begin process at 2012 05 27 13:27:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Gestion du click droit dans flash 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion du click droit dans flash 8

mardi 12 août 2008 à 10:21:37 | Gestion du click droit dans flash 8

Limack

Bonjour chers amis !

Voilà, je voudrais faire en sorte que le click droit de flash n'envoie pas les menus "Paramètres" et "A propos de flash player", y'a t-il une façon de faire ?

Autre question, quel évenement permet d'écouter le click droit dans flash 8 pour déclencher un traitement quand l'utilisateur fait le click droit ?
mardi 12 août 2008 à 12:12:33 | Re : Gestion du click droit dans flash 8

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

va voir du coté de la fonction contextMenu
Par contre, impossible de supprimé le menu 'Parametres', c'est impossible.

@+

signature not found
mercredi 13 août 2008 à 21:40:17 | Re : Gestion du click droit dans flash 8

reacen

Donc: Beuuurk le flash suck !

Technologie Reacen²
jeudi 14 août 2008 à 11:21:57 | Re : Gestion du click droit dans flash 8

Limack

Bonjour !

Je n'ai pas compris ce que Reacen veut dire...Merci d'être un peu plus clair ?

Cette discussion est classée dans : flash, droit, gestion, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

click droit et menubare ! [ par nabmoah ] Bonjour ...   - j'aimerai savoir comment peut on désactiver la click droit sur une application Flash avec ActionScripts ?je veux dire, comment empéche Gestion des textes externe au .fla [ par karine31 ] Bonjour à tous, Voilà ma petite question, je travaille dans un office de tourisme où je suis la seule à travailler sous flash. Je prepare actuellement Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr Click droit {URGENT!!} [ par toniou ] Est-il possible d utiliser le bouton droit de la souris en AS??? pour le bouton gauche, pas de probleme : " mouseDown " mais pour le droit, pas moyen gestion de données sous flash [ par lorene ] Bonjour,   J gestion de favoris en xml sous flash [ par drakulls ] bonjour a tous, Voila, je developpe actuellement un site entierement en flash pour une boite importante, dans ce site il y a une section "nos favoris [Flash] personnaliser le menu contextuel du click droit [ par serialtaz ] Salut tout le monde,Ca va faire un mois que je me suis mis au flash pour mon stage. Mais la je galere...J'ai fais un context menu et virer les fonctio Clique Droit => Option [ par AmeDay ] Bonjour,je viens de visiter http://www.warnermusic.fr/et je vois que si je décide de faire un clique droit sur les flash, seul l'option "Paramêtre" & zoom identique au zoom du menu au click droit [ par frelon1977 ] bonjour a tous,j'aimerais savoir si c possible et si qqun c comment faire zoommer une image exactement comme si on click sur zoom in dans le menu du c Le click droit [ par sebmayer ] Bonjour, c'est une question qui vous parraîtra toute bête, mais j'avoue avoir cherché sur le site, et sur le net, mais j'ai pas trouvé, mais j'aimerai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales