begin process at 2012 05 27 13:33:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

getURL et gotoandplay "scene"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getURL et gotoandplay "scene"

mercredi 30 décembre 2009 à 16:16:25 | getURL et gotoandplay "scene"

remziko

Bonjour à tous,

j'essaye de trouver réponse à mon problème depuis 2 semaines, j'ai crée mon porte-folio en flash qui contient 6 fichiers .swf

J'ai mon menu est fonctionnel pour naviguer entre ces 6 html (SWF). Mon problème c'est que j'ai 4 boutons supplémentaires dans mon premier swf(apropos.html) qui doivent rediriger vers une scene ("101")(étiquette= opensource) dans un autre swf("services.html"). Donc j'ai essayé:

on (release) {
getURL ("services.html");
gotoAndPlay("opensource", 101);
}

et

on (release) {
getURL ("services.html,"101");
}

Ça ne fonctionne pas, la redirection se fait, mais impossible d'obtenir la scene voulue. Es-ce possible d'effectuer cette action? J'espère qu'un bon ou bonne samaritaine m'aidera? Si mon explication n'est pas assez clair, informez-moi.

Sincère salutations!

Rémi
mercredi 30 décembre 2009 à 17:39:57 | Re : getURL et gotoandplay "scene"

bali_balo

Salut,
tu aurais cherché sur le forum du site tu aurais trouvé plus de 10 posts traitant de ce problème.
Je te le garantie ! Surtout que c'est moi même qui ai répondu...

B_B
mercredi 30 décembre 2009 à 17:51:25 | Re : getURL et gotoandplay "scene"

remziko

Je suis désolé Bali, pourtant j'ai vérifié et la situation ne se s'adaptait pas à mon problème. Peux-tu me donner le lien de ta réponse stp? Mais penses-tu que ça se fait?

Merci de me répondre.

Rémi
mercredi 30 décembre 2009 à 17:56:24 | Re : getURL et gotoandplay "scene"

bali_balo

J'ai laissé plus de 1000 messages sur ce forum (1048 msg pour être exacte).
La question est donc : "b_b peux-tu chercher à ma place ?"
Si telle est la question, la réponse est non.

Je t'assure qu'il s'agit bien du même problème et je préfère poster 38 messages dans ce genre que de te dire la réponse qui tient sur 1 ligne...

B_B
mercredi 30 décembre 2009 à 18:08:47 | Re : getURL et gotoandplay "scene"

remziko

Je ne veux pas que tu me donnes la réponse!Ça m'irrite moi aussi les gens qui ne veulent pas travailler. Je voulais simplement le lien où que tu l'expliques sur ce forum. Ne soit pas fripé si je t'ai posé la question, je voulais simplement que tu me guides, c'est tout!

mercredi 30 décembre 2009 à 18:26:17 | Re : getURL et gotoandplay "scene"
mercredi 30 décembre 2009 à 19:09:02 | Re : getURL et gotoandplay "scene"

remziko

J'ai fait des recherches: GetURL, GetURL GotoandPlay, GetURL target....

aucune réponse
mercredi 30 décembre 2009 à 19:30:36 | Re : getURL et gotoandplay "scene"

remziko

Mais...es- ce possible de le faire?

Rémi
mercredi 30 décembre 2009 à 22:21:19 | Re : getURL et gotoandplay "scene"

remziko

Écoute, j'ai fait des recherches toute la journée. Peux-tu stp me renseigner...ton aide serait grandement apprécié. Je comprend pas pourquoi que mon frame("opensource") n'arrive pas. Voici ce que j'ai cru être le meilleur code pour ma situation:

on(release) {
getURL("services.html", target="opensource");
}

J'utilise Flash CS4 et le fichier est en AS2.

Manque t-il un ligne de code à mon script?

Merci!

mercredi 30 décembre 2009 à 22:30:07 | Re : getURL et gotoandplay "scene"

bali_balo

Sérieux...t'as de la chance que ces les fêtes !
Je te fais grâce d'une réponse sans insulte...

http://www.flashkod.com/forum/sujet-BOUTTON-DANS-CLIP_590032.aspx

http://www.flashkod.com/forum/sujet-PROLEME-ACTION-SUR-CLIP-SEQUENCE-PRINCIPAL-AIDER-MOI_567808.aspx

http://www.flashkod.com/forum/sujet-BOUTON-DANS-CLIP-APPELLE-AUTRE-SEQUENCE_986086.aspx

B_B

1 2 3

Cette discussion est classée dans : html, swf, scene, gotoandplay, geturl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel SWF avec param en HTML ... [ par guidal ] Je développe un site pour une assoc mais ne veux pas m'en occuper toute ma vie.Le problème, c les boutons flash, je voudrais savoir si qq'un avais déj Fermer un swf [ par Burnside ] Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo passage d'arguments du html vers le swf [ par oni0013 ] Hello,Pour une projet scolaire, je dois faire un cd interractif. Il y aurai du texte sur les pages html et une anim flash qui mettrai un son pour chaq communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f lien vers une autre scene a partir d'un clip [ par jazznight ] bonjour à tous,voila le probleme :je veux lancer un clip a partir d'un bouton --> là pas de probleme g fait un tellTarget ca appelle le clip qui se la swf en plein ecran dans html??? [ par guilastro ] bonsoir,je souhaiterais lancé un swf en plein ecran d'apres un lien html, le pb: le preloader que j'ai mis ne sert a rien car je dois attendre que je gotoAndPlay + variable [ par celbob ] Salut j'essaie d'intégrer une variable dans l'action gotoAndPlay.Qd on clic sur un bouton, la tête de lecture de la scene prinicipale doit continuer l comment ouvrir et fermer un swf ? [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir un popup contenant un swf sans utiliser de pages HTML ?Tout ce que j'ai trouvé dans le forum c'e taille du swf sur la page html [ par Nenwen ] J'aimerais juste savoir comment on fait pour que qd je change la taille de ma fenetre navigateur, la taille du swf change aussi c'est à dire pour qu'o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales