begin process at 2012 05 27 13:30:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Gestion xml dans un site flash avec des movieclip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion xml dans un site flash avec des movieclip

samedi 14 août 2010 à 13:42:53 | Gestion xml dans un site flash avec des movieclip

bantunani

Membre Club

BobbyclarckBonjour,
Je recherche des conseils, si ce n'est plus pour insérer un gestionaire XML à mon site flash afin gérer le contenu apparaissant'dans le cadre dépliant du milieu' lorsque que l'on clique sur les bouton de navigations.
J'ai hérité de ce site d'un ancien prestataire qui avait mis en place un systeme reposant sur du php/mysql que je n'ai pu.
Voici le lien pour voir le swf du site. Puis je vous enverrai le 'fla'.
MErci de votre aide.
dimanche 15 août 2010 à 09:36:55 | Re : Gestion xml dans un site flash avec des movieclip

BBFUNK01

Hello,

il est où ton lien ?

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
dimanche 15 août 2010 à 10:18:41 | Re : Gestion xml dans un site flash avec des movieclip

bantunani

Membre Club

bonjour,
voici mon lien http://www.blackninja.fr
Si la confiance est de mise, je peux aussi t'envoyer, via le ftp, le lien fla.

Je serai tellement heureux car je galère.

Cordialement,

Cette discussion est classée dans : site, flash, gestion, xml, movieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de favoris en xml sous flash [ par drakulls ] bonjour a tous, Voila, je developpe actuellement un site entierement en flash pour une boite importante, dans ce site il y a une section "nos favoris Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau compatibilité de Flash [ par YarbY ] SalutJe crée un site en flash relié à une base de données mysql par l'intermédiaire de script PHP et XML. Il semble que le site ne s'affiche pas sous afficher une photo dans flash avec XML [ par Mandatory suicide ] Bonjour, c'est mon premier message ici ! donc voila mon petit soucis, je suis encore débutant...Je voudrais que dans mon site (en flash) l'utilisateur Pb chargement site Flash dynamique [ par kyborash ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, j'espère que je poste dans la bonne section Je vous présente d'abord le contexte : je travaille sur des sites en F Formulaire flash >> XML>> Pages d'un site en flash [ par djey31 ] Bonjour,voici mon souci :Je suis graphiste et un petit webmaster qui ne maitrise pas php. J'ai creé un site n flash pour un association et je souhaite player flash + xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta Flash + liens xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta firefox + flash + xml [ par phana63 ] Bonjour,Voila, j'ai créer un site flash. Mon porbleme vient lors de l'affichage.Sous firefox, le flash n'affiche pas les images interpréter par un xml XML et Flash [ par Orange73 ] Hi,Voilà je souhaiterai rendre les textes de mon site flash dynamique, donc XML oblige :).Mais mon site contient 3 partie. Dans chacune de ces parties

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales