!

Ca le fait seulement quand l'iframe est sur un autre serveur (<iframe src="http:// ...)

Si qqun a une idée ou a déjà vu ce probleme ... merci !

a+++
lundi 4 avril 2005 à 15:20:56 | Re : getURL + iframe = gros problème ???

djagger

Réponse acceptée !

Argh ! J'me suis pris la tête mais y'a une solution !

En fait il suffit de faire une iframe dans l'iframe ! lol

Je m'explique :

page principale :
<iframe src="
http://www.monserveur.com/monIframe.html">

iFrame.html :
<iframe src="flash.html">

flash.html :
le swf, et les fonctions js !

Et là ca marche, meme si c'est un peu bizarre !

allé a+ !

Cette discussion est classée dans : problème, page, iframe, gros, geturl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème getURL [ par pollux44 ] Voila mon problème:J'ai une page htm (index.htm) qui est composée de deux frames: le cadre de gauche permet d'afficher la page "menu.htm" qui comporte Gros problème Flash [ par HDW900 ] Bonjour,J'ai un gros problème sur flash.J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-movie etc Problème avec IFRAME [ par Amelia_abbadi ] SalutJ ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a  comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dyn Problème avec IFRAME [ par Amelia_abbadi ] SalutJ ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a  comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dyn Problème avec IFRAME [ par Amelia_abbadi ] SalutJ ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a  comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dyn problème de ciblage d'une page avec GETURL [ par phchapon ] sujet : problème de ciblage d'une page avec GETURL bonjour, j'ai un frameset dont une frame gauche pour accueillir le menu en flash et une frame à d PB: appel de page web dans une Iframe via getURL [ par liquidrum ] Bonjour à tous, en ce moment je travail sur un site web qui me donne du fil a retordre...Je vous explique; j'ai mon site (main.htm) à l'intérieur se t pb GetURL à la fin de l'animation [ par marsouin26 ] bonjour,je rencontre un petit problème : je veux simplement qu'à la fin de mon animation, une nouvelle page s'ouvre (même fenêtre). J'ai donc mis sur Probleme d'integration d'un menu flash [ par nicoss01 ] Bonjour à tous,Je dois résoudre un problème pour un client mais là je suis à cours d'idées.Voila mon problème :J'ai un page d'accueil qui contient un Problème - Mettre 1 vidéo dans ma page web avec Dreamweaver [ par Le Condor ] Problème d'insertion d'une vidéo flash swf dans ma page web avec Dreamweaver 8   Bon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales