begin process at 2012 05 27 13:32:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

GetUrl avec fichier XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetUrl avec fichier XML

vendredi 8 janvier 2010 à 17:04:35 | GetUrl avec fichier XML

fenryo

Bonjour,
J'aimerais savoir comment garder une URL dans une variable et charger la page HTML dans le navigateur avec cette variable. Parce que quand je fait
Code ActionScript :
  monlien = "http://www.groupe-madia.com";
  getURL(monlien, "_blank");

j'ai une erreur actionscript qui me signale que getURL ne marche qu'avec des paramètres de type String.

Comment on fait alors si getURL ne comprend pas les variables. Je travaille avec Flash 8 et ActionScript2

Merci d'avance

vendredi 8 janvier 2010 à 20:12:15 | Re : GetUrl avec fichier XML

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Essaye avec "this[monlien]", je pense que ça devrait passer.

Peg'
vendredi 8 janvier 2010 à 20:37:25 | Re : GetUrl avec fichier XML

fenryo

erreur, ça ouvre un fichier local

file:///C|/GRAPH1_WORK/PANESS/FLASH%20LAB/ANIM%20CONSEIL/thisBmonlien

au moins ça fait plus erreur de syntaxe, mais j'ai toujours pas la variable

le réalisme c'est...
vendredi 8 janvier 2010 à 20:56:46 | Re : GetUrl avec fichier XML

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
et c'est quoi "thisBmonlien" ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : fichier, code, variable, xml, geturl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier XML [ par ddami1 ] Bonjour,Ma question concerne la source http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14118Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour réccupérer la va importer xml help !! [ par pyrrha7 ] bonjour, alors je m'explique: Je bosse sur un editeur isometrique depuis pas mal de semaines et il comence a etre vraiment pas mal ( bibliotheque de Lien dans fichier xml pour diaporama [ par hoymille ] Bonjour, Je débute en flash et j'aimerais bien modifier le code de cette source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26261 qui est un diaporama po lecture de variable dans xml [ par ToBalos ] Bonjour a tous Voila je ne reussi pas a extraire une variable dans un fichier xml Pourriez vous me dire comment on peut faire ca? Voici la structure xml [ par lilyvirus ] hello, j'espere que vous sauriez m'aider j'ai un gros souci pour parser un fichier xml. En fait c'est pour faire un menu de site.  Menu avec 0 Gérer des noms et des liens URL à partir d'un fichier XML [ par unidesign ] Bonjour à tous et merci à l'avance pour votre aide!Je suis un jeune intégrateur Web et je m'intéresse de plus en plus à Flash et ses possibilités avec XML et Loadmovie [ par dorsey ] Bonjour à tous, J'ai fait une recherche sur le forum mais n'ayant rien trouvé de comparable à mon problème je me permet de poster. Je suis entrain de Variable Flash stocké dans un fichier XML [ par juveal ] Bonsoir,j'ai crée un jeu Flash contenant diférents niveaux de jeux.Le fait est que pour réduire la taille du jeu chaque niveau est un fichier swf diff Appeler une focntion getURL dans un fichier xml [ par Castrum1 ] Bonjour à tous, Voilà pour schématiser, j'ai un lecteur mp3 en flash avec une playlist récupérée par un fichier xml. Les données des chansons, du ty changer une variable en fonction d'un clic sur un bouton [ par madness_cxp ] Bonjour à tous. J'ai une question de vrai débutant, et j'ai beau chercher, je trouve pas ce que je fais de travers. :-( Je vous explique, c'est assez

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales