begin process at 2012 05 27 13:31:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

get URL avec ou sans _blank?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

get URL avec ou sans _blank?

lundi 22 août 2005 à 17:17:36 | get URL avec ou sans _blank?

benfournet

voila je cherche a faire de simples liens de telchargement de fichiers pdf ou avi entre autres..donc jai utilise la fonction geturl("fichier",_blank) dans mon swf...le truc cest que ca mouvre une page blanche que je naime pas vraiment...ce que je voudrais cest que (surtout pour les videos car le fait de mouvrir un pdf dans une nouvelle page ne me gene pas bien au contraire), lorsque ke jappuie sur un des bouton de telechargement de video..on me demande de commencer le telechargement direct sans qu'une page blanche ne souvre...donc est ce ke tout simplement getURL("fichier") marcherait?bien sur je ne veux pas que ce fichier souvre a la place de mon swf et le fasse disparaitre... voila merci... ps:rassurez moi pour la mise en ligne je nai pas besoin des fla juste des swf?car mes fla sont comment dirais je un peu gros...merci
lundi 22 août 2005 à 19:40:06 | Re : get URL avec ou sans _blank?

_benjy

ben ouvre le lien en self, il devrait pas ouvrir un new page
_blank _self, etc... en flash sont comme en html
_blank = new page donc il ouvre une nouvelle page
et oui getURL("fichier.avi"), marche
++

Flash sans Limites
_Benjy
lundi 22 août 2005 à 20:14:51 | Re : get URL avec ou sans _blank?

alise

"ps:rassurez moi pour la mise en ligne je nai pas besoin des fla juste des swf?car mes fla sont comment dirais je un peu gros...merci" Et pour répondre à ta dernière question, tu ne places que les .swf, les .fla étant tes fichiers de travail
lundi 22 août 2005 à 20:19:07 | Re : get URL avec ou sans _blank?

_benjy

oui que les swf doivent etre en ligne
les fla sont tes souces (pour modif)
++
(ps : merci d'accepter la reponse s'il elle t'as aidé)

Flash sans Limites
_Benjy
dimanche 5 mars 2006 à 23:39:57 | mise ne ligne de dossiers pdf ....Comment faire ???

sodistribution

Bonjour

je suis débutant

donc j'ai un peu besoin d'aide je désir mettre dans un nouveua site les tarfis des services
sous forme de PDF comment faire ?

merci du tuyaux
lundi 6 mars 2006 à 03:00:58 | Re : get URL avec ou sans _blank?

_benjy

Salut

getURL("monpdf.pdf");

ou voir les ojbjets FileReference mais si t débutant je te deconseille d'attaqué par ca ;)

++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

Cette discussion est classée dans : fichier, page, swf, get, blank

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inserer un fichier *.swf dans un site [ par apz ] salt, j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html. pourtant j'ai exporer le fichier *.swi en html fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ] Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte Hachurage du son avec le même swf appelé plusieurs fois sur la meme page [ par rastacouair ] Bonjour,Voila, j'ai plusieurs fois le même swf sur la même page mais qui appelle différents mp3. Du genre :monflash.swf?fichier=son1.mp3monflash.swf?f recuperer variable apres un loadmovie ? [ par perycles ] Bonjour a tous et d'avance merci pour votre aide.Voici mon probleme:Dans ma page principale, je charge un fichier "pays.swf" qui contient des boutons. swf dans page html [ par shiiivaaree ] Hello!J'ai construit mon site en flash je compte inserer le swf dans un fichier html pour qu'il soit lu par les navigateurs web.(peut etre y a t'il un AS3 charger plusieurs SWF externe [ par artos10 ] Bonjours,Voila j'ai laissé tombé l'AS2 pour passer a AS3 cependant je galere....Je suis en train de réaliser un site, dans ce site je voudrai charger lecture swf dans WMP [ par totoweb ] Bonjour,Les Animations flash que je réalise sont destinées à être diffusées sur écran plasma, parmi d'autre vidéos et images.Jusqu'a présent je transf Progressive download [ par micronique81 ] Bonjour,Je cherche désespérément lancer un swf en progressive download SANS importer de fichier vidéo.J'ai essayé ceci  dans le fichier lanceur.swfUn Charer fichier swf [ par Kinshu ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de faire un fichier .swf qui en chargerais un autre (un peu comme un raccourcis)un fichier vide, qui ne s Probleme lecture fichier SWF + XML sur internet [ par mathieu77186 ] Bonjour,Je dois mettre en ligne un site internet très simple contenant une banniere flash.Il s'agit d'une animation de type slideshow dans laquelle le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales