begin process at 2012 05 27 13:29:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Gestion du texte avec xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion du texte avec xml

dimanche 11 novembre 2007 à 16:42:37 | Gestion du texte avec xml

quartz4

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site pour une maison d'édition avec un moteur de recherche. On peut consulter des fiches d'auteurs et de romans. J'utilise le xml pour la première fois et mon gros soucis est que dans les textes il y a quelques phrases en italiques que je n'arrive pas à gérer. Je suis sur mac et j'utilise textedit qui ne prend pas en compte les italiques, dreamweaver non plus. Les textes sont gérés dans des textes dynamiques. Comment faire ? Y a-t-il une solution ? Merci beaucoup!

Cette discussion est classée dans : texte, gestion, utilise, xml, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des textes externe au .fla [ par karine31 ] Bonjour à tous, Voilà ma petite question, je travaille dans un office de tourisme où je suis la seule à travailler sous flash. Je prepare actuellement Multi Texte Dynanique - MAJ avec Xml [ par segitras_dd ] Bonjour,Je suis en train de créer un site internet via Flash.J'apprends sur le Tas.Je dois livrer ce site avec des fichiers xml afin que le destinatai Scroll + XML [ par demi_michoco ] Bonjour à tous ...Bon voilà je m'explique, j'ai sur ma scène un champ de texte dynamique qui charge un fichier XML externe grâce à la méthode "load".. condition IF par rapport au XML [ par Mycom ] Bonjour,Je voudrais créer une action qui se réalise uniquement si le XML remplit une condition.mon actionscript :x = myXML.firstChild;    if (x.childN probleme de scrollbar et de texte xml [ par sebtil ] bonjour, je n ai pas trouve de reponse a mon probleme c est pourquoi je poste cette demande.J ai creer plusieurs boutons dans un movie clip, en cliqua xml [ par dorinoussa ] j'utilise un fichier xml pour afficher mon texte dynamiquement, le pb c'est que en swf il est affiché normalement mais en exe il ne l'est pas, au lieu Rollover texte XML [ par attriyou ] Bonjour, je galère depuis 3 jours à essayer de faire marcher mon anim sans aucuns succès, les tutos et autres réponses sont plutôt vague alors si qqn un menu avec vignettes, textes, xml et défilement auto!!!SVP [ par standbylab ] Je cherche à réaliser un menu dynamique (xml) avec des vignettes (avec texte+lien) qui défilent automatiquement.Exemple : [url]http://www.king-jouet.c Où programmer dans Flash [ par manhutan ] Bonjour à tous,J'utilise Flash de temps en temps pour faire des petites animations, rien de bien compliqué.Recement, dans mon nouveau boulot, on m'a f Problème de texte dans une image flash. [ par Flomike ] Bonjour, voila mon problème :Lorsque j'importe une image avec un texte dans celle-ci sur mon flash, tout marche lors de la visualisation ! Mais lorsqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales