begin process at 2012 05 27 13:32:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

getTimer pour un jeu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getTimer pour un jeu

mercredi 10 décembre 2008 à 11:48:22 | getTimer pour un jeu

cooca

Salut!
Alors en fait j'aurais envie que dans mon jeu,il y est un temps pour chaque niveau(ou un seul apres je me d emmerde....).
Vu que mon jeu consiste a allez d'un point a un autre du niveau,j'aimerais delimiter le temps.
Merci d'avance!

http://flash-land.superforum.fr/forum.htm Ze site de Flash!
Grace a ma théorie,si tu lis cette phrase débile c'est que tu ne l'avais pas lu avant.
mercredi 10 décembre 2008 à 11:57:34 | Re : getTimer pour un jeu

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Pourrais-tu être plus précis sur ta demande, s'il te plait, car là ça reste trop flou pour pouvoir correctement y répondre.
Merci.

Pep'
mercredi 10 décembre 2008 à 12:04:40 | Re : getTimer pour un jeu

cooca

En fait je voudrais qu'il y ai un compte a rebours et,quand c'est a 0 de passer a une autre frame.

Grace a ma théorie,si tu lis cette phrase débile c'est que tu ne l'avais pas lu avant.
mercredi 10 décembre 2008 à 12:16:55 | Re : getTimer pour un jeu

pegase31

une simple recherche dans les codes disponible auraient pu te permettre de trouver celà :
http://www.flashkod.com/codes/PETIT-CHRONOMETRE-DEGRESSIF-TOUT-SIMPLE-AS2_47865.aspx

Grâce à ma théorie, si tu poses une question c'est qu'elle a surement déjà été posée avant ... et si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a de toutes façons une réponse quelque part. ;)

Peg'
mercredi 10 décembre 2008 à 12:55:13 | Re : getTimer pour un jeu

cooca

D'accord et merci,mais ça me regle qu'un seul probleme...

J'ai donc ma limitation de temps,mais dans mon jeu,si on sort du circuit ou si on clic on perd.
Et je n'arrive pas a enlever le chronometre une fois que j'ai perdu parce que j'ai dépassé le circuit.
J'arrive a l'enlever que lorsque la limite est dépassé.

Pourtant j'essaye de les enlever,mais rien!

on(rollOut, press){
            clearInterval(interval);
            _root.gotoAndStop(44);
            _root.removeMovieClip(champ_texte);
            _root.removeMovieClip(temps_imparti);
            _root.removeMovieClip(timer_display);
            _root.removeMovieClip(affichage_tf);
}

Alors vous pouvez me dire ou ça coince?
Merci!

mercredi 10 décembre 2008 à 14:16:32 | Re : getTimer pour un jeu

pegase31

Extériorise le contenu de ta fonction dans une autre fonction qui sera appelée via le "on" mais aussi lors des actions qui doivent arrêter le chrono.

Peg'

Cette discussion est classée dans : flash, temps, jeu, niveau, gettimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

salut les amis de Flash !!!! [ par thibautsenechal ] aLors voilà le pb qui m'inquiète en ce moment! J'ai commencé un petit jeu de tir ou je dois dégommer des logos représentant des sociétés. Jusque là ça Tirage aléatoire en fonction d'une variable [ par Debutant39 ] Bonjour à tous... je viens de m'inscrire et je débute en flash. J'ai flash MX 04. Je voudrais faire un petit jeu pour mon gamin. Le joueur doit entrer Jeu Flash Multijoueur temps réel [ par eddynamique ] Bonjour, Pour commencer, je ne savais pas trop ou posté cela, donc déplacez au beasoin ! Je suis en train de concevoir un jeu en Flash multijoueur e Flash recupere SQL [ par sepult ] Bonsoir à tous et toute !!! J'ai créer un jeu en flash tout simple pour faire mes tests. J'enregistre mes scores dans une BD avec la session du membre Flash sauvegarde en local [ par smile06800 ] Bonjours à tous ! je crée en ce moment un petit jeu flash style Final fantasy, je voudrais que le joueur retrouve son XP son niveau ... Quand il repre Créer un jeu de grattage [ par beeboxstudio ] Bonjour à tous Je ne suis pas très douée en Flash[^^confus3]...Je voudrai créer un jeu de grattage avec perdu ou gagné et avec des phrases aléatoires jeu flash [ par nousisamm ] bonjour je suis entrain de faire un jeu flash style ferme et j'ai besoin d'aide pour que je puisse gée une session ou le joueur aprés deconnexion du j [probleme]Jeu de voiture Flash actionscript 2.0 [ par vbouteille ] Salut à tous,j'ai un gros problème,je n'arrive pas à finir mon mini projet flash,et c noté,j'aimerai bien si quelqu'un s'y connait en action script 2. jeu flash MX [ par lorielo ] salut :) je débute avec Flash MX,j'ai un jeu de mémoire à réaliser et je sais pas par où commencer :( y a t il quelqu'un qui peut m'aider merci :) Client Flash et Serveur Java [ par eddynamique ] J'ai développé un mini jeu multijoueur. Le jeu est en Flash et j'ai développé un serveur Java pour gérer les connections. Lorsque je teste en locale

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales