Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : getURL et frames [ Divers / Général ] (akordepo)

vendredi 9 mai 2008 à 11:22:00 | getURL et frames

akordepo

Bonjours,
j'ai un pb flash et je n'arrive pas à m'en sortir alors je fait appel à votre grande expérience.
alor voilà, :
j'ai un index.html avec 2 frames (oui je sais ce n'est pas bien, mais je ne connnais rien au php sql)
dans une frame il y a un swf qui contient des clip/bouton dont l'action est de charger un fichier.htlm dans l'autre frame genre :
on (release) {
    getURL("fichier.html", "_mainframe");
}
 mais le "mainframe" ou "_mainframe" n'est pas reconnu ca me l'ouvre désespérément dans un _blanck
il me semble que ca marchait avant le l'ai déjà utilisé.

je suis un peu dans la m_ car la navigation est entièrement basée sur ce swf avec ses clip/bouton.
(l'idée c'était de le charger qu'une seul fois et de laisser le client réaliser lui même les autres pages html a charger de son site)

voilà, si qq a une idée ou une soluc a me proposer, je suis plus que jamais preneur.
encore merci
AKORDEPO

vendredi 9 mai 2008 à 11:36:49 | Re : getURL et frames

faiblard

Bonjour,

Pourquoi multiplier les post?

Pourquoi ne pas répondre a la suite de ton dernier post...?

Pourquoi ne pas regarder ma derniere réponse?

Et ca change pas tu peu juste mettre blanck top parent self en param... (ca a pas changer depuis ton dernier post...)

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !

vendredi 9 mai 2008 à 11:49:17 | Re : getURL et frames

akordepo

milles excuse,
mais aucune des 4 propositions que tu me fait ne marche, c'est pourquoi je me suis permis d'insister. c'est probablement lié a l'utilisation des frames qui sont de plus en plus décriée par tous.
désolé, je suis juste un peu désespéré car je n'ai aujourd'hui aucune solution.
merci

AKORDEPO

vendredi 9 mai 2008 à 11:51:42 | Re : getURL et frames

faiblard

Et sur l'autre post? je t'ai dis d'utiliser une autre fonctions il me semble si tu est en as3...

Et effectivement les frames n'arrange pas les choses comme elles sont tres grandement dépréciée

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !

Cette discussion est classé dans : html, geturl, charger, frames, mainframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec getURL dans Flash CS3 [ par ambrus ] Bonjour,   Voilà mon problème : j'ai créé une page HTML index.hmtl contenant 2 cadres : topframe et mainframe respectivement enregistrés sous topframe pb geturl + html [ par kaminaga ] Bonsoir,J'ai un probleme avec mon site. Voila j'ai une intro tout ce qu'il y a de plus banal en flash dans une page html avec un bouton a la fin qui d Liens (getURL) ne fonctionnent pas [ par phchapon ] bonjour, j'ai crée un menu avec des boutons, avec flash 8. les liens de ces boutons ne fonctionnent pas du tout, il n'y a aucune réaction. pourtant, charger un swf [ par niloc ] Bonjour a tous et bonne année !! Voila je vais essayer d'etre clair: j'ai un 1er swf(intro.swf) que j'incorpore dans un fichier html. ala fin de cett Help pliz "getURL" [ par _Azim_ ] bonjour, je reposte ma question Chargement d'une page suite bouton... parce qu'elle n'a pas eu beaucoup de succès J'ai creé une page html de base que charger une iframe [ par vegetalain ] Salut, voilà :J'ai une page html "A". elle contient un swf avec des boutons. Chaque bouton comporte ce genre d'instruction :on (release) {    getURL(" charger un fichier html dans un document flash [ par psyko_tom ] Bonjour,mon problème est que je n'arrive pas à charger une page html dans mon fichier swf. En effet le loader propossé par flash ne permet que le char Faire un getURL sur une ancre HTML <a name="projet"></a> [ par PierreRR ] Bonjour à tous,Depuis une animation, j'aimerai faire un lien qui pointe sur une ancre à l'intérieur d'un document HTML comme ceci : on (press) {getURL Charger une zone de txt + image indépendante dans HTML [ par wips ] Bonjour a tous!Tt d'abord merci pour tout ce que vous faites pour les noob flasheur tels que moi... Vous me sauvez mes budgets les gars!!Bon voila le lien vers une page [ par PierScher ] comment fait-on pour charger une page html lors de la fin d'une animation ????une fois l'animation lue, charger accueil.html par exemple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.