begin process at 2012 05 27 13:28:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Gestion des menu Flash avec des frames dans Dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion des menu Flash avec des frames dans Dreamweaver

vendredi 15 avril 2005 à 15:04:46 | Gestion des menu Flash avec des frames dans Dreamweaver

lolotte230478

Salut,

J'ai un soucis. J'ai un site créé avec des frames et dans la frame du haut je veux mettre un menu déroulant en flash qui se déroule vers le bas.
Mon problème est que quand je déroule mon menu, il se cache derrière la frame du milieu.

Y a t il une solution à mon problème?

lolotte
vendredi 15 avril 2005 à 15:20:40 | Re : Gestion des menu Flash avec des frames dans Dreamweaver

stown

salut!
alors voila je vait te donné mon opinion personel et que j'es apri dans mon apprentisage d'informaticien: NE JAMAIS UTILISER DE FRAME! c'est hooooooorible!!!

utilise les tableau, et si tu ne connai pas php pour faire des include alors fait une page principale avec le menu et le fond par ex et met y la page dans la cellule du tableau manuellement, il faudra recharger la page entiére chaque fois, mais le cache permet de justement garder ce qui a déja été charger, donc sa ne changera pas bocou!

sinon avec des frames je ne connai pas de solution pour ton probléme... c'etai juste un conseil ;)

Cette discussion est classée dans : menu, flash, gestion, dreamweaver, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu Flash et Frames ... solution? [ par IIJG52_Bubi ] Bonsoir!Voila alors je viens de faire quelques pages ... c'est du html avec quelques anim' flash (enfin si on peut appeler ça comme ça lol)La page ind xml flash frames [ par reso101 ] SalutJe cherche un moyen pour utiliser un menu elastik xml avec le système des frames ou mieux des niveaux sur flash (loadMovie).En effet quand je cli Frames ou chez po??? [ par magneau17 ] Bonjour, voila je debute dans la prgramation en flash mon but étant de ne faire mon site 100% flash je me pose une question!J'ai chercher sur le forum comment un menu flash peut-il renvoyer à un calque de dreamweaver ? [ par popovshka ] bonjour, ma demande est HYPER URGENTE j'ai envie de faire un site tout simple : - dans dreamweaver faire 3 calques pouvant afficher l'un du texte, l Flash MX - Get URL dans frame parent [ par fredomi4800 ] Bonjour, voici mon souci: j'ai une page contenant la structure principal du site avec différents frames. Un de ces frames contient un menu [menu.htm integrer un menu flash sans utiliser des frames et qu'il reste deroulé [ par pavito ] Bonjour, Je sui débutante et je suis en train de faire un site tout simple : A gauche un menu déroulant fait en flash et à droite le contenu. Je ve menu Flash MX dans Dreamweaver 8, pb de chargement html dans iframe [ par rodav ] bonsoir à toutes les "bonnes sources",Voilà, je réalise une galerie photos dans Dreamweaver 8; il y a une iframe dans le centre : Menu d'images sous flash [ par emy8501 ] Bonjour,Je suis étudiante (débutante en flash)et je souhaite réaliser un menu, composé de 12 images cliquables, qui défile vers la gauche ou vers la d Flash - Clip invisible [ par TheGorgo ] Salut a tous j'ai un projet en flash a realiser. Je n'y connais pas grand chose. En fait je realise une sorte de jeu sims. J'ai plein de clips qui re cdrom dans flash et xml, menu accordeon [ par lililena ] Bonjour Je dois redesigner un cdrom sur flash (boulot urgent) et je dois y intégrer un menu vertical à trois niveaux (type accordéon car pas bcp de pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales