begin process at 2012 05 27 13:28:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

gestion des profondeur de niveau des movie clips

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des profondeur de niveau des movie clips

mercredi 4 janvier 2006 à 22:14:26 | gestion des profondeur de niveau des movie clips

rikko_75

Boujour,J'ai un soucis dans la gestion des niveaux de mes clips en loadMovie. j'ai 3 clips sur la même scène, lorsque je passe en "roll over" sur un des clip celui-ci se depli. Mon problème c'est qu'il y en a toujours un au dessus ou en dessous de l'autre. Ce que je veux c'est une fonction qui fasse passer "en roll over" le clip en premier plan. J'utilisais avant une fonction qui s'appelle "swapt depth" et qui permutais les niveau de profondeur sur les "load movie (nebkacom.swf, nebkadesign.swf etc." mais ça ne marche qu'avec 2 clips. Pour illustrer mon problème allez à www.nebka.net/V2testSi quelqu'un pouvais me renseigner à ce sujet…Je suis graphiste et pas très averti en programmation.Merci par avance.Rikko
jeudi 5 janvier 2006 à 09:03:23 | Re : gestion des profondeur de niveau des movie clips

cortoh

salut, pour ton souci de profondeurs, tu as 2 possibilites: swapDepth() qui te permet d'echanger les niveaux de profondeur entre plusieurs clips ou getNextHighestDepth() qui ramene au premier plan ton clip lors de ouverture/chargement.

sympa ton site...

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : gestion, niveau, clips, movie, profondeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de plus de 1000 Movie Clip [ par ace5150 ] SalutJ'ai reçus comme projet la gestion de salle de spectacles avec réservation on-line de ticket. Jusque là pas de problème, lors de mes premier test portée des variables [ par BananaTree ] slt tout le monde.en rentrant dans les arcanes de la poo en as1, j'ai fait une curieuse expérience.il se trouve que la portée des variables dites "glo Prob de profondeur des clips [ par RDave ] Helloooo,J'ai un globe terrestre autour duquel je veux faire trajecter un logo, un peu façon IE... Ce logo doit laisser derrière lui une trainée.Donc, Barre de défilement spéciale [ par TontonX ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une barre de défilement pour des movie clips ? Car j'ai bien trouvé les scroll bars pour gestion de plusieurs movie clip [ par gaelle02 ] J'ai realiser un movie clip d'intro et j'aimerais quand celui-ci est  fini, il restesur la derniere images et que un autres movie clip commence.Cette gestion de la profondeur en AS3 ! [ par sympasteve ] Bonjour à tous ! Lorsque je modifie la profondeur  de plusieurs Sprites avec appendTranslation, j'arrive parfois à des incohérances d'affichages :genr Gestion de profondeur pour moteur isométrique [ par lilbrother ] Bonjour, je développe actuellement un moteur en isométrie et je bloque sur la gestion de la profondeur (si un personnage est dernière un bloque par ex Petite question au sujet de hitTest [ par xenomor_123 ] Bonjour à tous, voilà je début en flash et j'ai une question au sujet d'hitTest Lorsque j'utilise hitTest, le contact entre deux clips est détecté lo Arrêter un movie clip [ par stevefigueras ] bonjour à tous j'ai un petit souci. J'ai fait un menu avec un sous menu qui appelle des Movie Clip. Seulement lors de la navigation certains movies Faire Disparaitre tout les clips du clip parent [ par emmanuel9 ] Bonjour, J'ai une décor sur lequel je dois faire apparaitre et disparaitre diffèrent Clip. Il y a t'il une méthode qui permette de faire disparaitr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales