begin process at 2012 05 27 13:31:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

get URL + nouvel onglet ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

get URL + nouvel onglet ?

dimanche 21 juin 2009 à 16:44:35 | get URL + nouvel onglet ?

aliceflashKod

Pour commencer, je ne suis pas sûre de poster le message au bon endroit. Désolée si je me suis trompée !

Je suis débutante en flash, enfin disons que je suis graphiste, donc le code, je ne m'y connais pas trop...
Dans un site, j'ai un bouton "play movie" ( [ Lien ]) qui charge un fichier quicktime dans un nouvel onglet.
on(release){
    getURL('films/showreel.mov', blank);
}

L'ennui c'est que si on veut faire "play movie" pour un autre film, le fichier quicktime se charge pardessus l'onglet déjà ouvert. Comment peut-on faire pour que cela ouvre un nouvel onglet en plus ? Si ce n'est pas possible, y a t-il un moyen de contourner le problème ? (En sachant que je ne connait que flash et pas trop le html, et pas du tout les autres langages de prog genre java ou autre ...)

Merci de votre aide !

//alice
lundi 22 juin 2009 à 12:59:18 | Re : get URL + nouvel onglet ?

latour500

bonjour,

heu ton code serait pas plutot
on(release){
    getURL("films/showreel.mov", "_blank");
}

?
essaye le "_blank"

Bon courage

Cette discussion est classée dans : flash, url, get, onglet, nouvel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

syntaxe get url en flash MX [ par htissot ] je voudrais que mon animation flash ouvre automatiquement en fin d'animation une page html créée avec dreamveawer. je n'arrive pas à utiliser le "get onglet dans flash, lien interne [ par borchiwoun ] Bonjour, Débutant en flash je cherche un modèle de .fla me permettant de générer des onglets qui agissent dans le même fichier sans faire de lien ext sur mail form - [ form components - version 0.81] ?? [ par jeffcoyote ] hello , je suis en train ( d' essayer ) de mettre en place un site 100% flash , un template téléchargé [url=http://www.filesonic.fr/file/57659821/wo Comment crée des jeux flash facilement [ par loofifi03 ] Bonjour, J'aimerai créer un site avec plusieurs jeux flash ( genre [url=www.prizee.com]prizee[/url]). Si vous avez des sites ou des ressources pour m CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH [ par cooolooo ] Comment CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH et avec quelle logiciel?!!! Bouton Flash dont l'url est chargé via XML [ par scorrom ] Bonjour, j'essaie de trouver (et de réaliser ...) un petit bout de code mais je n'y arrive pas. Je sais charger une image, des textes, des animations Problème XML FLASH [ par alrach ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis hier sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Et comme il ne m'en reste plus beaucoup, je vous soumet charger .css de fichier .xml externe dans flash [ flash 8 + xml + css ] [ par jeffcoyote ] hello , je reviens (encore) avec un nouveau souci [^^sad1] pffff ... Je prepare un site 100 % flash qui est parait il " codé avec les pieds " ( ci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales