begin process at 2010 03 13 01:47:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

get url (lien google)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

get url (lien google)

lundi 17 novembre 2008 à 11:51:20 | get url (lien google)

giulyman

Bonjour, je suis sur un site de financement, je dois effectuer une banniere et crée un lien dessus, or ce lien doit être avec le format google suivant :

on  (release) {

if (clickTAG.substr(0,5) == "http://www.e-rachat-credit.fr") {

getURL(clickTAG, "_blank");
}
}

voila le code, mais le lien ne fonctionne pouvez-vous m'aider svp ( urgenttttt )
lundi 17 novembre 2008 à 18:19:59 | Re : get url (lien google)

docodoc

Membre Club
tiens, l'autre jour justement ils passaient a la tele un reportage sur les boites de rachat de credit -----> y ne diraient pas que des trucs sympa sur leur systeme de fonctionnement => arnaque des "clients"
ca ne donne pas vraiment envie de bosser pour eux
a+
lundi 17 novembre 2008 à 18:46:31 | Re : get url (lien google)

giulyman

e-rachat de credit est un site que j'ai pris au hasard pour effectuer un test.
vendredi 21 novembre 2008 à 23:38:07 | Re : get url (lien google)

Orange73

Membre Club
En modifiant un peu par :

myClick = clickTAG.substr(0,5);

on  (release) {
    if (myClick == "http://www.e-rachat-credit.fr") {
        getURL(myClick, "_blank");
   }
}

Cette discussion est classée dans : url, lien, get, google, clicktag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme get url et cible du lien [ par typhon69 ] Bonsoir, je suis débutant en flash et j'ai besoin d'aide, je suis bloqué, pourtant je pense que je suis à coté.Sur la page html de la visite virtuelle menu get Url [ par gretay ] Bonjour à tousJe débute et je bute depuis un moment sur un problemede menu. Voila, c'est un menu dynamique et je ne sais pas comment faire le lien du Problème lien + ancres [ par chamhallot ] Bonjour,Voila j'aimerais faire un lien avec une ancre sur un bouton jpensais que ça serais hyper facile en fait mon code n'est compatible qu'avec IE s url dynamique a partir d un textfield [ par milouse95620 ] Bonjour, Voila j aimerai faire un lien url dynamique. La base est simple, c est pour un lecteur video. J'importe un fichier txt . Dans ce fichier il y get URL [ par fedebul ] bonjour a vous et bon WE ! je veux que mes musiques soient telechargeables et donc j'ai une pahe html et en fait je suis coincé , sur le bouton de la Bouton PHP [ par jscariot ] Bonsoir, J'ai une liste de lien qui viennent de PHP dans Flash via une requête. Quand je clique sur un lien j'ai la description du lien et l'url du si AS2 - collisions déclenches actions [ par nocolkte ] Bonjour, je suis en train de créer mon portfolio sous flash. en fait, j'aimerais qu'au niveau du menu, on puisse déplacer une ptite bébète avec les to Problème avec un lien url dans flash [ par Silvercross ] voila je suis novice en flash et j'essaye désespérement de mettre un lien dans flashvoila mon action script:on (release) { getURL("http://www.neopubli lien bouton URL [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai crée un bandeau flash cs3 que j'ai inclu dans un site html et je souhaiterai mettre un lien au clic de la souris sur une des page html du lien url sur bouton [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai crée un bandeau flash cs3 que j'ai inclu dans un site html et je souhaiterai mettre un lien au clic de la souris sur une des page html du

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales