begin process at 2012 05 27 13:33:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

geturl et flash player 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

geturl et flash player 8

mardi 25 juillet 2006 à 21:38:42 | geturl et flash player 8

jazznight

Bonsoir,
je souhaite utiliser dans un de mes swf la méthode geturl : je rencontre deux difficultés :
    - avec flashplayer 8 dès que mon anim tente d'accéder à un autre site, l'accès est bloqué et flashplayer me demande de modifier les parametres de sécurité pour autoriser l'accès. Mes visiteurs n'auront peut être pas tous la patience ou les compétences pour modifier ces derniers. Est il possible d'envoyer un visiteur vers une autre page web (en l'occurence ici vers une carte mappy) et de contourner ce système (énervant) ?
    - je souhaiterais que la page externe, s'affiche dans un clip (dont je délimiterai x et y ) et non dans une page pleine ; cela est il possible.

Bonne soirée et d'avance merci pour vos réponses.
Jazznight

jeudi 27 juillet 2006 à 10:28:54 | Re : geturl et flash player 8

jazznight

Bonjour,
Je n'ai toujours pas réussi à résoudre ce problème...
J'attends donc vos conseils, solutions ou pistes car je suis bloqué sur ce point.

Encore une fois merci d'avance.
jeudi 27 juillet 2006 à 10:55:41 | Re : geturl et flash player 8

jazznight

Réponse acceptée !

Re,
Donc désolé pour la première partie de ma question...
Les paramètres de sécurité de flash player posent problème (accès vers lien externe bloqué) quand on teste les .swf en local    .

Reste que je ne sais toujours pas faire apparaitre cette page dans un clip cad dans un cadre défini de mon animation, le reste de mon animation en dehors de ce cadre restant visible.

Merci d'avance.

jeudi 27 juillet 2006 à 12:09:02 | Re : geturl et flash player 8

fguitton

Membre Club
Réponse acceptée !
Ectoue pour Flash 8 les fonction System on été améliorées. Donc en fonction de l'utilisation de ton SWF tu peux utiliser :
System.security.allowDomain("*");
ou :
System.security.allowInsecureDomain("*");

Effectivement le Player 8 autorise l'utilisation de caractère générique dans la définition des paramètre de sécurité !
Consulte l'aide de Flash pour plus d'informations

Aller @+
Bon Code
Flo

Cette discussion est classée dans : page, flash, geturl, player, flashplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash MX et GetURL(); : Les Formulaires [ par jbmartinez ] Je cherche à créer un formulaire sur flash MX pour envoyer les donné sur page PHP.J'ai l'abitude de le faire sur Flash 5, est là j'ai beau faire la mê Lancer un swf ds le flash player à partir d'une page html [ par Azarek ] Bonjour,Je fais un CD rom et j'aimerais pouvoir faire un autorun qui s'ouvre sur une page html (compilée avec dreamweaver) et faire un lien de cette p problème de ciblage d'une page avec GETURL [ par phchapon ] sujet : problème de ciblage d'une page avec GETURL bonjour, j'ai un frameset dont une frame gauche pour accueillir le menu en flash et une frame à d Dectection du player flash [ par Bluesozaure ] Bonjour a tous,Tous d'abord j'espère ne pas dépose ce message la ou il faut, et de ne pas poser une question a laquelle j'aurais pu trouver la reponse Pb avec getURL dans Flash CS3 [ par ambrus ] Bonjour,   Voilà mon problème : j'ai créé une page HTML index.hmtl contenant 2 cadres : topframe et mainframe respectivement enregistrés sous topframe Flash et navigateur [ par jfg13 ] Bonjour, Je me suis lancé depuis quelques mois dans flash et l'actionScript mais ai encore quelques soucis, notamment sur les "à côté" ... J'ai dével Problème GetURL Flash CS3 - Flash Player [ par Warui ] Bonjour, je suis en train de réaliser un cdrom dans le cadre de mon travail, celui comporte plusieurs liens vers des sites internet.J'utilise simpleme Comment faire demarrer la musique a 'louverture de la page player flash ??? [ par JasonBourne03 ] Bonjour a tous je debute dans le flash tout comme je debute sur le site je me suis fais un player mp3 et je voudrais que la zik commençe de suite apre Impossible de lire player audio dans mon animation flash [ par novosens ] Bonjour à tous,J'ai créé pour mon site une animation en page d'accueil qui comporte un player qui lit un fichier mp3.Le problème est le suivant : quan Changer de page depuis flash [ par mchicault ] Bonjour,je suis actuellement en train de faire un flash qui devrait me permettre de changer de page en cliquant sur un bouton dedans. Pour cela j'ai e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales