begin process at 2012 05 27 13:28:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

gestion des scores d'un jeu interactif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des scores d'un jeu interactif

mercredi 25 mars 2009 à 00:40:04 | gestion des scores d'un jeu interactif

sekkou17

salut tt je vien de crer une animation sous forme d un jeu educatif dont  je project  la qestion (QCM) les groupe d'eleves repond mais pour le suivi des scors se fait manuellement svp sos 
je cherche une animation qui me permet d ajoute

sekkou

mercredi 25 mars 2009 à 05:05:45 | Re : gestion des scores d'un jeu interactif

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Une relecture avant validation de ton sujet aurait été utile, car là on ne comprend pas ce que tu attend de nous !

Peg'

Cette discussion est classée dans : gestion, jeu, animation, interactif, scores

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des scores [ par drichnifu ] Je fais un jeu de casse briques et voudrais enregistrer les scores en utilisant le XML et je ne sais pas comment faire. enregistrement des scores dans un jeu [ par snakeeater1 ] bonjour,voila je voulai savoir si quelqu'un pourai m'aider...je fait un jeu en flash et j'aimerai pouvoir enregistrer les meilleur score de chacun des Recherche Flasheur pour amélioration d'un jeu: système de sauvegarde, gestion comptes persos & armes [ par Tommy_ ] Bonjour, je poste sur ce forum étant donné que je prépare un jeu! Je suis en train de réaliser un jeu, et ma petite équipe moi préparons déjà un autre Déplacement et contraintes [ par Foonaz ] Salut, je travail sur une animation sur le tri selectif et le but de l'animation qui est en fait un mini jeu pour enfants, est de prendre un déchet e Jeu curseur [ par chappai ] Bonjour, a tous, j'essai de créer une animation flash dans le cadre de mes études, pour commencer j'ai telechargé un petit animation, que l'on trouve [AIDE]Récupération contenu fichier log d'un jeu [ par sidewolf ] Bonjour à tous, Je viens vers vous, car j'ai besoin d'un coup de main sur une programmation flash.Voilà je souhaite lire un fichier log (en temps réel scores php, txt et flash [ par stelsej ] bonjour,Ma version de flash : MX 2004 professionnel version 7.1j'ai fait un jeu en reprenant un jeu existant. Quand je le mets sur mon hébergement ovh aide code jeu animation pendant un saut. [ par zoyuzoyu ] Salut! Une petite question sur le code de ce jeu uploadé par makikofsky:http://www.flashkod.com/codes/PINGOUIN-NAINS-JARDINS_13631.aspxComment rajoute Besoin d'aide pour la gestion d'une animation [ par jjlamorosa ] Bien le bonjour a toute la communauté FlashKod. J'ai quelque souci concernant une animation que je voudrais créer. Le fonctionnnement de celle-ci se b décalage d'une animation swf [ par klabille ] Salut à tous ! Voila je fais un site internet éducatif (apprendre la grammaire aux enfants ! ouais je sais c'est pas gagné...) J'ai fait un jeu (genr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales