salut a tous.
Je viens régulièrement consulter les ressouces de ce forum et trouve souvent réponse à mes questions dans les posts. Merc à tous qui donnez conseils.
Venons en au fait. Mon animation *.swf contient une musique de fond pour rendre la navigation plus agréable (enfin j'espere).
Lors de la navigation, de nombreux clips sont chargés par la méthode loadMovie. Mon probleme vient lorsque l'un de ces *.swf chargé contient lui aussi du son. Je souhaiterai que lorsque l'animation contenue dans le clip qui est loadé joue (et donc diffuse du son), la musique de l'animation racine s'arrette momentanément puis reprenne lorque l'on sort de la lecture du clip loadé.
Je pense avoir été assez clair, mais l'exemple sera toujous plus explicite. Allez donc voir sur : http://monsieur.petit.free.fr
>> section animation (paralépipède violet)
>> vignette la plus éloignée du paralépipede (titre de l'anim qui apparait : "lignes")
La musique de fond est sur la première image cléf de l'animation *.swf racine (qui n'en contient d'ailleur qu'une), la sync est sur "evenement", "répétée" "99 " fois.
Le clip loadé est une videéo au format *.flv qui contient donc sa musique en dur si je puis dire.
j'ai de bonnes bases en AS, je saurai donc vous comprendre.
Merci à ceux qui auront la soluce.