begin process at 2010 02 09 12:35:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

getTimer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getTimer

mardi 29 juillet 2003 à 12:55:56 | getTimer

upyboobs

salut...

comment fais t'on pour remettre getTimer() à zéro une fois qu'il est lancé ?

merci d'avance
mardi 29 juillet 2003 à 23:17:41 | Re : getTimer

AtomPouce

je pense pas que tu puisse , mai tu peu quand meme l utiliser en rentrant sa valeur dans une variable a plusieurs moment donnés , et puis faire une soustraction ...
par exemple dans un jeu de course :

//au moment du depart
tempsdepart = getTimer()
//a l arrivée :
tempsarrivée = getTimer()
temps parcouru = (tempsarrivée-tempsdepart)/1000
//je divise par 1000 pour avoir un resultat en seconde

voila de rien ;)
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut...
>
> comment fais t'on pour remettre getTimer() à zéro une fois qu'il est lancé ?
>
> merci d'avance
lundi 11 juillet 2005 à 19:40:20 | Re : getTimer

thibautsenechal

moi aussi j'ai pas mal de pb avec getTimer, !! c'est pas si simple de s'en servir que ça ...........

www.bookthibaut.free.fr

Cette discussion est classée dans : gettimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash getTimer... [ par castor46 ] Bonjour je suis débutant et je voudré juste afficher le temps de connextion passé du visiteur sur le site dans un champ de texte dynamique. voilà mon Problem d'exportation avec le Flash Player 7 [ par NsH ] Salut a tous,J'ai un script qui fonctionne lorsque je l'exporte en Flash Player 6 et versions anterieurs, mais pas avec la version 7. Le soucis, cèst Centrer une image à partir du script - AIDE. [ par dan4 ] Ma Scene: largeur de 800 et hauteur de 600.Je veux centrer mon image que ce script fait.Il va chercher une image d'une webcam.MON SCRIPT ACTUEL:onLo problème getTimer et redimensionnement [ par moveslang ] bonjour, voici mon code pour l'instant : onClipEvent (enterFrame) {     if (this._name != "clip"){     _rotation = xDif*1.5; salut les amis de Flash !!!! [ par thibautsenechal ] aLors voilà le pb qui m'inquiète en ce moment! J'ai commencé un petit jeu de tir ou je dois dégommer des logos représentant des sociétés. Jusque là ça diapo image perso [ par newlc ] salut, je voudrais afficher une à une des images jpg(ici 3) dans mon animation avec un temps de pause entre chaque image, pour cela j'utilise un gett getTimer pour un jeu [ par cooca ] Salut!Alors en fait j'aurais envie que dans mon jeu,il y est un temps pour chaque niveau(ou un seul apres je me d emmerde....).Vu que mon jeu consiste Problème de defilement d'images avec getTimer [ par ced1608 ] Bonjour, J'ai un problème avec getTimer pour faire défiler mes images en fonction du temps. Voilà ma sequence : je réalise un chronomètre à aiguille a

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales