Accueil > Forum > > > > gestion de photos!
gestion de photos!
lundi 2 avril 2007 à 16:24:13 |
gestion de photos!

remus69
|
Bonjour! Voila je suis
étudiant en 1ere année d'iut génie électrique. Je suis débutant en
programmation.J'ai un projet informatique à réaliser. Je suis seul sur
ce projet et les enseignants n'apporte pas d'aides. Le but est de
créer un site web où l'utilisateur se logge avec identifiant + mot de
passe, et puisse regarder les photos correspondantes a son identifiant.
J'ai pris plusieurs visionneuses Flash sur un site. Mon prof est
d'accord pour que je les utilise. J'ai déja créé mon site :
http://picavisio.free.fr . J'ai réaliser des pages html en incluant
les visionneuses Flash emprunté. J'ai également mis sur le site
l'espace chargement des photos.(upload) Pour pouvoir utiliser les visionneuses, le code html est le suivant: <body><div
style='width:600;display:block;text-align:center;font-family:Arial;font-size:11px;'><object
type="application/x-shockwave-flash"
data="http://www.komcitiz.com/JL/documents/s.php?s=ani_img_photo_roue_1.swf"
width="600" height="400" id="JL_BALISE_htb7u7d6egz"><param
name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /><param name="movie"
value="http://www.komcitiz.com/JL/documents/s.php?s=ani_img_photo_roue_1.swf"
/><param name="wmode" value="transparent" /><param
name="bgcolor" value="#FFFFFF" /><param name="flashvars"
value="adress=http://picavisio.free.fr/&picture=104.JPG|bebe.jpg|317616049.jpg|amis.jpg|girl.jpg|fleur.jpg|Dos.jpg"
/></object><div><a href='http://www.komcitiz.com/'
style='color:#999999' target='_blank'
title='www.komcitiz.com'></a></div>
J'ai mis en rouge les photos exemple que j'ai mise. Vous remarquez que chaque photos est séparé par : |
Il faudrait, à la place de ce qu'il y a en rouge, pouvoir mettre des variables. Je pense grace a php. J'ai créé une base de données avec phpmyadmin. Les champs sont: id, pseudo, mot de passe, et photos.
Je
voudrai créer un espace d'authentification (où l'utilisateur puisse
créer son nouveau compte), ensuite charger ces photos, que le nom de
ces photos rentre dans la liste du champ photos de ma base de données
pour cet utilisateur( photos séparés par | ) et que je puisse
réutiliser cette liste pour l'inclure dans mon code html .
En fait, lors de la création du nouveau compte, le "créateur" uploade les photos. Il choisit pseudo et mot de passe. Il envoie ce pseudo et mot de passe a ces amis par mail qui pourront ensuite visualiser les photos.
Aidez moi s'il vous plait pour : - créer un champ d'authentification ( avec possibilité de créer un nouveau compte) -
que a chaque fois qu'un utilisateur charge une nouvelle photo, le nom
de la photo rentre dans la base de donnée photos, séparé par |, et
correspondant a l'utilisateur - pouvoir réutiliser cette liste dans le code html en mettant des variables.
Je vous remercie !!!
Rémi MAYER
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, site, utilisateur, photos, jpg
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
xml dynamique photos et vignettes [ par reso101 ]
Bonjour,Pour mon site perso, j'aimerai un moyen "simple" pour pouvoir, en fonction d'une vignette 100x100 (load sur la vignette) pouvoir l'agrandir en
Exporter vers un JPG [ par jdeboer ]
Bon , je sais que j'ai deja vu cette question sur le forum mais j'ai pas trop suivi les reponses, et j'arrive plus a retrouver la question ici. La voi
Galerie photos [ par voxcantoris ]
Bonjour,Je suis en trein de monter un site avec publisher et j'ai crée un gallerie de photo web avec adobe photoshop et l'ai sauvegardée en .html. Com
Protection des images JPG [ par visualight ]
PRIORITE: URGENTEBonjour, Je suis entrain de faire une gallerie photo pour le web. Les photos en load doivent être protégées au niveau max
Site qui marche offline mais pas online [ par le_wick ]
J'ai un soucis sur le bout de code (piqué sur flashkod je crois) suivant :for (i=0; i duplicateMovieClip("foto", "foto"+i, i); loadMovie("./Mini/"+i+"
Charger une image au hazard [ par twinsen60 ]
BonjourVoilà, je créer un site internet (pas encore en ligne), par le biais de Flash Mx.Il fonctionne très bien, mais j'aimerai que sur ma frame 1 (ce
Photos aleatoire + random infini [ par xoot ]
Bonjour a toutes et tous,Voici ma question : J'ai fais un clip avec l'occurence "loader" Dont j ai rajouter dans une images-cles ce code ci:
créer un portail en flash [ par Skorpe ]
Bon voilà, j'ai créer un site sur le jeu Halo et je voudrais faire un portail avec une belle animation flash et quand on clique sur l'animation ça emm
Exporter un texte dynamique créer dans une anim flash en jpg [ par fazz00021 ]
Bonjour, je souhaiterai faire une anime flash qui exporterai un texte en fichier jpg , je m'explique je réalise un site en gestion de contenu et le me
sauvegarder des photos à partir d'un site crée en flash [ par franck91 ]
bonjour à tous,je cherche un moyen de recuperer des photos sur un site crée en flash, sans faire des copies d'ecran qui dure 3 ans à modifier apres.Av
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|