begin process at 2012 05 27 13:31:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

get url php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

get url php

dimanche 11 décembre 2005 à 01:31:09 | get url php

fabricejsb

J'ai crée  un menu composé de plusieurs anims en flash. Or je voudrais que lorsque l'on clique sur chacune d'elle, l'on soit envoyé vers un squelette php qui redirige vers les pages appropriées. Je pense qu'il faut utiliser une variante du get url utilisé pour une redirection xhtml mais je n'en sais pas plus.

Dans l'attente d'une solution miracle, je vous remercie d'avance

Cette discussion est classée dans : php, url, get

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadvariables ou loadvars vers une url distante [ par sisconi ] lorsque j'envoie les variables vers une url absolu vers un autre serveur où se trouve le fichier php, ça ne marche plus, faut-il que le fichierp php s url dynamique... [ par FideleNinou ] Hello !Voilà mon problème :J'ai une scroll barre qui appelle un texte.html dans son paramètre 'URL'. Seulement voilà, j'ai besoin d'aller rechercher c Alliance PHP et FLASH ? [ par SkyCrasher ] Peut-on faire une alliance PHP et FLASH ?J'aimerai faire des progs qui utiliserai le PHP et le FLASH !Mais je sais pas si la connection à la base de d bouton avec variable php dans l' URL [ par rastagnol ] salut a tous !!!j'aimerais savoir comment faire pour avoir un bouton dans lequel l'URL contient des infos PHP .je n'arrive pas a trasmettre les variab get url en spécifiant la séquence? [ par troutku ] Bonjour.En votre connaissance y a'il une posssibilité de faire un genre de get url sur un swf (donc un autre) en spécifiant la séquence a appeler ?!Vo get url a partir d'un fichier externe [ par bubbleboy ] BUBBLE BoyBonjour,Je voulais savoir si il était possible de modifier des liens sur une animation flash creer par soi meme a partir d'un fichier text e probleme get url [ par Shagrath69 ] Bonjour à tous,j'ai un souci pour la fonction geturl. J'ai un bitmap que j'ai transformé en bouton et en lui assignant tous les états ( haut,dessus... FMX et PHP... GET ou bien POST?? [ par joursetranges ] Alors voila j'ai une appli flash qui va récupérer des données dans ma base mysql. Là ça va. Ce qui ne va pas, c'est que j'ai grosso modo 10x60, soit j get url [ par caraffucciu ] Salut à tous...Voila quelqu'un serait il quel ligne de code doit je ajouter pour que lorsque je clique sur un bouton s'ouvre une page html de 600 par Problème LoadVars avec une chaine contenant le caractère & [ par k_net ] Bonjour à tous !J'ai un problème, j'aimerais récupérer par un loadVars une url donnée par un fichier php.Ce fichier php (list.php) renvoie, entre autr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales