begin process at 2012 02 08 08:19:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

gestion de priorité de loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de priorité de loadmovie

jeudi 21 septembre 2006 à 09:56:13 | gestion de priorité de loadmovie

nlh

bonjour à tous..

voila.. je voudrais juste savoir si il est possible de gérer les priorité d'un loadmovie..
mon probleme :

au debut de mon site, je précharge tout les images et variables dont j'ai besoin dés le depart...
mon soucis c'est que lorsque je lance une page qui se charge independament (moteur de recherche par exemple) dés le debut.. et bien le php du résultat de la recherche se télécharge en meme temps que tout le reste du site...  ducoup la recherche met longtemps a arrivé si on la fait tout au debut du site

ceque je voudrai :
que dés le debut tout mes préloads se fasse... et que lorsque l'utilisateur fait une recherche.. la recherche mette en pause tout les autres téléchargement afin que la recherche arrive en priorité.

je ne suis pas sur d'etre clair...

en gros je voudrai quelque chose pour mettre en pause un ou tous les téléchargements en cours par loadmovie ou loadvariable.

merci!!

jeudi 21 septembre 2006 à 14:28:30 | Re : gestion de priorité de loadmovie

shubenka

salut

Je pense que ce n'est pas possible d'arreter un chargement. le stopper a la rigeur en détruisant l'objet de chargement.
sinon pour limiter les degats tu fait les chargements séquenciellements (tu charge 1 à 1 chaque objet. tu doit pas perdre enorme en tps de dl voir aucun théoriquement) et quand tu fait ta recherche tu ne passe pas au prochain dl.
ce qui ferais que au pire tu doit attendre uniquemement qu'un chargement soit fini pour regagné toute la bande passante si tu à de petit objet ca doit bien passer. (ou alors tu stoppe carrément le chargement et tu le refait aprés voir plus bas)

Une autre idée serais de tout stopper (en détruisant les l'objet loadmachintruc) et de les relancer. Apriori ca devrai reprendre la ou cela en été (grâce au cache) mais je sais pas trop si cette solution est viable. A voir si ca marche bien.

voila en esperant t'avoir aidé (pour le stop + reprise je sais pas dutout si ca marche mais a priori c'est bon (j'ai jamais tester ni vu des truc du genre))

[ Lien ]
vendredi 22 septembre 2006 à 13:05:18 | Re : gestion de priorité de loadmovie

nlh

ouep, c'est en gros ce que j'envisageais.... j'esperais qu'il y ai peut etre une petite formule expres pour ca  lol

tampis.. va faloir coder quoi!

merci beaucoup en tous cas... je vais laisser un coup le post.. dés fois que quelqu'un d'autre ai une idée..

merci!

Cette discussion est classée dans : site, recherche, loadmovie, priorité, debut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je recherche graphiste [ par RaZoR ] Je viens de mettre en place un projet de sécurité, mais j'ai besoin d'un (ou de plusieurs) graphistes et créateur de site web en Flash pour le site : je recherche ce super flash la !!!! [ par freeride_OX ] salut à tous, je viend d'arriver sur ce site, et il est vraiment nickel, avec des flash libre et meme des sites complets !!bravo à tous !je recherche Loadmovie [ par briseboisrond ] Une question sur loadmovie...Je crée un site avec plusieurs .swf qui se succédent.Au départ je chargeais les .swf les uns à la suite des autres au niv Recherche codeur flash [ par CrowEye ] Bonjour !je me présente, charlie, je suis le dev PHP de phpsecure.org, présentation faite, je me lance.Le site cité plus haut est actuellement dans sa petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S taille d'un clip en loadmovie [ par snakeeater1 ] voila mon pb j'ai mon site flash et je désir charger un swf externe avec un load movie (jusqe la tt va bien) je fais mon loadmovie, mon clip externe s fonction recherche dans le site. [ par gedas ] bonjour tout le monde,j'ai bientôt fini un CDROM mais il me manque la fonction "recherche sur le site" comme celle qui existe sur ce site.Si qq pourra recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels Moteur de recherche pour un site flash dans le site mème [ par fsseine75 ] Bonjour à tous,je but pour la construction d'un moteur de recherche pour mon siteje souhaite faire un moteur de recherche pour que les visiteurs de mo creer un moteur de recherche en flash pour mon site [ par fsseine75 ] je souhaite creer un moteur de recherche interne a mon site et pour mon site uniquement afin de faciliter la vie des internautes et favoriser l'audien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales