begin process at 2012 05 27 13:30:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Gestion de vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de vidéo

mercredi 12 novembre 2003 à 14:22:26 | Gestion de vidéo

simbase

Hello

J'aimerais gérer de la vidéo dans flash 6 avec les fonctions avance et recul rapide comme sur un magnétoscope. Pour le reste, j'arrive a démarrer, stopper, avancer et reculer d'une frame.

Merci d'aider un vrai débutant.
@+

Cette discussion est classée dans : gestion, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gerer une base de données [ par jenny ] salut!!!je voudrais savoir comment creer une base de donnees sous flash, si sa gestion est difficile en fait, je veux tout savoiir sur la gestion d'un recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels animé vidéo clip [ par DaDragonSlayer ] Comment a partir dun bouton fait on pour quun clip joue son animation???merciDDS Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr vidéo dans MX [ par donmiguel ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis avec flash mx, enfin plutot avec un projet...J'ai insérer deux trois vidéo .mov (format quicktime) dans mon s vidéo et son en streaming [ par apprentie ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un code et quel est ce code pour appeler une vidéo en streaming encodée pour realplayer, de même pour un extrai détection de connexion et appel dynamique de vidéo [ par ubeda ] Salut,Je réalise une anim flash qui sera sur un cdrom. J'aimerais savoir s'il existe un code qui permettrai à mon anim de reconnaitre si la personne q vidéo numérique [ par nami ] Bonjour,Support : création cédéromProblème : intégrer une vidéo numérique de 300Mo.Résultat : c'est possible en segmentant la vidéo par petits paquets gestion des images [ par inconnue ] salut, je sais qu'on peut charger des images sans les inclure au fichier fla : _root.createEmptyMovieClip("mon_conteneur", 1);mon_conteneur.loadMovie( Gestion de plus de 1000 Movie Clip [ par ace5150 ] SalutJ'ai reçus comme projet la gestion de salle de spectacles avec réservation on-line de ticket. Jusque là pas de problème, lors de mes premier test

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales