begin process at 2012 05 27 13:32:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

get URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

get URL

dimanche 7 mai 2006 à 10:18:08 | get URL

fedebul

bonjour a vous et bon WE ! je veux que mes musiques soient telechargeables et donc j'ai une pahe html et en fait je suis coincé , sur le bouton de la chanson que dois-je mettre ? on(release){ get URL("?","?","?"); } merci
dimanche 7 mai 2006 à 13:21:10 | Re : get URL

alise

Tu veux les télécharger directement, ou ouvrir une page html qui te proposera un lecteur (QT) et qui te permettra aussi de les télécharger ! dans ce dernier cas : on(release){ get URL("http://www.tonSite.com/tesMusics/tonMp3.mp3"); }
dimanche 7 mai 2006 à 13:25:22 | Re : get URL

fedebul

coucou !! faut que mette mes morceaux dans un dossier obligatoirement ? faut un bouton par song ??
dimanche 7 mai 2006 à 13:29:42 | Re : get URL

fedebul

au fait Merci je vais essayer !! j'ai fait un bouton avec ce code et une page html avec un lien par chanson .
dimanche 7 mai 2006 à 13:33:04 | Re : get URL

alise

Hello pour le dossier, c'est mieux question d'organisation sur le serveur (chaque chose à sa place !) Un bouton (ou un lien texte, le titre du morceau par exemple) par morceau, c'est bien aussi, ça évite d'imposer à l'internaute tous les morceaux (ça c'est pas bien), et ca lui permet de faire son choix
dimanche 7 mai 2006 à 13:34:51 | Re : get URL

fedebul

ok bien recu merci a toi et bon WE et vive la vie !!
dimanche 7 mai 2006 à 14:07:59 | Re : get URL

fedebul

coucou les chansons sont jouer pas telecharger , y'a une page internet qui s'ouvre , normal , mais la y'a un lecteur qui apparai et dans le clic droit n'apparait pas de enregistrement !! snif
dimanche 7 mai 2006 à 14:47:40 | Re : get URL

alise

C'est un lecteur QuickTime ?, si oui la flèche à droite en bas => menu contextuel, enregistrer sous. ou alors cas extrême tu "zip" tes mp3. Ya peut-être d'autres façon de faire, mais il faut que je regardes !
dimanche 7 mai 2006 à 15:14:48 | Re : get URL

fedebul

ok merci a toi ..au fait ca fée pas longtemps que je connais ce site Flashkod mais c'est vachement bien , la solidarité existe mieux qu'a la ville !! hé hé

Cette discussion est classée dans : url, get

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

get url en spécifiant la séquence? [ par troutku ] Bonjour.En votre connaissance y a'il une posssibilité de faire un genre de get url sur un swf (donc un autre) en spécifiant la séquence a appeler ?!Vo get url a partir d'un fichier externe [ par bubbleboy ] BUBBLE BoyBonjour,Je voulais savoir si il était possible de modifier des liens sur une animation flash creer par soi meme a partir d'un fichier text e probleme get url [ par Shagrath69 ] Bonjour à tous,j'ai un souci pour la fonction geturl. J'ai un bitmap que j'ai transformé en bouton et en lui assignant tous les états ( haut,dessus... get url php [ par fabricejsb ] J'ai crée  un menu composé de plusieurs anims en flash. Or je voudrais que lorsque l'on clique sur chacune d'elle, l'on soit envoyé vers un squelette get URL + nouvel onglet ? [ par aliceflashKod ] Pour commencer, je ne suis pas sûre de poster le message au bon endroit. Désolée si je me suis trompée !Je suis débutante en flash, enfin disons que j get url [ par caraffucciu ] Salut à tous...Voila quelqu'un serait il quel ligne de code doit je ajouter pour que lorsque je clique sur un bouton s'ouvre une page html de 600 par cherche code get URL/n° image.... [ par papalima91 ] Bonjour, pour flash MX 2004 je cherche le code à mettre sur un bouton qui va m'ouvrir un .html ou .SWF et aller directement à l'image n°8 le code suiv menu get Url [ par gretay ] Bonjour à tousJe débute et je bute depuis un moment sur un problemede menu. Voila, c'est un menu dynamique et je ne sais pas comment faire le lien du problement get url + type de fenetre html [ par studio87 ] Salut, j'ai un problème et je suis debutant, je voudrais arriver à faire que depuis un bouton get url dans une anime flash je puisse ouvrir une nouvel get URL [ par Lunasky ] Bonjour,  Quelqu'un pourrai me dire comment je dois pour faire un lien d'une image vers un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales