begin process at 2012 05 27 13:28:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

gestion des scores

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des scores

samedi 1 novembre 2003 à 11:40:01 | gestion des scores

drichnifu

Je fais un jeu de casse briques et voudrais enregistrer les scores en utilisant le XML et je ne sais pas comment faire.
lundi 10 novembre 2003 à 21:46:07 | Re : gestion des scores

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
xml ne permet pas d'enregistrer.
pour enregistrer, passe ton score a un page php qui se chargera d'enregistrer.
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]

Cette discussion est classée dans : gestion, scores

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des scores d'un jeu interactif [ par sekkou17 ] salut tt je vien de crer une animation sous forme d un jeu educatif dont  je project  la qestion (QCM) les groupe d'eleves repond mais pour le suivi d gestion de la profondeur en AS3 ! [ par sympasteve ] Bonjour à tous ! Lorsque je modifie la profondeur  de plusieurs Sprites avec appendTranslation, j'arrive parfois à des incohérances d'affichages :genr gestion d'un swf chargé depuis son parent AS3 [ par simonmenu ] Gestion de profondeur pour moteur isométrique [ par lilbrother ] Bonjour, je développe actuellement un moteur en isométrie et je bloque sur la gestion de la profondeur (si un personnage est dernière un bloque par ex gestion du son avec Lightbox [ par laureduweb ] Bonjour tout le monde ! Je ne trouve nulle part la réponse à ce problème, j'espère que quelqu'un pourra apporter la solution: sur mon site fait en fl [AS3 - Gestion d'images] Je sup' ou je sup' pas ? [ par vedelvetsyn ] Encore une petite question, mais d'ordre logique cette fois. J'ai généré un loader pour afficher des images dans un clip. J'ai également généré des b [AS3] Gestion de carractères dans un KeybordEvent [ par vedelvetsyn ] Bonjour, Voila la situation : [code=as] zoneIpunt.addEventListener(KeyboardEvent.KEY_DOWN, retourInput); function retourInput(evt:KeyboardEvent):voi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales