begin process at 2012 05 27 13:27:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Gestion de collision avec le hitTest et les transparences.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de collision avec le hitTest et les transparences.

mercredi 14 décembre 2005 à 21:10:38 | Gestion de collision avec le hitTest et les transparences.

jcdc

Bonsoir à tous.
Voilà, j'ai trouvé plein de post parlant de la fonction hitTest et la gestion des transparences. Mais je ne trouve pas spécialement mon bonheur.
J'ai utilisé la fonction avec les coordonnées d'un point pour gérer mes collisions, ça marche nickel. Mais si je veux faire un test avec plusieurs coordonnées, dois-je multiplier les hitTest, ou est ce que je peut mettre plusieurs points a l'intérieur du test?
A moins qu'avec Flash 8, il y est un autre méthode.

Merci à tous ceux qui lirons ce post, et qui pourront éventuellement m'aider.

Cordialement,
Jean Christophe.
mercredi 21 décembre 2005 à 18:17:57 | Re : Gestion de collision avec le hitTest et les transparences.

jcdc

Personne ne peut m'indiquer comment mettre plusieurs coordonnées pour une fonction hitTest?

Merci et bonne fin de journée à tous.

Cette discussion est classée dans : gestion, post, collision, hittest, transparences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Collision et Hittest sur un clip en diagonale [ par wolvangel ] Je suis en train de réaliser un mini jeux ou une balle rebondit sur les parois d'un mur.  Tout marche trés bien sauf quand la paroi du mur est en diag hittest et classe [ par squam ] bonjour, voila : imaginons que g un clip carre, et que je crée sur la scene pls occurence de ce clip : carre1,carre2,... Puis je cree un clip rond, hittest ,petit bug :s!!! [ par hakim255 ] salut tt le monde[^^youpi] voila j ai trouver sa sur internet : [code=as][/code] mc1.xMin=mc1._x; mc1.xMax=mc1._x+300; mc1.yMin=mc1._y-150; mc1.y Problème de gestion de plusieurs vidéos .flv en AS3 [ par ArtMaggy ] Bonjour, Je débute en AS3. Je dois faire un fichier sous flash où je dois gérer plusieurs vidéos. Je m'explique. J'ai un fond de base sur lequel j'a swf dans l'html, gestion des tailles [ par louisXVl ] Bonjour à tous, Je travail actuellement sur une page html composée de deux parties, la première est un swf, la seconde un menu. J'aimerai intégrer mon Détection collision et contournement [ par Orange73 ] Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème que j'arrive pas à résoudre. Un Point nommé "p1" doit rejoindre un point nommé "p2", entre ces 2 poi collision dans un jeu de plateforme 2d [ par lufydad ] salut tout le monde je trouve pas le code adequate pour faire une collision dans un jeu de plateforme 2d(un espece de mario bros)mon heros s'appelle Jpeg Encoder - erreur 501 - POST not supported [ par ludm ] Bonjour, Je veux transformer un movieClip en jpeg, j'ai donc utilisé une méthode trouvée là : http://henryjones.us/articles/using-the-as3-jpeg-encode Jeux Avion Problème array & Splice [ par Glindark360 ] Bonjour a tous ! Alors voila cela fait quelque temps déjà que j'essaie de faire un petit jeux d'avion en flash. L'interface est terminé mais il me re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales