begin process at 2012 05 27 13:32:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

geturl et currentframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

geturl et currentframe

vendredi 17 février 2006 à 10:13:16 | geturl et currentframe

godak

salut
 au programme du jour, deux questions simples.
premierement j'aimerai pouvoir creer un lien de telechargement d'un fichier zip, j'ai donc essayé :

on (release) {getURL(rhoove.zip);

}
et ca ne fonctionne pas, je souhaiterai juste une boite de dialogue "enregistrer sous" qui s'ouvre.

pour la deuxieme question , il s'agit de la fonction currentframe.
Je voudrais dire : si tete de lecture est en frame 1, joue, sinon ne fais rien, j'ai donc essayé ca :

on (release) {
 if (_root.montagne._currentframe=1) {
  _root.montagne.play();
 }
}

voila merci beaucoup et amusez vous bien

vendredi 17 février 2006 à 10:52:26 | Re : geturl et currentframe

lalok

Réponse acceptée !
on (release) {getURL("rhoove.zip");
}

// fait pas oublier de mettre le nom du fichier entre guillemets .

on (release) {
 if (this.montagne._currentframe == 1) {
  this.montagne.play();
 }
}

// pour faire un teste d'egalité il faut doubler le symbole = , utilise toujours des chemins relatifs si possible ( this ou _parent , au lieu de _root )

G.
vendredi 17 février 2006 à 11:02:36 | Re : geturl et currentframe

godak

je vais essayer ca

merci

Cette discussion est classée dans : geturl, release, essayé, zip, currentframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

getURL on(release) ne fonctionne plus [ par fabienfs ] Bonjour,J'avais il y a quelques mois fait un menu en flash avec pour chacun de mes boutons ce code :on (release) { if (_root.linka) {  _root["butt"+_r getURL et IE6 [ par bissonchristian ] Bonjour à tous,un beau petit bogue avec notre cher Internet Explorer 6 seulement. En utilisant "getURL" appeller automatiquement par Flash (sans l'app RollOver & GetURL > Conflit ? [ par Vano05 ] Salut les amis,y'a t il un conflit dans le code ci contre ? Lorsque je rajoute le "on(release) getURL" l'animation "On(RollOver)" ne se déclenche plus getURL dans une nouvelle fenetre [ par pastaga_napster ] bonjour ma question est toute bete : pour faire un bouton lien en flash jutilise : on (release){getURL ("blablabla");} jutilise se code dan mon animat probleme unloadMonie et niveau [ par petitegoth ] Bonjour, je sis pas une experte en flash et du coup j'ai un soucis que je croyais résolver simplement mais... Voilà j'ai un plusieurs bouton sur un mê fonctions et getURL [ par cedriclomb ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un flash d'introduction pour un site web, mais le problème, c'est que lorsque l'introduction est fini, le flash n pb avec geturl [ par jeguetto ] Bonjour à tou(te)s,Peut-être que la solution à mon pb est dans la quantité d'informations sur le site mais... trop d'infos tue l'info... désolé j'ai p pb getURL [ par nikolapin ] bonjour à tout(es)!j'ai un problême de getURL je voudrais appeller avec un boutons une image dans un autre fenêtre.mon code ressemble à ça:on (release geturl et flash player 8 [ par jazznight ] Bonsoir,je souhaite utiliser dans un de mes swf la méthode geturl : je rencontre deux difficultés :    - avec flashplayer 8 dès que mon anim tente d'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales