begin process at 2010 03 21 12:26:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

getURL et IE6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getURL et IE6

vendredi 29 mai 2009 à 00:49:40 | getURL et IE6

bissonchristian

Bonjour à tous,

un beau petit bogue avec notre cher Internet Explorer 6 seulement. En utilisant "getURL" appeller automatiquement par Flash (sans l'appuie d'un bouton), fait arrêter le chargement du site. Donc, aléatoirement selon l'ordre de chargement des éléments du site, certaines images ici et là ne seront pas affichées.

J'ai déjà fait plusieurs test pour finir a trouver que c'était spécifiquement le "getURL" qui causait cela, si je l'enlève, tout est beau.

Maintenant, j'ai par la suite essayé toute sorte de dégueulasserie de programmation pour contourner l'appel directement au loading.
1-j'ai essayé de mettre le getURL dans une fonction
2-j'ai mit le getURL dans le "onRelease" d'un bouton caché, et c'est son onRelease que j'appel, pour simuler l'appuie du bouton
3-j'ai mit la fonction avec le getURL dans un clip et c'est cette fonction que j'appel
4-j'ai appellé la fonction dans un timeout
5-j'ai essayé l'ajout de "_self" ou "_blank" dont j'ai lu pourrait avoir un impact

et là je suis à court d'idées!

Il faut absoluement que j'appel ce getURL sans qu'on aie a cliquer quoi que ce soit, et ça doit être compatible IE6 mais si je l'aime pas!

Merci de votre aide!!!

Chris
vendredi 29 mai 2009 à 10:36:17 | Re : getURL et IE6

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Demande pas à ton getURL d'ouvrir une nouvelle adresse. Demande lui plutot d'activer un javascript qui va rediriger la page...

Pour combler certaines failles de securité de IE6 et 7, MS n'a rien de trouver de mieux a faire que de sur-proteger la commande getURL qui peut etre utilisée pour des attaques de code.

vendredi 29 mai 2009 à 14:37:16 | Re : getURL et IE6

bissonchristian

Merci de ta réponse.

En fait mon getURL ne change pas l'adresse mais appelle simplement une fonction javascript pour activer un autre module.

Mais bon nous avons contourné la chose en enlevant le getURL, mais reste que si quelqu'un sait la solution, j'aimerais bien la connaître!

ciao

Chris
vendredi 29 mai 2009 à 14:51:09 | Re : getURL et IE6

tom

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.flashkod.com/codes/CLASS-JAVASCRIPT-DIALOGUE-AVEC-FLASH_24233.aspx

Cette discussion est classée dans : fonction, appel, geturl, essayé, ie6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel d'une fonction flash [ par tieutieu ] salutj'aimerais à partir d'un javascript ( ou toute autre méthode en hml pure externe au flash)appeler une fonction de mon anim flash.Par exemple en c appel de fonction [ par manymal ] appel fonction a partir de frame différente [ par jotrash ] Bonsoir a tous, une question surement simple pour la plupart d'entre vous. Je souhaite executer une fonction situé sur la frame 2 par exemple a partir geturl et currentframe [ par godak ] salut au programme du jour, deux questions simples.premierement j'aimerai pouvoir creer un lien de telechargement d'un fichier zip, j'ai donc essayé : remplacer une goto par une getURL !!! [ par romeoverso ] voila j'ai un petit pépin sur un menu slider horizontal (genre de menu qui defile les boutons de droite a gauche ou vice versa en fonction de la posit Aide pour l'asfunction [ par blackdom ] Bonjour!! J'ai un problème avec la fonction getURL en utilisant le protocol "asfunction". Je m'explique: mon code fonctionne très bien avec le player lien sur un bouton [ par biloutte33 ] bonjour,depuis 3 jours je galere pour que lorsque quelqu'un clique sur mon bouton nommé "accueil" , celui-ci renvois vers l'accueil et de meme pour ch internet explorer et onenterframe [ par szambaux ] Bonjour, je viens de mettre des onenterframe un peu partout dans mes annimations flash à la place de mes frame1 frame2 ... pour que cela soit plus pro Empêcher l'appel d'une fonction pendant 2 secondes [ par webeur ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour empêcher l'appel d'une fonction pendant deux secondes car je fais un jeu mais le problème est qu'il est Probleme Asfunction [ par blackdom ] Bonjour!! J'ai un problème avec la fonction getURL en utilisant le protocol "asfunction". Je m'explique: mon code fonctionne très bien avec le player

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales