begin process at 2012 05 27 13:31:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

get URL + nouvel onglet ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

get URL + nouvel onglet ?

dimanche 21 juin 2009 à 16:44:35 | get URL + nouvel onglet ?

aliceflashKod

Pour commencer, je ne suis pas sûre de poster le message au bon endroit. Désolée si je me suis trompée !

Je suis débutante en flash, enfin disons que je suis graphiste, donc le code, je ne m'y connais pas trop...
Dans un site, j'ai un bouton "play movie" ( [ Lien ]) qui charge un fichier quicktime dans un nouvel onglet.
on(release){
    getURL('films/showreel.mov', blank);
}

L'ennui c'est que si on veut faire "play movie" pour un autre film, le fichier quicktime se charge pardessus l'onglet déjà ouvert. Comment peut-on faire pour que cela ouvre un nouvel onglet en plus ? Si ce n'est pas possible, y a t-il un moyen de contourner le problème ? (En sachant que je ne connait que flash et pas trop le html, et pas du tout les autres langages de prog genre java ou autre ...)

Merci de votre aide !

//alice
lundi 22 juin 2009 à 12:59:18 | Re : get URL + nouvel onglet ?

latour500

bonjour,

heu ton code serait pas plutot
on(release){
    getURL("films/showreel.mov", "_blank");
}

?
essaye le "_blank"

Bon courage

Cette discussion est classée dans : flash, url, get, onglet, nouvel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message