begin process at 2012 05 27 13:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

getURL fonctionne bien dans un lecteur flash 8 mais ne marche pas quand j'ouvre mon annimation avec IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getURL fonctionne bien dans un lecteur flash 8 mais ne marche pas quand j'ouvre mon annimation avec IE

mardi 21 février 2006 à 15:55:46 | getURL fonctionne bien dans un lecteur flash 8 mais ne marche pas quand j'ouvre mon annimation avec IE

theroman

on (press) {getURL ("http://www.monsite.be");
}

esque quelqu un peut me dire pk ?????
mardi 21 février 2006 à 21:17:49 | Re : getURL fonctionne bien dans un lecteur flash 8 mais ne marche pas quand j'ouvre mon annimation avec IE

goldenboy68

ça m'est arrivé une fois aussi je crois quand le on(press) n'était pas sur la scène principale.

Essaie:
_root.getURL(....)
ou
_root.getURL("monsite.com","_blank");
ou
_root.getURL("monsite.com","_self"); =>l'antipopup n'empêchera pas ça! Donc si ça ça marche pas, je vois pas d'où ça peut venir!

@+! Samy

PS: le "_root" n'est pas conseillé DU TOUT!!!! remplace par le chemin relatif par la suite (this._parent. ...)

mercredi 22 février 2006 à 10:11:05 | Re : getURL fonctionne bien dans un lecteur flash 8 mais ne marche pas quand j'ouvre mon annimation avec IE

theroman

merci de ta reponce mais ce n'est pas celas mon problem.je suis bien sur la scène principal et ce n'est po un anti pop-up qui me bloque.j'ai quand meme essayer mais sans resulta

je suis debutant donc ca peut etre la betise de cher betise

donc sur ma sequence 1 j'ai un symbole bouton qui est du texte ou j'ai ce scripte de placer

on (press) {getURL(" [ Lien ]", "_self");
}
mercredi 22 février 2006 à 10:50:56 | Re : getURL fonctionne bien dans un lecteur flash 8 mais ne marche pas quand j'ouvre mon annimation avec IE

goldenboy68

ça à l'air correct pourtant...peux pas t'aider plus que ça
mercredi 22 février 2006 à 12:03:15 | Re : getURL fonctionne bien dans un lecteur flash 8 mais ne marche pas quand j'ouvre mon annimation avec IE

theroman

Réponse acceptée !
ben je vient de trouver ca marche sur les autre pc (c'est mon explorer qui foire). je n'ai aucun autre problem mais mon IE foire .
je dit vive internet explorer.
mercredi 22 février 2006 à 12:29:28 | Re : getURL fonctionne bien dans un lecteur flash 8 mais ne marche pas quand j'ouvre mon annimation avec IE

goldenboy68

lol

@ la prochaine!

Cette discussion est classée dans : flash, fonctionne, marche, lecteur, geturl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour lecteur flash [ par c0ke doudou ] j ai acheter un kit graphique sur le web et il ya un mp3 flash avec mais j ai des pb a le faire marcher il marche avec un fichier tracks.txt les instr Flash et Shoutcast [ par masterofquebec ] Bonjour,J'ai réussi à faire un lecteur en flash avec pour base le lecteur du SDZ pour lire ma radio. Sa marche ... seulement sous firefox.J'aimerais q compatibilite flash ? [ par hackademius ] salut a tous , je vien de faire un lecteur mp3 pour mon site et ca marche sous firefox chez moi, mais j'ai vu chez une amie que ca ne marchait pas che getURL on(release) ne fonctionne plus [ par fabienfs ] Bonjour,J'avais il y a quelques mois fait un menu en flash avec pour chacun de mes boutons ce code :on (release) { if (_root.linka) {  _root["butt"+_r Probleme de GetURL sur serveur local. [ par pat RB ] Bonjour à tous,j'ai flash 8 pour info.J'ai développé une petite appli au boulot et j'ai du la mettre sur un serveur local style Todon.sur mon PC tout problème de GetURL sous un serveur local [ par pat RB ] Bonjour à tous,j'ai flash 8 pour info.J'ai développé une petite appli a probleme integration de lecteur mp3 [ par pepyto3 ] Bonjour a tous,j'ai un petit probleme avec l'integration de mon lecteur mp3. J'ai créé ce dernier sous flash en AS2.0, il contient une playlist qui es flash pro 8 "getURL" [ par jail ] bonjour à tous mon problème concerne la méthode getURL, en fait pour aller au plus simple je veux faire un site dans lequel il y aurait un menu flash soucis avec getUrl [ par because3 ] Bonjour à tousJ'ai un soucis avec un flash intégré dans une boutique en ligne visible ici http://jardistudio.com/cgi-bin/psm_cdr.cgiLe flash se lance marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 [ par fdelaude ] Bonjour, Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ..9 ou 10. Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales