Accueil > Forum > > > > gestion de photos!
gestion de photos!
lundi 2 avril 2007 à 16:24:13 |
gestion de photos!

remus69
|
Bonjour! Voila je suis
étudiant en 1ere année d'iut génie électrique. Je suis débutant en
programmation.J'ai un projet informatique à réaliser. Je suis seul sur
ce projet et les enseignants n'apporte pas d'aides. Le but est de
créer un site web où l'utilisateur se logge avec identifiant + mot de
passe, et puisse regarder les photos correspondantes a son identifiant.
J'ai pris plusieurs visionneuses Flash sur un site. Mon prof est
d'accord pour que je les utilise. J'ai déja créé mon site :
http://picavisio.free.fr . J'ai réaliser des pages html en incluant
les visionneuses Flash emprunté. J'ai également mis sur le site
l'espace chargement des photos.(upload) Pour pouvoir utiliser les visionneuses, le code html est le suivant: <body><div
style='width:600;display:block;text-align:center;font-family:Arial;font-size:11px;'><object
type="application/x-shockwave-flash"
data="http://www.komcitiz.com/JL/documents/s.php?s=ani_img_photo_roue_1.swf"
width="600" height="400" id="JL_BALISE_htb7u7d6egz"><param
name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /><param name="movie"
value="http://www.komcitiz.com/JL/documents/s.php?s=ani_img_photo_roue_1.swf"
/><param name="wmode" value="transparent" /><param
name="bgcolor" value="#FFFFFF" /><param name="flashvars"
value="adress=http://picavisio.free.fr/&picture=104.JPG|bebe.jpg|317616049.jpg|amis.jpg|girl.jpg|fleur.jpg|Dos.jpg"
/></object><div><a href='http://www.komcitiz.com/'
style='color:#999999' target='_blank'
title='www.komcitiz.com'></a></div>
J'ai mis en rouge les photos exemple que j'ai mise. Vous remarquez que chaque photos est séparé par : |
Il faudrait, à la place de ce qu'il y a en rouge, pouvoir mettre des variables. Je pense grace a php. J'ai créé une base de données avec phpmyadmin. Les champs sont: id, pseudo, mot de passe, et photos.
Je