begin process at 2012 05 27 13:33:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

getURL dans une nouvelle fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getURL dans une nouvelle fenetre

samedi 8 avril 2006 à 23:56:28 | getURL dans une nouvelle fenetre

pastaga_napster

bonjour ma question est toute bete : pour faire un bouton lien en flash jutilise : on (release){getURL ("blablabla");}
 jutilise se code dan mon animation, et lorskon klik sur le bouton, mon anim (ki est insérée dans la page) laisse place à la cible du lien.
je voudrais juste savoir keskil faut rajouter pour ke le lien souvre dan une nouvelle fenetre, et si possible (sa c pa importan) faire en sorte ke regler la taille d'affichage de se popup.  voila merci !
dimanche 9 avril 2006 à 00:35:53 | Re : getURL dans une nouvelle fenetre

goldenboy68

Réponse acceptée !
T'as vraiment pas cherché bcp!!! 6 posts sous le tien, j'ai posté la réponse...je te donne le lien pour te faciliter la recherche! :)

http://www.flashkod.com/infomsg/POPUP-BLOQUE-4_709407.aspx

@+! Samy

PS: nécessite Flash 8, sinon fais une recherche sur "javascript:void" (pour les versions précédentes de flash)

Cette discussion est classée dans : bouton, fenetre, lien, geturl, jutilise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien sur un bouton [ par biloutte33 ] bonjour,depuis 3 jours je galere pour que lorsque quelqu'un clique sur mon bouton nommé "accueil" , celui-ci renvois vers l'accueil et de meme pour ch mon clip en bouton avec lien vers fenetre [ par kaline007 ] Bonjour, J'ai fait un clip, c'est une petite boite au lettre animé, mais j'ai d'autre animation comme ca sur mon site J'aimerai bien en faire un bou Powerpoint - Lien Hypertexte [ par drogba64 ] Bonjour, J'ai créé un bouton flash(.swf) sous Sothink. J'aimerais l'intégrer dans un Powerpoint et que lorsque je clique sur ce bouton la diapositive GetURL et sauvegarde d'une animationexistante [ par Tchicoboom ] Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un lien hypertexte dans Flash ? Cette question a été mille fois posée et il faut utiliser GETURL mais voilà m bouton -> lance nouvelle fenetre au dessus de la première pour visualisation HD [ par barockeuse ] Bonjour ! J'ai un swf en flash AS 2.0 pour visualiser des videos. Mais certaines videos sont en HD (meilleure définition, volume plus important) et j Appel de clip [ par projer ] Bonjour, je développe mon premier site en as3, j'ai réussi à faire un menu déroulant sans trop de problème mais là je bloque sur une chose : j'aimer Faire un lien avec bouton Flash cs3 [ par soulimimid ] Bonjour tt le monde; Je galère depuis 3 jours sur un truc, j'ai cherché partout et je pense que je n'ai rien pigé, bon : j'ai crée un site en html et GetURL Dynamic AS2 [ par jobe06 ] Bonjour, voila, je ne m'y connait pas specialement en Flash, et gravement besoin d'aide. Je suis entrain de crée un nouveau projet et j'aimerai savoir getURL via un mail [ par 123marylise ] J'ai fait une petite anim Flash très courte avec un bouton getURL permettant d'aller sur mon site. J'aimerais envoyer des mails avec cette animation q Mon bouton flash est inactif(débutante) [ par SOUSSOUB3GGG ] Bonsoir, je suis débutante en flash et je cherche à créer un bouton qui mène vers une page web. Le problème c'est que lorsque je mets la fonction on(k

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales