begin process at 2012 05 27 13:27:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

gestion d'un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion d'un clip

lundi 24 octobre 2005 à 10:57:33 | gestion d'un clip

caraffucciu

caraffucciu

question de novice.. merci de m'aider quand même

Quelqu'un peut il me donner le code adequate pour gérer un clip avec un bouton..

quand on "press" le bouton le clip apparaît... et quand on le press à nouveaux il disparaît...

merci..
lundi 24 octobre 2005 à 15:08:09 | Re : gestion d'un clip

goldenboy68

on(press){
    if(tonClip._visible==false){
        tonClip._visible=true;
    }else{
       tonClip._visible=false;
    }
}

@+! Samy

PS: faut initialiser à "_visible=false;"...mais ça va de soi!

lundi 24 octobre 2005 à 15:52:24 | Re : gestion d'un clip

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
plus simple encore :

on (press) { MonClip._visible=!MonClip_visible; }

Peg'
lundi 24 octobre 2005 à 16:18:56 | Re : gestion d'un clip

goldenboy68

exact, j'pense jamais à cette écriture! Thanks
mercredi 26 octobre 2005 à 08:21:06 | Re : gestion d'un clip

Cette discussion est classée dans : bouton, gestion, clip, press

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bleme clip bouton [ par Awaking ] bijour all,Je suis un noob de noobzland et j'ai un problème. J'aimerais afficher une image lorsque on clique sur un clip et non pas un bouton (ne me d bouton + clip [ par DJBENNYJ ] Probleme de debutantJe sait que ce sujet a ete abordé de nombreuses fois sur ce forum, mais je n'ai jamais trouver de reponse exact a ma question.Voil ne pas recharger un movie clip actif - MX2004 [ par trame60 ] Bonjour, tout d'abord merci à ce forum pour les informations qui m'apportent de nouvelles connaissances. Voilà c'est pas compliqué, je charge via un superposition de deux boutons [ par mobitool ] Help! ça fait trois jours que je m'arache les cheveux sur un problème, en fait, j'ai crée 6 bouton qui réagissent à un rollover déclanchant un clip d Sur rollover d'un clip faire un gotoand play dans un autre [ par rgbmix ] Hello ... Je me désolé tant je suis une bille en AS, ça fait un moment que j'en ai pas fait et j'ai deja perdu plusieurs heures là dessus, alors si un Chargement d'une image externe [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voilà ça fait maintenant quelques heures je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Je vais essayer de vous expliquer CLAIRE Faire boucler une action sur un on (press)... [ par capelleg ] J'ai actuellement mis une action sur un bouton avec un "on (press)", lorsque ma souris click l'action s'execute une fois... Comment faire pour que cel Pb bouton dans un clip qui pointe vers une occurence de la scene principale [ par koston411 ] Bonjour a tous,j'ai un soucis en flash et je fais appel a vous.En fait, j'ai deux sequences: la premiere est lue puis passe a la seconde. La seconde c AS2: Composition, héritage, liaison dans biblio...j'm'emmêle les pinceaux!!! [ par goldenboy68 ] Bonjour TLM,J'essaie de comprendre ce que raconte Mr Moock (ça ça va, c'est super clair!), mais quand je veux créer un truc à moi, ben y'a pas moyen d menu, sousmenu, et sous-sousmenu [ par misterychris ] Bonjour, Je seche sur un problème de clip dans un clip et de bouton dans un bouton. En gros je voudrais faire comme la barre de navigation du site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales