begin process at 2012 05 27 13:28:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

gestion luminosité objet video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion luminosité objet video

mardi 18 décembre 2007 à 11:35:28 | gestion luminosité objet video

szambaux

Bonjour, peut on gérer la luminosité d'un objet video en flash si oui comment car j'ai rien toruvé dans la doc?merci

Cette discussion est classée dans : objet, gestion, video, luminosité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformer objet video [ par Dam2aiup ] Bonjour,Voilà j'aimerais faire un effet comme sur ce site http://www.mailemotion.tv/.Comment faire pour transformer l'objet vidéo pour réaliser cet ef Objet 'Video' en AS2 [ par cedricici ] Bonjour, Quelqu'un sait'il comment crere un Objet 'VIDEO' en AS2 sachant que ce dernier n'as pas de consructeur ? si Vous avez une idée merci .. (l Luminosité en code [ par Wizard17 ] Bonjour à tous ! Voilà, quand on converti un objet en symbôle clip par exemple, on peut lui régler par la suite sa transparence, sa teinte et aussi s gestion de la video/incrust ds flash 8 [ par Kreativat ] Hello chers développeurs, et pro du flash !!!Je suis DA et bosse  prochainement sur un projet de site avec mixte animation/vidéo/photos ds flash .je r Diminution progressive de la luminosité avec l'objet Color [ par delf013 ] Bonjour tout le monde,Après avoir cherché longuement je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.Je m'explique. Je souhaite diminuer la luminosité de Problème de math (égalité refusée), Deux valeurs égales sont considérées comme différentes [ par Darkrats ] Bonjour à tous. Pour ceux qui voyagent aussi sur le forum Media-box, ce message vous sera peut-être famillié.J'ai un gros problème, voyez-vous, j'ai u .swf video pas lu entierement [ par guy75019 ] Bonjour, j'ai un pb avec des videos dans flash. j'importe et encode une video .avi dans flash. j'obtiens un .flv, tout ceci est fait "intuitivement" a afficher video sur flash [ par kenshir0H ] bonjour,j'ai inserer une video et je voudrais qu'elle ne soit visible que lorsque l'on clic sur un bouton.J'ai donc un clip "video", un clip "boutonvi sauvegarder un objet à partir de flash [ par kenio ] Bonjour,Mon probleme est le suivant:j'ai créée un exercice pour mes eleves en flash et à la fin de l'exercie je voudrais que la note soit enregistrer POO ? [ par quentin17224 ] Bonjour, je débute avec Flash mais surtout avec la programmation orientée objet. Je voudrais créer un pong (vous savez le vieux jeux avec 2 raquettes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales