begin process at 2012 02 09 17:42:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh

samedi 12 avril 2003 à 10:39:27 | Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh

MAZALEYRAT

Bonjour,
Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :
- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enrichi avec des balises html (couleur, style, corps etc.....)
- de pouvoir afficher correctement à l'écran ce texte
- puis de pouvoir le modifier à loisir sur Flash
-... et bien évidemment de pouvoir le re-enregistrer sur le bureau/serveur avec ces modifications.

De manière générale, il s'agirait d'une petite interface de type administrateur, qui pourrait permettre à un client de gérer lui même le contenu d'un texte sur son site développé avec Flash.

Voilà très longtemps que je cherche une solution à ce problème, en espérant une réponse rapide...

Merci d'avance à tous !
samedi 12 avril 2003 à 21:34:06 | Re : Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh

tombal

Lire un fichier externe n'est pas un probleme.....
avec du hmtl ......pas de probleme......

Mais le modifier en est un.....
En effet il n'est pas possible avec uniquement flash d'ecrire dans un fichier.......

Il faut passer par du php et donc le fichier sera sur le fournisseur
ou bien je crois qu'on peut le faire avec director (A verifier)

Tombal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :
> - de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enrichi avec des balises html (couleur, style, corps etc.....)
> - de pouvoir afficher correctement à l'écran ce texte
> - puis de pouvoir le modifier à loisir sur Flash
> -... et bien évidemment de pouvoir le re-enregistrer sur le bureau/serveur avec ces modifications.
>
> De manière générale, il s'agirait d'une petite interface de type administrateur, qui pourrait permettre à un client de gérer lui même le contenu d'un texte sur son site développé avec Flash.
>
> Voilà très longtemps que je cherche une solution à ce problème, en espérant une réponse rapide...
>
> Merci d'avance à tous !
>

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, flash, txt, gestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un Lire fichier .txt ou .htm dans un cadre texte dans flash [ par nbuis47 ] SalutJe cherche à pouvoir afficher le contenu d'un fichier .txt, ou .htm, dans flash, dans un cadre texte ou autre. l'idée serai que après, je modifie Ecrire dans un fichier texte depuis Flash [ par patfr38 ] Bonjour tout le monde  Je cherche comment écrire dans un fichier .txt depuis une animation Fl lien entre fichier.txt et fichier flash [ par cammie ] salut à tous,je fais un site en  flash dans lequel il y a une rubrique news, et dans cette page j'aimerais y insérer un texte que le client pourrait c fichier txt flash texte dynamique [ par chlipou ] Bonjour,voilà je viens chercher un peu d'aide...je réalise pour la première fois un site en flash  avec une interface de mise à jour des parties texte chargement d un fichier texte exterieur (.txt) en utf-8 pour flash [ par lcf360 ] bonjour 1-pour que flash puis charger un fichier texte ,celui ci doit etre obligatoirement au format utf-82-je voudrais savoir comment et part quel mo J'insiste : Importer d\'un fichier .txt du texte Html comportant une adresse courrie [ par ClaudiusPhilippus ] Masquer un fichier txt de variable [ par Cyp ] BonjourJ'explique le topo vite fait.J'ai un flash, d'où je load des variables d'un fichier txt externe.Je voudrais que ce fichier txt soit inaccessibl Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé? [ par hellvet ] Bonjour,je débute en flash et je recherche un peu d'aide.Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un texte co charger un texte en évitant les doublons [ par vegetalain ] Coucou, alors je fais un petit tchat asp flash sans rien d'autre qu'une page asp et un fichier text...Le code asp écris dans le fichier texte.Et le fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales