begin process at 2012 05 27 13:28:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Gestion de plus de 1000 Movie Clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de plus de 1000 Movie Clip

lundi 30 juin 2003 à 16:44:48 | Gestion de plus de 1000 Movie Clip

ace5150

Salut

J'ai reçus comme projet la gestion de salle de spectacles avec réservation on-line de ticket. Jusque là pas de problème, lors de mes premier test mon appz fonctionnais parfaitement, la création de salle se fais via des ficher ASP qui traite un fichier Excel, qui renvois a mon swf les position des sièges.

Le problèmes c'est lorsque que la salle comprends 2000 sièges par exemple, flash a du mal a gérer 2000 movie clip avec leur paramètres, disponibilité, prix, catégorie, position x & y, etc etc.

J'ai chercher pas mal de solutions possible mais le problèmes est toujours le même.

Quelqu'un pourait-il m'aider... merci
lundi 30 juin 2003 à 22:17:04 | Re : Gestion de plus de 1000 Movie Clip

AtomPouce

SALUT !
ton probleme est interressant !
mai G une idée ! tu n a qu a crée des clips de plusieurs siege ( une rangée ;sans que les siege dedans ne soit des occurences de sieges car sinon ca sert a rien ) et tu cree dans chaque MC de groupe une variable de siege (siege1,siege2...)qui servirat a connaitre si cahque siege est pris ou non.
ainsi : si groupedesiege3.siege6="occupée" tu fai en sorte que ce siege apparaisse occupé ...
voila une solution parmi d autre ( fai autan de siege ke tu veu par rangée)

une autre solution :
tout d abord tu propose a l utilisateur de choisir sa zone en clikant dessus... et apres tout sera plus facile ! y aura moin de sieges...

voila si ca t aide pas desole....

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut
>
> J'ai reçus comme projet la gestion de salle de spectacles avec réservation on-line de ticket. Jusque là pas de problème, lors de mes premier test mon appz fonctionnais parfaitement, la création de salle se fais via des ficher ASP qui traite un fichier Excel, qui renvois a mon swf les position des sièges.
>
> Le problèmes c'est lorsque que la salle comprends 2000 sièges par exemple, flash a du mal a gérer 2000 movie clip avec leur paramètres, disponibilité, prix, catégorie, position x & y, etc etc.
>
> J'ai chercher pas mal de solutions possible mais le problèmes est toujours le même.
>
> Quelqu'un pourait-il m'aider... merci
mardi 1 juillet 2003 à 19:19:45 | Re : Gestion de plus de 1000 Movie Clip

tom

Administrateur CodeS-SourceS
moi, j'ai une solution encore plus simple, c'est de faire un amphitheatre vu de haut, et suivant le nombre de place, tu fais comme un camembert, tu en caches une partie avec un masque.
Ca evite que l'ordinateur tombe en syncope a cause du trop grand nombre de clip.

@+ Tom

Réponse au message :

>
> SALUT !
> ton probleme est interressant !
> mai G une idée ! tu n a qu a crée des clips de plusieurs siege ( une rangée ;sans que les siege dedans ne soit des occurences de sieges car sinon ca sert a rien ) et tu cree dans chaque MC de groupe une variable de siege (siege1,siege2...)qui servirat a connaitre si cahque siege est pris ou non.
> ainsi : si groupedesiege3.siege6="occupée" tu fai en sorte que ce siege apparaisse occupé ...
> voila une solution parmi d autre ( fai autan de siege ke tu veu par rangée)
>
> une autre solution :
> tout d abord tu propose a l utilisateur de choisir sa zone en clikant dessus... et apres tout sera plus facile ! y aura moin de sieges...
>
> voila si ca t aide pas desole....
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut
> >
> > J'ai reçus comme projet la gestion de salle de spectacles avec réservation on-line de ticket. Jusque là pas de problème, lors de mes premier test mon appz fonctionnais parfaitement, la création de salle se fais via des ficher ASP qui traite un fichier Excel, qui renvois a mon swf les position des sièges.
> >
> > Le problèmes c'est lorsque que la salle comprends 2000 sièges par exemple, flash a du mal a gérer 2000 movie clip avec leur paramètres, disponibilité, prix, catégorie, position x & y, etc etc.
> >
> > J'ai chercher pas mal de solutions possible mais le problèmes est toujours le même.
> >
> > Quelqu'un pourait-il m'aider... merci
>
jeudi 3 juillet 2008 à 01:13:49 | Re : Gestion de plus de 1000 Movie Clip

Cette discussion est classée dans : gestion, clip, position, salle, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de plusieurs movie clip [ par gaelle02 ] J'ai realiser un movie clip d'intro et j'aimerais quand celui-ci est  fini, il restesur la derniere images et que un autres movie clip commence.Cette pb avec duplicate movie clip [ par attentio ] bonjour,voila j'ai sur une image clef un script qui me permet de dupliquer un clip.jusque la pas de probleme, ca marche.par contre je voudrais qu'il a movie clip et base de données [ par calgon ] Bonjour a toutes et a tous :)Tout d'abords merci à tous les développeurs en herbes plus ou moins agguéris qui participe aux tutoriaux de ce site dont Problème d'utilisation ... [ par disolheid ] Bonjour à tous,J'aimerais trouver une personne qui pourrait éclairer ma lanterne ...En fait, je dois créer un menu pour un petit site ...Et je m'y sui créer movie clip [ par minipo ] Il est bien sympa le site mais les trucs les plus basiques n'y sont pas! Mwa je galère pour créer un MovieClip !!!' ChaS ' probleme de scroll avec un movie clip... [ par c_siwo ] Bonjour   J'ai un gros probleme avec un scrolling vertical...   Je suis parti de cette source :http://www.flashkod.com/cod stopAllSounds(); [ par alencredetesyeux ] bonjour a tous Voila , je vous ecrit car j'ai un soucis .Je viens de refaire mon site pour la ..... fois et me revoila entrain de retravailler mon ind evolution d'un movie clip en fonction d'un txt dynamique [ par PEHA ] salut tt lmonde, j'ai encore un petit problème qui je pense n'a rien de compliqué mais jcomprend vraiment keudal à la prog et jm pa du tt ça ...alor v Modifier un movie clip en fonction d'une variable php [ par funmatouille ] Bonjour,Je cherche à modifier la couleur d'un movie clip en fonction d'une variable retournée par php.Par exemple, si le Chiffre d'affaires sur le sec scroller un clip [ par Beleche ] Yep,Bon alors je vient de me taper tou les tuto du web pour rechercher ne serait ce qu'un bout de chemin dans mon periple...mais sans grand succes...J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales