begin process at 2012 05 27 13:29:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Gestion de ces Textes HTML d'un fichier texte externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de ces Textes HTML d'un fichier texte externe

vendredi 6 octobre 2006 à 12:32:15 | Gestion de ces Textes HTML d'un fichier texte externe

melonmaudic

Bonjour,

J'aurais besoins d'aide.

J'aimerais développer une animation flash qui permetrait d'administrer un site flash, sans avoir besoins de connaissances html. Mes textes du site se trouvent tous dans un même fichier texte externe qui contient donc plusieurs variables (une par page). L'idéal serait d'avoir une animation flash avec un combobox contenant toutes les variables de ce fichier texte. Lorsqu'on selectionne l'une d'entre elle, exemple la page news, on voit le texte (non en html). Puis on modifie, en le mettant en gras, etc comme du traitement texte, puis on l'enregistre et ca le met en html dans notre variable de notre fichier texte.

La raison d'un tel developpement c'est que j'ai créer un site pour ma soeur et j'aimerais qu'elle puisse facilement modifier ces textes de site. Sans se creuser la cervelle dans un bloc note avec toutes les balises html.

Merci de vos conseils.

L.Oswald

P.s. J'ai vu des sources sur le traitement de texte, mais pas dans le sens où je veux aller.

Cette discussion est classée dans : fichier, site, texte, html, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation fichier .txt [ par grumly59 ] J'ai rélaisé un fichier swf. qui importe un fichier .txt, mais la mise en forme (gras, italique ...) ne passe pas au niveau de l'affichage du texte da Son dans HTML via Flash [ par sikodiroll ] En fait, j'ai fait un fichier swf "son" qui correspond à mon lecteur mp3, et un autre fichier swf "site" qui correspond à mon site. Ce dernier appelle [FLASH8] Texte dynamique [ par tus01 ] Je suis débutant......j'ai acheté un template pour un site internet. Il y a des zones de textes dynamiques dans lesquelles je souhaiterai mettre des i pb d'affichage de texte importé [ par celbob ] Bonjour, j'ai construit un site qui utilise la fonction "loadMovieNum" pour importer des swf comportant des images et du texte. Seulement, j'ai observ fichier texte chargé dynamiquement et javascript [ par sheikh ] Bonjour, J'ai dans une image un bloc de texte dynamique qui charge un fichier texte externe, comprenant du html : ActionScript: loadVariables("ilede balise HTML [ par albator59 ] Bonjour,je charge un texte à partir d'un fichier texte externe, via PHP.Ce fichier texte contient des balises HTML (gras, italic, llien, etc...)Est-il insertion de texte depuis un fichier [ par faevry ] Okey okey... Je vais me faire lincher, j'en suis sûr !Malgrès mes quelques années d'autodidacte, je me heurte régulièrement à un problème, et pourtant swf dans page html [ par shiiivaaree ] Hello!J'ai construit mon site en flash je compte inserer le swf dans un fichier html pour qu'il soit lu par les navigateurs web.(peut etre y a t'il un reconnaissance des balise html lors du chargement d'1 fichier .txt dans flash [ par dani_fr ] bonsoir j'aurais besoin d'aide car j'ai 1 petit probleme :j'ai besoin de charger du texte de maniere dynamique afin de pouvoir le modifier dans un fut Rafraichissement [ par black_arcom ] Salut à vous tous, je vien vous demander une petite aide, ou plutôt une infos.J'ai essayer de créer un chat flash->php des plus simplistes, qui utilis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales