begin process at 2012 05 27 13:32:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

GetURL avec flash passage de parametre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetURL avec flash passage de parametre

mardi 9 décembre 2008 à 09:34:21 | GetURL avec flash passage de parametre

JPVIO

Bonjour
Je veux activer une page HTML en cliquant sur un bouton flash et lui passer un parametre que je récupere par la méthode "window.location.search"
J'ai fait comme cela
on (release)
{
 createEmptyMovieClip("layer", 1);
 layer._lockroot=true;
 layer._x = 475;
 layer._y = 275;
 layer._width=950;
 layer._height=550;
 layer.getURL("visima.htm?IMAGE=IMA-01.jpg", "_self", "GET");
}
côté HTML le "window.location.search" dans une procédure javascript sur onload du body
Ca marche bien sur mon PC,  mais lorsque j'execute sur une autre machine cela ne marche pas, la page est bien ouverte, mais le paramètre n'ai pas passé. pourquoi ?
Merci de vos réponses

Cette discussion est classée dans : passage, flash, parametre, geturl, layer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de parametre entre flash et un swf importé [ par diogen ] Bonjour,Je souhaiterai importer le mediaplayer proposé dans le site : http://www.jeroenwijering.com/?ite Objet avec parametre + transormation + mouse hover (survol) [ par aiwe ] Bonjour tout le monde!!!Je débute en flash... mais j ai deux trois trucs qui me plairaient à mettre ne place.Je veu faire une "gallerie" de topics... pb getURL [ par nikolapin ] bonjour à tout(es)!j'ai un problême de getURL je voudrais appeller avec un boutons une image dans un autre fenêtre.mon code ressemble à ça:on (release De Gimp à Flash [ par linuxsart ] Bonjour,Je m'amuse à faire quelques animations en dessinant directement mes personnages dans flash. Je voudrais savoir s'il est possible de dessiner d Pb avec getURL dans Flash CS3 [ par ambrus ] Bonjour,   Voilà mon problème : j'ai créé une page HTML index.hmtl contenant 2 cadres : topframe et mainframe respectivement enregistrés sous topframe Problème avec GetUrl [ par masterofquebec ] Bonjour, j'ai fais un petit script flash pour envoyer des fichier sur mon serveur en me basant sur la documentation sur le site officiel de Adobe,Je s Passage de paramètres à un flash [ par bigbrothert1000 ] bonjourJe voudrais pouvoir passer un paramètre à un flash qui contient une chaine de caractère quime permet de passer des paramètres à un fichier XML fonctions et getURL [ par cedriclomb ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un flash d'introduction pour un site web, mais le problème, c'est que lorsque l'introduction est fini, le flash n problème de ciblage d'une page avec GETURL [ par phchapon ] sujet : problème de ciblage d'une page avec GETURL bonjour, j'ai un frameset dont une frame gauche pour accueillir le menu en flash et une frame à d objet flash suit mouvement de la souris à son passage [ par xavireg ] Bonjour, Je suis vraiment débutant dans le flash, et j'ai énormément de mal, car je veux juste m'en servir pour finaliser mon site et créer les bouton

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales